PDA

Voir la version complète : Z'etes calme en ce moment .....


YoG
28/03/2002, 20h11
vous boudez ?

xleu
28/03/2002, 20h18
oui

ZeMage
28/03/2002, 20h18
Regarde l'heure. Je suis encore au boulot.
Mais bon la je me casse pour une semaine de vacances;)

Bye

Slider
28/03/2002, 20h45
moi je gueule plus alors forcement c calme ;)

faudrais que j'insulte qq pour relancer ce forum lololololol

BW_Sympa
29/03/2002, 15h02
Pas moi si possible slider lol

AOC_VonZolive
29/03/2002, 15h19
Encore un effort les gars pour slider.....je pense qu il va exploser bientot hihi ;) ...... vu comment il est sorti de la game hier soir lololololololol .......Sacr? Jimmy !!!!

Slider
29/03/2002, 16h09
Provient du message de AOC_VonZolive
Encore un effort les gars pour slider.....je pense qu il va exploser bientot hihi ;) ...... vu comment il est sorti de la game hier soir.......

Vi t'a raison Zolive, rammene la encore un peu !!!... pis c sur toi que ca va tomber :p lolol

AOC_Pichenibule
29/03/2002, 22h19
Houla ! m?me entre supots du patronnat vous arrivez ? vous engueuler :D

AOC_VonZolive
29/03/2002, 22h32
Ecoute moi, toi, le suppot de Zitoire :D , au moment du 'grand soir' :eek: on sera unis comme jamais pour t'envoyer nos paladins CRS upgrad?s a fond :D et avec la balistique pour les tirs tendus de grenades lacrymos :p

Slider
30/03/2002, 11h00
Mon cher Pichounet

Les Elections Pr?sidentiel approchant, tes provocations ne nous d?tournerons pas de notre d?sir d?irascibilit? et de notre grandeur d'esprit, nous qui dans l'ombre, cr?ons par notre sueur les salaires de mecs qui sont toujours en vacances :p :p N?anmoins heureusement que les patrons existe car sans eux il n'y aurait pas de travailleur :p

Yon F? Siuce disait : le chien intelligent ne mort pas la main qui lui tend la gamelle, contrairement au chien enrag? qui lui mort la main pour faire tomber la gamelle, ce dernier ne mangera qu'une fois et cr?vera de faim ;)

je crois qu'il a dit aussi : Partage pas trop ta gamelle avec tout le monde car tu finiras comme le chien enrag? ;)

Votez Rien, Votez chien, Votez Jos....... lolololool

PS: ce post ne comporte aucunes allusions politique de nature a orienter l'electeur potentiel dans une direction qui ne serait pas la sienne ;)

AOC_KazaNN_
30/03/2002, 11h36
Z'avez qu'a faire un match patronat vs fonctionnaires sur arabia pour r?gler tous ces p'tits diff?rents:D :D :D :D

xleu
30/03/2002, 12h01
hihihi trop drole cette idee kaz lololol

Slider
30/03/2002, 13h08
Moi ca me va Equipe Fonctionnaires Xleu/ Piche vs Equipe Patrona Vonzolive/Slider

Etant les offenc?s nous choisissons donc la carte :p

2v2 sur iles partenaires

on va voir si il en ont les fonctionnaires lololol

AOC_VonZolive
31/03/2002, 16h56
Moi je suis assez d'accord pour le faire...... Ca fera pas avancer le schmilblick mais au moins ?a peut etre drole :D :D

Slider
01/04/2002, 08h59
T'a vu Zolive ils ont peur, la fonction publique, ha son plus courageux quand faut prendre une journ?e de repos afin d'aller faire une manif sur Paris, histoire de faire un peu de tourisme ;) lolol... Bon!! les fonctionnaires on vous attend... remarque ca change pas bcp on les attend toujours les fonctionnaires :p lololol

AOC_Pichenibule
01/04/2002, 14h40
Je vois que tu te d?chaines Slider ! Serait-ce parce qu'on est en p?riode d'?rection pestilentielle ?

Sinon pour la game que tu proposes, pas de probl?me surtout que ta team est noyaut?e par un vigile d'intermarch? :D

xleu
01/04/2002, 14h44
MDR
ou vous voulez qd vous voulez les petits patrons lolololol
mais la je peux pas je nettoie ma piscine
apres je dois debroussailler
ensuite g les plinthes du 1 er etage a finir
mais je dois dormir aussi car je suis en vacances
si dans tous ca g 40 min je prendrai volontiers une fessee lololol

AOC_Pichenibule
01/04/2002, 20h08
J'ai la pelouse ? tondre, la haie ? tailler, le toit de la terrasse ? r?parer....si ?a te tente Xleu ;)

xleu
01/04/2002, 20h14
dommage qu'on soit si loin mon piche on pourrait passer de belles journees ensemble au bord de la piscine avant de bricoler pendant nos vacances alors que les patrons bossent hihihihihihihi

AOC_VonZolive
01/04/2002, 20h21
Ha bon c 'est vous qui faites tout ?a ?????!!!! :eek: ..... quelle horreur !!! :o ...vous vivez bizarrement, vous, le petit peuple :D :D :D .........