PDA

Voir la version complète : gg


NimBuS
31/03/2002, 03h59
merci a Swaynee aoc_Pablo Orthros ( ki a tres bien jou?) Fluo et un autre (me rappelle pas de son pseudo 999) pour cette longue et belle game :) me suis beaucoup amus? meme si j'ai pas eu le plaisir d'?tre contre fluo :p pour lui prouver ma superiorit? technique et tactique :D lol

bon je suis crev? je vais aller ramper sur mon lit enfin si j arrive a le retrouv? :rolleyes:

Slider
01/04/2002, 09h11
pour l'autre soir, je suis parti un peu deg, mais ca n'a rien de perso, un personnage de notre team m'a mis un peu les boules :). Par contre faut pas oublier de lancer le feo quand on Wash ;), remarque je suis pas tres bien plac? pour dire ca, vu que ca m'etais arriv? un peu avant sur iles partenaire lolol.

xleu
01/04/2002, 14h30
slider un coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!
slider un coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!
slider un coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!
slider un coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!
slider un coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!
slider un coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!
slider un coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!
slider un coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!
slider un coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!
slider un coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Slider
01/04/2002, 16h45
Non non je ne c?derais pas !!! meme si l'envie a ?t? relativemnt importante ce soir l? :p self control total :)

ZZZzzzzeeeeeennnnnnnnneeeeeuuuuuuuuuu

Swaynee
01/04/2002, 19h40
Salut Nimbus,

Comme JM veut pas se lancer, je vais faire comme lui ;-)

Provient du message de af_nimbus _bw
merci a Swaynee aoc_Pablo Orthros ( ki a tres bien jou?) Fluo et un autre (me rappelle pas de son pseudo 999) pour cette longue et belle game :) me suis beaucoup amus? meme si j'ai pas eu le plaisir d'?tre contre fluo :p pour lui prouver ma superiorit? technique et tactique :D lol



[Mode Slider ON]
Ouais ben moi je suis pas content du tout de cette partie, parce que :
1) T'es venu aider Fluo alors que je l'attaquais en 1v1, c'est pas sympa ?a
2) Orthros faisait des champions alors que je pouvais seulement lui opposer des scouts et des titis, car j'avais plus d'or. C'est d?gueulasse Eric
3) T'as fais l'upgrade paladins, alors que moi j'avais que des cavaliers, c'est pas du tout fairplay.
4) mais ce qui me fout le plus en rogne, c'est que t'a vu le chateau
que j'avais construit chez toi, et que tu l'as d?truit avec un treb.

Je comprends vraiment pas comment vous trouvez du plaisir ? jouer comme ?a, chuis vraiment en p?tard l?, je vais tout arr?ter parce que des parties comme ?a, c'est vraiment scandaleux.

[Mode Slider OFF]


LOL :-)))))))))))

xleu
01/04/2002, 20h09
trop drole

[Mode Slider ON]

je suis MDR:D :D :D :D

AOC_Pichenibule
01/04/2002, 20h10
:D :D Il ne lui aura pas fallu longtemps ? Swaynee pour cerner le personnage :p

NimBuS
01/04/2002, 20h29
chui MDR :p swaynnee ;)

ChèVre_Orthros
01/04/2002, 21h23
Excellent Pascal :D :D :D

Slider
02/04/2002, 10h17
nc..... l? non plus je me mettrais pas en :kill

Sinfoni
03/04/2002, 11h28
:dog mdr !!!
446 !!!!!! Ca vous dit quelque chose ? :D

Pauvre Slider, mais au moins Toi, tu as le m?rite de t'ext?rioriser !!! :lol les autres ne savent pas faire ! :lol

YoG
03/04/2002, 12h43
Je sais peut etre pas m'exterioriser, mais je peux sortir quelque chose si vous voulez :D :evil

Slider
03/04/2002, 12h53
Ma pauvre Sinfo ;)

Si tu savais tout le mal qu'il me font ici :( les soucis que ca m'apporte pffffiioouu , sont vilain mais je m'en fout je les en........ lolol ;) bref je les supporte jusqu'au moment ou je les supporterais plus et ou je te ferais officiellement ma demande pour rentrer chez les Mantes sous AF_Sliderette :p

AOC_VonZolive
03/04/2002, 13h02
Faudra te faire operer ma br?silienne pr?f?r?e :green !!!!!!!!

Et la tu deviendras une vraie megere :D :D :D ....

Slider
03/04/2002, 17h46
ca pas si simple Zolive, le docteur m'a dit " desoler on ne peut vous op?rer, vous perdriez 10 kg d'un coup et cela pourrait vous porter prejudice" :king :D :D
Alors tampis, plutot que de me faire emputer les Mantes n'auront plus qu'a ce faire greffer ;) vi mais dans ce cas l?.... c plus des Mantes !!:rolleyes:
arrfff la vie est compliqu? qq fois :p bon ben me restera plus qu'a faire un demande chez les Desoss?s :) mais l? le probleme reste le meme !!! il me faut quand meme subir une operation car faut bien etre lobotomiser pour entrer chez vous non ??!! lolololol

AOC_Pichenibule
04/04/2002, 00h55
Provient du message de AF_Slider_BW
vous perdriez 10 kg d'un coup

Ben Slider on t'a pas appris que ?a se vidait tout ?a :p ......brrrrrr 60 ans de spermatogen?se sans purge je pr?f?re pas y penser :hanged

Slider
04/04/2002, 10h28
;) t'inqui?te pas pour moi mon Piche:tututu :D