PDA

Voir la version complète : GLOIRE AUX BIWIS


YoG
29/03/2002, 21h20
Hier sur GoA :

BW-Lemage, BW_Xleu, BW_Rock, BAW_Jedi + ma pomme vs STAR_HuB + DK + Weird_Rodon :)

Qui a gagn? d'apres vous ? les bw pr?sents r?pondez po svp :)

AOC_VonZolive
29/03/2002, 21h29
Provient du message de YoG_BW


Qui a gagn? d'apres vous ? les bw pr?sents r?pondez po svp :)

D'abord les Biwis absents eux, ben ils risquent pas de r?pondre...
Ensuite une chose est sure......c'est que AOK n'y a rien gagn? :D :D :D

YoG
29/03/2002, 21h32
Je te prout bien amicalement :p

Et quand je parle des bw pr?sent, je parle de ce qui l'?taient dans la game, et po dans le forum, ?sp?ce de banane poilue :)

AOC_VonZolive
29/03/2002, 21h46
Ha oui dis moi encore des mots d'amour....:o ...... et ne parle pas de ma banane poilur devant tout le monde.....?a va faire jaser :p

Bon s?rieux a 5 contre 3 vous avez perdus ??? :D ..... h? ben les gars......:eek:
Bon Ok y avait Xleu avec vous mais quand meme :p :p ....

xleu
29/03/2002, 21h58
no comment

ZeMage
29/03/2002, 22h04
oui il y avait xleu;)

AOC_VonZolive
29/03/2002, 22h07
t'as perdu ton sens de l'humour Axel en meme temps que ton 56 K ???? :( ..........

'no comment' ...... putain, deja que t'es en vacances tu pourrais faire...UN EFFORT ... pour me r?pondre :p :p :p ....
Ha ces fonctionnaires, savent ce que veut dire Vacances eux :D :D

AOC_VonZolive
29/03/2002, 22h15
H? les mecs .. Yog, Xleu, Tophe et le MAge .... z avez un num?ro de cirque chez les Biwis ??? :D .... parce que la, une ?quipe comme ?a , ?a rappelle plus l'amicale des joyeux turlurus de Saint dudule sur Yvette que un clan viril de chevaliers.....

Bon je voudrais bien matter la game, c'est vrai !!! quand j'etais petit...j'attendais toujours les clowns avec impatience dans 'la piste aux ?toiles' :p ......

AOC_Pichenibule
29/03/2002, 22h28
Ce qui est clair c'est que Slider n'a pas perdu :D .....j'ai pas vu son post quotidien o? il incendie ses adversaires que se mettent ? deux sur lui ou qui construisent des murs :p

PS : YoG prout pas trop Vonzo stp, pense ? ceux qui le fr?quentent en vrai. Merci.

xleu
29/03/2002, 22h42
no comment

AOC_VonZolive
29/03/2002, 22h47
FAINEANT :D :D

xleu
29/03/2002, 22h49
n com

Slider
30/03/2002, 10h43
Hooo Rage Hooo D?sespoir, z'allez pas me dire que vous avez perdu a 5v3 ?????? :( :( :( pfffffff et comment voulez-vous que je parvienne ? cr?er une image de nous relativement correcte lololol

Pour les Clowns Zol je crois que vous avez ce qu'il faut chez vous, pis je te rappellerais amicalement que c pas moi qui bute les piquets a coup de treb :p :p lolololol

Prout le mon YoGi.... t'a raison et tampis pour ceux qui fr?quente ce personnage... D'ailleurs qui se ressemble s'assemble lolololol :p

255 les gars ;)