Voir la version complète : Awp
franchement ras la casquette des mecs qui des le troisieme round se paye un awp et ensuite ne le lache plus de toute la game
en campant la plupart du temps en plus toujours au meme endroit strategique
axel stp trouve nous un moyens d'autoriser un seul snipe par equipe ou une commande pour interdire provisoirement les snipes quand il y a abus
de plus en general c'est toujours les meme mecs qui se comportent comme ca et qui pourissent les games
si ca continue vais finir par les bans pour l'exemple
Sur des serveurs o? je joues, l'achat de l'awp est bloqu?, il est plus dans le menu d'achat, on peut juste acheter le ptit snipe gris... c'est franchement pas mal comme syst?me et ?a ?vite d'?tre saoul? par Cs d?s le d?but du jeu ? cause d'un Awp pourri.
AOC_Tacticien
09/06/2004, 20h20
Benouse y a d?j? une commande pour retirer l'awp :p
Par contre Axel a enlev? celle permettant de d?sarmer les mecs qui ?tait pourtant bien marrant lol
amx_restrict rifle 6
Avec ?a personne ne peut l'acheter mais si les mecs ne cr?vent pas lol
ok tictac vais essayer amx_restrict rifle 6 et p?ur ceux qui l'on deja et qui abuse il y a :
amx_slay
amx_kick
amx_ban en dernier recours si le mec est obtus
euh faudrair peut etre prevenir les users au debut, non?
ca serait peut etre mieux et puis faut faire preuve que de repression (enfin c'est mon avis)
Peace :&ngel
j'ai pas ban raptor pour usage du snipe spyder
je te voie venir avec tes gros sabots lol
et systematiquement je demande aux mecs de ne pas abuser du snipe et de le lacher de temps en temps
j'applique le plan B que si le mec veut pas comprendre
Non ben, je ne parlait pas de raptor meme avec mes petis sabots (lol).
Je suis d'accord avec toi yen a qui abuse du snipe et j'en ais marre aussi.
je disait juste que dans les r?gles du serveur l'abus du snipe est suceptible de Ban.
L'affaire raptor est class?, j'ais dit ce que je pensait et puis c'est tout!!!!
restons zen, amusons nous et peace.
ps: a plus pour un snipe ;-))
AOC_Tacticien
10/06/2004, 00h24
La plupart des bons joueurs,si on leur demande de l?cher le snipe ils le font :)
(je parle pas de toi Bad :p)
Kler , je ne suis pas bon joueur .
Mais osez dire qu'a un moment je ne l'ai pas lach? quand on me l'a demand? ....
L'awp fait partit du jeu, donc pourquoi interdire l'awp et pas l'ak ? ou la m4 ?
L'awp fait partit du jeu, donc pourquoi interdire l'awp et pas l'ak ? ou la m4 ?
Malgr? mon peu de recul :rolleyes: je suis assez d'accord avec diablo.
En fait, ce qui est assez perturbant c'est les perp?tuelles modifications de team (les arriv?es, les sorties, les changements entre les rounds...). Ce qui fait que tu peux pas t'adapter ? tes adversaires. Le probl?me snipe est incontrolable en tant que ph?nom?ne al?atoire :blabla .
:eek: :fart :eek:
Tout d?pend pourquoi tu joues. Un abus de snipe peut pourrir l'ambiance surtout dans le cas o? une ?quipe en a plusieurs et qu'elle remporte qq rounds d'affil?e. Ta m4 ou ak, t'as m?me pas de quoi te l'acheter (ex v?cu : les ct blind?s aux snipes sur dust2). Donc une petite restriction permet de rendre le jeu un peu plus ?quilibr?. Maintenant ?a fait au moins la moiti? des joueurs de content...
Perso, il y a des maps pour lesquelles j'interdis d'entr?e l'achat de l'awp, du genre commando_JBT.
ChAoX_HaL
10/06/2004, 13h53
Pour ma part je suis pour tout ce qui limite l'awp !!
Sans exag?rer, limiter ? un par team c'est pas mal.
Par contre Axel a enlev? celle permettant de d?sarmer les mecs qui ?tait pourtant bien marrant lol
Je trouves que celle l? est plut?t pas mal, et pourrait ?tre bien marrante, et ?galement dissuader les mecs de jouer que aux snipes ^^
Quand on ne sait pas jouer, on ne prend pas l'awp, ou plutot on la prend une fois et on lache l'affaire parce qu'on se rend compte qu'on est infoutu de faire quoi que ce soit avec.
Quand on a un certain skill (pas comme bad) l'awp fait mal, tres mal. C'est hyper enervant de se faire tuer par un mec qu'on n'a pas vu. Ca va une fois, deux fois apres ras la casquette, et le mec qui meurt ne s'amuse plus et devient aigri. Ca me fait rien que Ko me tue avec une m4 ou une ak, en g?n?ral je le voie et je lui tire dessus... il me tue quand meme mais eu moins j'ai essay?. Par contre quand il a l'awp... on ne peut meme pas essayer de le tuer. Je coincois que ce soit tr?s amusant pour celui qui snipe, mais pour les autres c'est un vrai calvaire.
Calvaire = no FUN stou
Perso maintenant je m'en tape des snipes, mais il m'aura fallu 3 ans pour savoir comment les ?viter et surtout comment les approcher.
Faut pas oublier que nous jouons ENSEMBLE ? cs, que le serveur ARF est un serveur fun et qu'il faut participer au plaisir des autres.
Camper abusivement ca fait chier les autres, sniper abusivement c'est pareil. (je parle pas pour toi bad, toi tu sais pas jouer :p )
ce qui m'enerve le plus c'est le snipe abusif sur aztec que perso j'ai rebatise awp map
quand on se retrouve avec la moitie des ct au snipe et qu'il devient impossible de poser la bombe que ce soit en passant par la porte le pont ou l'eau
de plus la plupart du temps les mecs au snipe tire systematiquerment dans les murs et finissent par buter meme les terros qui campent a l autre bout de la map a travers 3 murs
ou est le plaisir du jeu dans ces cas la que ce soit pour les terros qui se font tirer comme des lapins ou pour les ct qui ne snipent pas et qui tue personne faute de cible vivante
de plus certains joueurs a force d'user et d'abuser du snipe ne savent meme plus jouer avec une autre arme du jeu
suffit de regarder leur score des qu on leur enleve leur snipe cherie
Moi je suis toujours d'avis kil faut pr?venir les gens car on se trouve sur un serveur fun et ensuite, s'il le faut, on kick ou ban. a force de r?pression, on risque aussi de d?gouter les players.
Peace
et systematiquement je demande aux mecs de ne pas abuser du snipe et de le lacher de temps en temps
petit rafraichissement de memoire a l'intention de spyder
relis tous les posts de ce topic a mon avis ca t evitera de radoter :blabla
je sais bien que tu previens ben, ce que je voulais dire c' est de mettre un message sur le serveur a la connection des joueurs. bon c vrai je m exprime peut etre mal.mea coulpa.
Peace.
moi je suis pour virer la m4 et ak quand je prend le m3 ya toujour un pour me tuer a distance pas moyen de aprocher
non mais !!!!!
bon ok je sort
ps: pour la limitation du awp 1 par team je suis absolument contre non pas pour le principe mais pour aplication imagin? 5-6 types qui veulent awp en meme tps ca va partir en couille au bout de 5 min surtout si le mec qui a le snip campe a mort sans prendre de risque pour pas perdre son joujou
ce n'est pas l'utilsation de l'awp qui est remis en question, mais son abus .counter est avant tout un jeux d'equipe et il faut un peu de strategie pour bien jouer je pense (bon je parle pas pour moi je suis mauvais mais bon!!!).donc les joueurs ne devraient pas se chamailler pour un awp (moi perso qd je peut je la propose,bon ok c pas souvent).d'ailleurs je ne pense pas que des vrais ct ou terro n'ais que des snipe,ca ferais desordre.
peace.
Pas 1 mais limitation a 2 AWP, c'est le mieux je pense, mais moi idem, si on me demande, je le lache...de plus que je suis pas une b?te avec, ainsi qu'avec les autres armes :rolleyes: http://www.brave-warriors.com/Forum/images/smilies/all2.gif
Je penses que le meilleur truc, c'est la commande pour d?sarmer :D Ca dissuade le gars apr?s :D
Reb_Hire
11/06/2004, 09h13
je parle au nom des noobs qui sont en plus d'?tre noob compl?tement nul. Qui suis je me dirait vous pour parler au nom de tous les mauvais... ben je me la p?te c'est tout. Bon Bref :
Personnellement les sessions se terminent pour moi environ ? la moiti? du temps des maps, c-a-d que pendant la moiti? de temps j'ai un score correct(je m'entends) j'arrive ? tuer quelque personne mais ? partir de la moiti?... ben c fini. C'est Happy Sniping Hour et chaque partie se termine pour moi en 20 sec du coup j'ai plus du tune et je peux m'acheter que des cure dents. Bref Finito. Now je vais passer en mode Spectateur et aller me fumer une clope parce que on ne peut pas progresser dans ces conditions c'est pas dr?le.
Bref : Limiter les snipe pour moi c'est un tr?s bonne id?e personnelement je trouve cela ab?rant que l'on puisse faire 140 de d?g?ts avec 1 impact.
1 snipe par ?quipe si l'ambiance est bonne cela peut se g?rer je pense.
Mais cela c'est mon avis qui d?fends ses int?r?ts de noob mais je vois que les rookies s'en plaignent largement aussi ¨!
Allez la France ! Nickons les tommies !
C'est clair que tu te la p?tes Hire l? :p Mais chuis d'accord avec toi :)
coeur2lion
11/06/2004, 12h40
moi m'en tape awp ou pas je vous rox tous bandes de gay's.mon plaisir cuter un awp dans le dos c'est jouissif......
je precise pour la commande pour enlever les snipe c'est amx_restrict 4 6 et vous tapez la meme commande pour le remettre
AOC_Tacticien
11/06/2004, 12h54
Sinon une autre ?tape pour s'am?liorer c'est aussi d'apprendre ? ?viter les snipes.Globalement sur chaque map y a des endroits sp?cifiques aux snipes.
Il faut aussi apprendre ? tenter d'?viter leurs balles car j'en vois encore qui foncent en ligne droite face au snipe.Inutile de dire qu'il est difficile de survivre dans ces conditions...Sinon si y a trop de snipes pour vous ,bah faut pas h?siter ? faire une pause :)
faire 140 de d?g?ts avec 1 impact.
Que 140 ! C'est que le gars t'a loup? alors ou bien qu'il en a shoot? un autre juste avant avec la m?me balle. :)
j'ai un petit truc pour toi Hire si tu veux des tunes sans mourrir tu fais changement d'?quipe tu choisis ton ?quipe mais pas ton personnage. La tu attend 1 ou 2 round puis tu te retrouve avec plein de tunes
au debut quand j'ai commenc? cs je jou? comme ca....enfin pas tout le temps mais quand j'avais pas de tunes honte a moi
le vilain cheat ......nimbus fumier :)
au sujet awp....voila mon opinion...
cette arme fait partie du jeu, il faut donc composer avec ...MAIS il faut pas abuser non plus.... si une ?quipe m?ne au score et que celle-ci utilise ? outrance des snipes, il est du devoir des admins de dire ? la team en question de prendre moins d'awp.
Si l'?quipe en question n'obtemp?re pas un amx_swapteam est de rigueur, cette commande a pour effet de passer les ct en terro et vice versa, de faire repartir l'argent a 800 et de recommencer la map pour 20 minutes.
Tout d?saccord avec ce principe devra etre soutenu en chat avec ma pr?sence.
ps: l'abus de snipe ne peut ?tre consid?r? qu'? partir de 3 snipes dans la m?me ?quipe et pour un score sup?rieur ou ?gal ? 3 rounds
Euh, ben quand on pr?vient et qu'ils continuent, et qu'on peut pas swapper, on fait quoi ? :D
Arf Merde j'ai mis 2 fois le m?me message, les Reb d?teignent sur moi :( Je veux pas devenir un boulet :(
Reb_elhaz
12/06/2004, 19h28
pourquoi tant de haine envers notre communaut? on est gentils ont est mignon( sauf hire et ska qui nont pas ?t? gatt? par la nature^^) ont tue personne^^ alors hein pourquoi???
pour elhaz:parce que ;-)
pour clad si tu tombe sur une tete de mule qui veut pas lacher son snipe et bien tu le kick vu que tu as cette fonction et si le mec revient et continue de faire chier chope un arf sur msn et demande lui de venir faire la police
lol, on a le droit de se kicker soit meme ?
Peace.
oui voir meme de bannir un ARF ;) fumier nimbus ;)
06/12/2004 - 22:34:17: Ban: "-=[ARF]=-IdiotDuVillage<162><2630397><>" ban and kick "-=[ARF]=-G mal aux fesses<143><3082688><>" (minutes "1") (reason "")
Eh beh moi je dis un grand...
BRAVO
? Nimbus pour ce ban :D
lol, mais tu dit pas pourquoi !!!
ct en reponse un kick d'un certain mal o fesses :D
oui ? 30 ans nous sommes tres gamins entre nous ;)
Axel : 9 ans d'?ge mental
YoG : 10 and d'?ge mental
Nimbus : 7 ans d'?ge mental
C'est dire le niveau des blagues :)
arrete de les flatter clad ...
Nuage il a le m?me age mental que moua ... faut nous voir a table ensemble :D
Bad Chez Ben
Reb_Hire
14/06/2004, 14h59
cay? j'ai les droit admin... merci Xleu j'imagine ???
Bon il me manque plus qu'un cours particulier avec Benouse pour conna?tre mes droits et mes devoirs....
trop lol ta signature hire ;)
ok hirounet chope moi sur msn et je t explique no problemo
Mais t'arr?tes de faire ton homosexuel l? Benouse :S
Reb_Hire
15/06/2004, 07h29
tiens hier y'a un awp qui m'a pris 435 hp en 1 impact...
int?r?ssant...
coeur2lion
15/06/2004, 12h45
heu tu sais moi je me suis dejas pris une balle de awp dans le pied et j'ai perdu 140 de dmg ;)
AOC_Tacticien
15/06/2004, 14h28
Vous avez pas de chance.J'ai d?j? surv?cu ? 2 balles d'awp coup sur coup :p
435 de dmg c quand tu la prend pleine tete sans casque !
Reb_Flapman
16/06/2004, 11h06
Ben moi ?a ne me d?range pas sp?cialement les AWP. Ils sont oblig?s de rester plus ou moins sur place car dans les combats corps ? corps leur arme les d?savantage. Bon c'est vrai que c'est une mort rapide (et quelquefois inattendue) mais ?a fait partie du jeu ;)
C'est vrai que ca fait parti du jeu et qu'ils doivent rester sur place. Mais sur certaines map, c'est le carton assur? (comme dust au niveau du pont en CT). De plus, ya des gars qui l'utilse tout le temps, surement pour augmenter leur score. Je vois pas ou est le plaisir de jouer, t'a cas aller a la fete forraine pour tirer au canard.
Peace.
Gorill@Z
24/06/2004, 12h36
Hire, tu te plains de pas avoir de sous et de pas pouvoir t'acheter d'armes. G?n?ralement, t'as toujours assez pour t'acheter un usp ou un deagle. Au d?but, ca me faisait chier les flingues mais maintenant, je m'y suis fait et je fais souvent 2 rounds d'?co d'affil?e avec seulement mon flingue. Ca me permet de mettre des sous de cot? ET de m'am?liorer au gun, qui est qd mm 'achement important ? CS.
Au bout de ces 2 rounds, au pire tu peux t'acheter une M4... Par contre, c'est s?r qu'on joue pas pareil au flingue qu'avec un fusil. Faut apprendre ? raser les murs ;)
Autre id?e (+ pute) : tu n'ach?tes rien mais tu suis un mec de ta team (de pr?f?rence mauvais) qui a une M4, Kalash ou autre et lorsqu'il meurt, tu te d?brouilles pour r?cup?rer son arme...voire finir l'adversaire qu'il a entam? :D
Autre id?e (+ pute) : tu n'ach?tes rien mais tu suis un mec de ta team (de pr?f?rence mauvais) qui a une M4, Kalash ou autre et lorsqu'il meurt, tu te d?brouilles pour r?cup?rer son arme...voire finir l'adversaire qu'il a entam? :D
t une belle enflure toi lololol
Gorill@Z
24/06/2004, 13h38
Qui? Moi? :&ngel
... Oui :D
Reb_Hire
24/06/2004, 13h53
ben de toute facon j'ai pas besoin car le temps que je fasse mes emplettes ? la boutique, tout le monde est loin et je trouve toujours une arme qui traine et je fais aussi deux rounds avec flingues..mais le probl?me avec un flingue c'est que quand les autres te niquent ? la AK..beh....
Autre id?e (+ pute) : tu n'ach?tes rien mais tu suis un mec de ta team (de pr?f?rence mauvais) qui a une M4, Kalash ou autre et lorsqu'il meurt, tu te d?brouilles pour r?cup?rer son arme...voire finir l'adversaire qu'il a entam?
On dirait moi ou ben RofL.
AOC_Tacticien
24/06/2004, 15h07
Je crois que tout le monde fait plus ou moins ?a :p
Une autre technique c'est de suivre KO et de r?cup?rer une arme sur un cadavre :p
lol moi aussi je fais ca mais quand c'est Bad qui a une bonne arme je fait expr?s de le bloquer pour qui se fasse tuer
AOC_KazaNN_
24/06/2004, 19h45
trop lool, nimbus :dog
AOC_kaines
24/06/2004, 20h09
ouai nimbus il le fait pas que sur bad ca
Ben avec moi ya pas besoin de block, tu me suis et c bon, la premiere balle perdue ma toile la retiens,lol...
Peace.
Clair que la tactique de suivre un mauvais, elle est bien, mais quand t'es pas tr?s bon aussi, c'est chaud oO
Clair que la tactique de suivre un mauvais, elle est bien, mais quand t'es pas tr?s bon aussi, c'est chaud oO
Ouai parce que certaines fois l'autres se baisse et c'est toi qui ramasse le hs !!!!
Ouais, ou tellement celui que tu suis est nul, qu'il touche pas l'ennemi, et donc, toi non plus vu que t'es au pitit p?t :-/
Gorill@Z
25/06/2004, 19h22
ben de toute facon j'ai pas besoin car le temps que je fasse mes emplettes ? la boutique, tout le monde est loin
Quoi??? Ya encore des gens qui n'utilisent pas les binds? Moi je peux pas m'en passer...
Et puis lol pour les ARF : je vois que chuis pas la seule pute du serveur :D
J'utilises pas les binds, et chuis souvent un des 1er ? partir :) Alors les binds, spour les polios, stout >.<
pareil que clad je n'utilise pas de bind et je me retrouve souvent premier
AOC_Tacticien
25/06/2004, 20h00
Laissez tomber c'est moi le premier dans les rush :p
Gorill@Z
25/06/2004, 20h25
Ouais mais bon, enlevez le freeze time et la vous ferez moins vos malins :p
...Et le 1er au d?part, c'est moi :D
non c'est moi
je confirme, mais ?a c'est le respawn h@ck ;)
Non ca ne peut etre ke moi, vu que je suis souvent le premier a mourrir.
Peace.
Reb_Hire
28/06/2004, 09h19
cette signature Spy lol
Sinon c'est vrai qu'il part t?t le spyder et c vrai qu'il fonce tellement qu'il est le premier ? mourir... juste avant moi :)
Gorill@Z
28/06/2004, 11h09
bandes de boulets :D
En fait, je dois etre moi aussi un gros boulet pr etre passe de BdB a ARF : ils sont encore plus cons :p (bon, faut dire aussi que les BdB ce sont eteints, malgre des debuts prometteurs contre les JBT :( )
Bah Gorill@Z, quand on est boulet, spour la vie ;) Alors, te demandes pas pkoi tu passes de BdB ? ArF :D Poses toi des questions sinon 0_0
Bon pour en revenir a nos moutons, il existe le plug in AWP Limit (http://www.cs-amx.com/index.php?file=Download&op=description&dl_id=17&PHPSSESSID=449426cf23a7018042ec387cd4654cc4), il parait bien pour regler la question des abus.
Peace.
Rhooo mais c'est que t'es pas si boulz Spyder :p Ca pourrait se r?v?ler bien, koike ch? pas si c'est que moi, mais l'awp est un bin moins utilis? depuis qu'on gueule, enfin, pour les habitu?s.
Hum, disons que certaines personnes ont chang? de comportements, mais pas tous.
De toute fa?ons c toujours les memes qui snipe et qui abuse.Ya pas si longtemps, je me suis retrouv? face a trois snipe dans une Team,d?j? que ma dur?e de vie n'est pas ?lev?e, mais l?....
Peace.
merci spyder je viens de le mettre et il fonctionne tres bien ......
AWP = MAX 2 par ?quipe maintenant
cool enfin merci a spyder et a axel :blah
Gorill@Z
29/06/2004, 15h08
... et a tous les ARF, aux hommes et femmes de bonne volonte, au pape, a la reine d'Angleterre et a Jesus
Reb_Hire
29/06/2004, 16h28
aaaaaaaaaaaaaamen
Pour tous ceux qui sont aussi boulet que moi mais qui ont des droits admin,je tiens ? preciser que AWP Limit n'est pas une commande mais un plug-in.
Donc si on veut jouer sur un map AWP sans restriction (pour ma part, j'ais trouv? cela genial, sa donne une autre dimension au jeux), il faut lancer la commande :
- amx_ppause stop awp_limit.amx
-amx_ppause start awp_limit.amx
pour le redemarrer.
il existe aussi amx_ppause list pour voir l'etats des plug-in.
pour avoir plein de super info sur l'admin CS, je vous conseille ce Lien (http://www.cs-amx.com) .
Peace (of cake).
P.S: Les WAZA ne passeront pas par moi !!!!
Je dis ce que je pense ou pas ? :p hu hu
Euh, an tais toi BaD, tu pues du bec :p
Je dis ce que je pense ou pas ? :p hu hu
non bad .... l'avis des pgm n'est pas recevable pour les vieux que nous sommes ;)
A bas la dictature d'Alex !!!! Faisons la R?volution contre les vieux XD
Gorill@Z
01/07/2004, 10h48
Quoi qu'il advienne, je serai toujours du cote des admins ;)
Quoi qu'il advienne, je serai toujours du cote des admins ;)
OUah le vieux l?che botte Gorrilaz :blah
Gorill@Z
01/07/2004, 17h40
Disons que je me mouille pas, ?tant donn? que beaucoup de ARF sont admins :p (yen a ds les 2 camps m?me, je dirais)
Salut ? tous,
encore une fois je constate de l'abus avec cette arme que j'adore tant. :bash
Mais se coup ci, c'est de la part d'un utilisateur privil?gi? que je ne citerais pas, je pense qu'il se reconnaitra.
je m'explique, hier jouant sur le serv au bout de 2 ou 3 round apparait un awp,
bon normal! 4 round plus tard le joueur ? toujours l'arme en main, je lui dit qu'il abuse mais rien ne se passe. bon je passe la suite, mais 23 round (je crois) a l'awp sans le lacher, je pense que c'est un peut abuser!
Je pense que presque tous le monde me connait et sait que je ne suis pas un emmerdeur, mais l? c'est vraiment trop! Si tu crois qu'en te servant d'un awp durant tout un match contre des noob sa fait de toi un PGM,c que t'est vraiment un con! De plus je tiens ? te rappeller que tu ruine la mentalit? du serveur qui est d'avoir du plaisir (ce qui veux dire pas forcement que le tien!).
Sur ce, j'arrete ma gueulade, et j'espere que la personne dont je parle se reconnaitra et fera preuve de plus de fair play.
Peace
yep bon bah vala C vrai que j ai eu pas mal de d?bouch?es qui on fait que je ne post pas sur ce forum par respet pour les gens avec qui je n m entend pas forcement et qui font parti des arf.
mais je tenai quand meme a reagir par rapport a spyder parce que j trouve que malheureusement ca fait meme pas longtemps qu il joue mais il voie ce que c est la mentalite des pGm sur 1.5 (ne jouant pas sur 1.6 j peu pas juger)
j trouve extremement cense ce qu il di et j pense quand meme pas faire partie de cette categorie de personne vu que quand on me le demande je drop l awp ( t facon j fait rien avec :blah )...
sinon c vrai que c dommage parce qu avec spyder et mythe on se paye des delires super mais souvent gach?s par le depart d un des trois cause par un awp incesant :( ...
j cite pas de nom non plus ( il y a deja bien assez de personne avec qui j m entend pas chez les arf ) mais c est vrai que le plus triste c est que les regles qui sont donn?es a l entr?e du site ne sont m?me pas respect?es par certains admins.... comment vous voulez faire respecter ces regles dans ces conditions ... a mediter
++
Ben, le truc Spyder, c'est que t'avais gueul? un premi?re fois pour l'abus d'awp... Le plugin a ?t? mis, les awp sont restreints ? 2 par teams (bien que qqun l'ait d?sactiv? et l'ait pas remis, je l'ai constat? cet apr?s midi...). Alors bon, l'awp, c'est une arme, elle est limit?e d?j?, donc, ?a veut dire qu'on peut le prendre tant qu'on a pas le pitit message qui refuse qu'on l'ach?te... Bon, 23 rounds ? l'awp, c'est un brin exag?r? kom?me, mais c'est le jeu, on va pas mettre une limite de temps de possession d'awp non plus...
En clair, l'awp, c'est d?j? restreint sur le serveur... l'awp c'est une arme qu'on peut acheter, donc, c'est une arme du jeu (:p), donc on peut l'utiliser... Faut arr?ter de gueuler apr?s les awp alors que c'est autoris? quoi...
1 l'awp_limit tourne ...
2 c le jeu aussi
3 ko ne lache en effet jamais l'awp (il me semble que c lui je vois pas ki d'autre ne le lache pas ......)
4 venir me chercher sur l'irc (jy suis tres souvent) pour regler tout abus ....
1 l'awp_limit tourne ...
Euh, cet apr?s midi, ils ?taient 3 awp en Terro sur cs_italy ? un moment donn? oO
4 venir me chercher sur l'irc (jy suis tres souvent) pour regler tout abus ....
Et pour un abus sexuel ? :D
AOC_The_Dreamer
14/07/2004, 08h33
Euh, cet apr?s midi, ils ?taient 3 awp en Terro sur cs_italy ? un moment donn? oO
n'oublie pas que tu peux aussi prendre celui d'un adversaire tu? et te retrouver avec 3 voir plus.
Cependant tu ne peux pas en acheter plus de 2 par team voila le comment du pourquoi :blah
Non, non, non, ce n'est pas de KO que je parle; En plus, meme si il rale tout le temp ;), quand on lui demande, il la lache au moins. Le probleme n'est pas dans l'arme en elle meme! bien sur qu'elle fait partie du jeux, c'est l'utilisation de celle ci qui m'emmenerve, c'est ? vous d?gouter de jouer a CS. Moi, je m'en fout un peu, je joue pour le fun et j'ais l'habitude de prendre un balle dans 5 premieres secondes (Sniff), mais imaginez ceux qui debute!
Faut quand meme faire preuve d'un peut de respect pour les autres, aussi.
Jouer 23 round au snipe, pour moi, c quelqu'un qui veut juste gonfler son classement.c l'attitude que je reproche et pas l'arme.
Peace
n'oublie pas que tu peux aussi prendre celui d'un adversaire tu? et te retrouver avec 3 voir plus.
Cependant tu ne peux pas en acheter plus de 2 par team voila le comment du pourquoi :blah
Normalement, tu ne peut pas avec plug. L'arme de tombe des mains, il me semble.
Peace.
Ben, le truc Spyder, c'est que t'avais gueul? un premi?re fois pour l'abus d'awp...
Non ma ptite eponge pr?f?r? c pas moi ki ais rall?, je n'ais fait que propos? que des solutions. Pis quand c toi qui a l' AWP, sa me gene pas vu ton skill de PGM. :rolleyes:
Peace
Gorill@Z
14/07/2004, 12h04
Alors, je confirme que sur italy, j'ai fait un bref passage et j'ai pu acheter un awp alors que 2 autres de la team en avaient... Par contre, l'awp limit tournait bien vu que sur la map suivante, j'ai but? un snipeur et je n'ai pas pu prendre son snipe (du coup comme c'etait le dernier j'ai perdu ma m4 :rolleyes: ). Je pense que c'est un petit bug pas tr?s grave...
Et, heu, j'esp?re que vous parlez pas de moi pour l'awp? Je l'ai pris un peu souvent sur italy mais apres, qd j'ai vu les scores, j'ai chang? les teams pour ?quilibrer...
_WaZa_WyBo_
14/07/2004, 12h07
Dis nous qui c'est spydounette lol moi je veux savoir jsuis la concierge des arf alors balance ma cocotte :dog
moi j dirai que le probleme c est avant tout la facon d utiliser l awp!
et non pas de savoir si il faut l interdir !
ca me fait rire les grandes frases " l awp c 1 arme du jeu donc on l utilise"
j dirai que le gros probleme c est pas 1 tictac ou 1 kam qui prend l awp de temps en temps mais qui le lache rapidement! le probleme c est les gens qui commencent la map, eco, et des qu ils ont l awp se terrent dans 1 quoi pour monter dans le ranking du site ou simplement pour " casser du noob "...
voila moi avis, combattre les gens et leur attitude pas l arme ...
oups l erreur pas belle !!! c est "se terrent dans un coin" pas un quoi
Dis nous qui c'est spydounette lol moi je veux savoir jsuis la concierge des arf alors balance ma cocotte
J dirais rien mon ptit waza, t'aura beau me momomiser, meme sous la torture je dirais rien. :blah
Peace
cydkiller
14/07/2004, 20h17
je me joinds a tout ceux pour qui l awp c est bien mais trop souvent c est lourd .
si vous me voyez avec un awp n ayez pas peur lol jtouche une foie sur 4 :rolleyes:
Reb_Hire
15/07/2004, 10h44
ouais les gars il fo cr?er un Observatoire de l'AWP qui se reunira toutes les semaines pour controler le bon fonctionnement de l'awp. Son premier travail sera de cr?er une charte de l'AWP ?thique ? distribuer dans toutes les boites mails. La r?daction aussi du "petit manuel du campouse" ou "Scoutnivez, plus qu'une map une fa?on de vivre" ou l'on apprendra ? sniper tout en respectant les truies.
personnelement je limiterais a un AWP parce que certaines map sont compl?tement bloqu?s et init?ressantes au bout du troisi?me round.(voir deuxi?me...)
Mais bon je suis un noob. Peut ?tre plus tard trouverais interessant et normal qu'un snipe puisse me faire 430 hp de d?g?ts.... a quand les 1000hp de d?gats ????
Reb_Hire
15/07/2004, 12h05
:D
Pimou aware ? son poste ;)
euh.... Dans mon jargon professionnel, on appelle ?a faire de la veille.
Et ?a pour veiller, je veille :jump
Sinon pour ne pas faire QUE du flood inutile, je me sens obliger de parler un peu du sujet initial :azher . C'est vrai que l'abus d'AWP est fatiguant mais si c'est quelqu'un que l'on connait et qu'il prend son pied ? l'AWP, on peut ?tre tol?rant et ....... essayer de trouver une parade :). Personnellement ce qui me fatigue encore plus que l'AWP c'est d'avoir un coo?quipier qui n'arrete pas d'insulter l'?quipe adverse pour cause d'AWP, de camp..... ;)
Hire, pour r?diger ton "petit manuel du campouse", faut demander ? -=[ARF]=-Jlai pas fais expres... C'est ze campouse, le roi tous jeux confondus :D
Tu veux pas faire le Manuel du PGM avec moi Hire? :blabla
Peace.
vBulletin v.3.8.11, Copyright © 2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org