Voir la version complète : nouvelle ip du serveur ARF.....
elle devrait etre dispo tres bientot ......
ceci est d? ? un leger retard d'installation du serveur....
oki doki doki
(trop lourd le controle anti EEE pour les posts) :p
je reply pour pas que la vermine EEE ne se propage sur le territoire ARF
Mais lol, il vous faut un pr?texte maintenant. Mais sachez ceci :
EEE est universel. Il est omnipr?sent. Il est avec toi ici, en ce moment m?me. Tu le vois chaque fois que joues ? cs ou que tu regardes un divx. Tu ressens sa pr?sence quand tu te douches, quand tu lis tes mails ou quand tu vas te coucher. Il est le monde qu'on superpose ? ton regard pour t'emp?cher de voir la v?rit? : cs n'existe pas :fflam1
Mais vous avez choisi la pillule bleue...
Donc ? part ?a, ?a avance cette @ IP parce que sinon je peux t'en donner :
10.10.40.53
192.168.2.3
172.16.20.44
Il en faut encore ?
Mais lol, il vous faut un pr?texte maintenant. Mais sachez ceci :
EEE est universel. Il est omnipr?sent. Il est avec toi ici, en ce moment m?me. Tu le vois chaque fois que joues ? cs ou que tu regardes un divx. Tu ressens sa pr?sence quand tu te douches, quand tu lis tes mails ou quand tu vas te coucher. Il est le monde qu'on superpose ? ton regard pour t'emp?cher de voir la v?rit? : cs n'existe pas :fflam1
Oui mais savais tu que Darius signifie fertilit? au Japon?
Et meme que les femmes se frottent le pubis avec une photo de Darius pour se ravigorer sexuellement.
Oui. C'est d'ailleurs pour ?a que j'ai limit? le nombre d'enfants. Il faut limiter les risques, des fois que le g?nes se transmettent par la photo...
c'est en chine que les enfants sont limit?s ....
mais lol !!!!
bad il a pas son bepc et il c plus de chose que les vieux !!!!!!!
que les vieux cons? vasy ! dit le!!
c'est en chine que les enfants sont limit?s ....
C'est parce que t'es pas encore au courant de l'annonce que j'ai faite au Japon. Mais tu es jeune, tu apprendras avec l'?ge petit scarab
vBulletin v.3.8.11, Copyright © 2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org