PDA

Voir la version complète : EEE chez les arfs...

YoG
31/03/2004, 22h11
gloups... ben c'est fait :behead

Malvenue ? lui, faites gaffe, les JBT nous infiltre !

Un petit commentaire EEE ? non ? tant mieux :blah

EEE
31/03/2004, 23h30
Je me sens comme Tintin chez les Piccaros :)

EEE
31/03/2004, 23h30
Et bienvenue ? vous sur notre nouveau serveur ;)

EEE
31/03/2004, 23h33
Et comme je sais que nous les ARF ne sommes pas dou?s ;) et que je suis un gros flemmard :

Quel honneur ! Merci Messieurs les ARF. Je d?die ma nomination ? ma femme Xleu qui doit s?rement nous lire en ce moment. Je tiens ?galement ? saluer tout sp?cialement Yog et son ?me - limit?e mais machiav?lique - sans qui je ne serais s?rement pas l? aujourd'hui.
J'essairai tant que possible d'?tre ? la hauteur de votre ?quipe. Je sais que cela va ?tre surement tr?s dur et que je suis plus que perfectible en la mati?re mais promis je ferais tout mon possible pour ?tre un boulet comme se le doit tout bon ARF.
Quant ? mon pseudo, ben je sais pas encore. Dans l'attente d'une ?ventuelle et non moins hypoth?tique inspiration divine, je propose -=[ARF]=- C koi mon pseudo

EEE
31/03/2004, 23h34
Et sur ce bonne nuit ? tous

(Faut bien que je m?rite mon titre de free posteur. Bon, on m'aurait mis posteur d'int?r?t public, cela aurait ?t? autre chose mais bon... :))

xleu
01/04/2004, 00h03
hihihi
bienvenue maitre ;)

depuis tes posts sont d'interet public ??? hein!! vas y dit le moi ....

EEE
01/04/2004, 09h10
Merci mon amour
J'imagine que le mot qu'il manque dans ta question est "quand" mais cela n'est pas grave. Je peux comprendre ta fr?bilit? ;)
Pour r?pondre ? ta question mais si je suis s?r que tu connais d?j? en ton fort int?rieur la r?ponse : depuis toujours. D'ailleurs au Guat?mala EEE est synonyme de parole de Dieu.

IamBaD_
01/04/2004, 12h04
oui , et a Technochtitlan EEE est syonime de " Je suis un gros Boulet "

EEE
01/04/2004, 12h21
Je corrige cette information ?ronn?e. Il s'agit de "Je suis un gros boulet et je suis fier de l'?tre". C'est incroyable ce que l'on peut dire avec ces trois merveilleuses lettres associ?es

darius
01/04/2004, 13h06
ah boh?je croyais que c'etait la tremblote du mouton moi !!!

coeur2lion
02/04/2004, 18h20
Bienvenue a toi EEE je me demande si tu mesures pleinement le faite que tu sois devenu ARF ??? c'est une lourde responsabilit? !!! :)

EEE
03/04/2004, 14h27
Oula tu me fais peur l?. Par contre si c'est pour t'aider pour Yog, y'a pas de souci, JBT oblige ;)