PDA

Voir la version complète : pas cool


baby
12/06/2004, 23h39
?dit? par xleu....

Tu ecris ton message en francais et poliement apres on en reparle .........
habitu? ou pas ..............

eh oh ?a va bien maintenant.......

Cl@d86
13/06/2004, 00h54
C'est vrai qu'un ban de 5 minutes pour un habitu? du Serveur [si t'es le Baby de Coolies], c'est pas cool :(

baby
13/06/2004, 08h56
apres le ban on edite les message jy peux rien ici est sur le serveur les admine abuse de leur droit voila
(oui je suis le baby de coolies)

Benouse
13/06/2004, 11h02
-"Moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi
moi j'abusais de l''admin et toi?"
-" Moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi
moi je le fais plus discretement et toi toi toi? "

bon oki je sors ....

Bad chez Ben

xleu
13/06/2004, 13h52
oui j'abuse de mes droits d'admins et pour ta gouverne j'ai pass? 3 heures ? regarder les logs du serveur pour savoir qui t'avait bannis et pourquoi, ce qui n'empeche pas d'?tre poli et courtois meme si tu as ?t? victime d'une injustice et en plus selon moi ce n'en est pas une .... les insultes ?a commence ? bien faire ..... vous ne savez pas tenir votre langue (ou vos doigts sur le clavier) eh bien apprenez ? respecter les r?gles du serveur et du coup en subir les consequences ......
Avec des r?actions de ce genre vous me donnez de plus en plus l'envie de bannir chaque personne qui dira un gros mot et en plus avec un grand plaisir ..... vous le payez le serveur ????? vous passez 10 heures par semaine a le g?rer ???? non que je sache, alors vous n'avez pas le droit de venir vous plaindre dans un francais m?me pas digne du niveau cours pr?paratoiire.
tenez le vous pour dit ..... je suis un gros con qui abuse de ses droits et je vous emmerdes tous et le prochain qui viens faire sa complainte de calimero sera bannis definitivement du serveur, vous vous prenez pour qui ???? venir insulter les gens chez eux alors qu'ils vous accueillent ....

AOC_Tacticien
13/06/2004, 14h19
Axel je te trouve trop gentil.Moi ?a fait belle lurette que quiconque insulte ne serait ce que pour la premi?re fois est banni d?finitivement...
Enfin au nom de tous ceux qui trouvent leur plaisir sur le serveur,merci Axel ainsi qu'aux autres cach?s dans l'ombre :)
N'h?site pas ? venir sur TC,l? au moins il n'y a pas de mauvaise surprise :p

manu
13/06/2004, 16h34
bravo maitre xleu.......
je joue plus que souvant sur le serveur et y'en a marre des insultes et autres signes de supperiorit? affich? par certains joueurs. alors c ban direct.cette nuit pareil, que des boulets et grossiers en plus, alors ban c tout.
on est la pour s'amuser pas pour se faire insulter.

bronzette
13/06/2004, 16h45
Axel, tu sais que tu commences ? ressebler ? Slider ?
:jar

xleu
13/06/2004, 16h56
Axel, tu sais que tu commences ? ressebler ? Slider ?
:jar

lol oui je grossis depuis que j'ai arret? de fumer ;)

bronzette
13/06/2004, 16h59
ah c'est bien ce que je me disais :D

bronzette
13/06/2004, 17h14
bon et tacticien, tu as arret? de jouer ? bombjack ces temps cis ;p

Benouse
13/06/2004, 18h38
entierement d'accord avec axel sur toute la ligne
pour ma part ya deja un bon moment que j'applique le principe insultes = ban permanent que ce soit un habitue du serveur ou pas

ChAoX_BaT
13/06/2004, 19h34
Tiens faudrait que j'apprenne les commandes AMX.....Quoi, quoi je d?traquerais le boulot du Leuleu ? :behead.
Et effectivement Leuleu ressemble de plus en en plus au Slide ;). De plus je ne te vois plus assez jouer :D....Reviiiiiiens.

Spyder
13/06/2004, 20h21
Bon, on va encore penser que je suis un fouteur de merde, mais bon!!!
Je suis d'accord sur le fait que l'on a pas ? insulter les gens, je pense pas l'avoir fais car c'est completement gratuit. Je n'ais d'ailleur pas suivis l'histoire,mais je pense qu'un ban provisoire suffirait au debut, apr?s tout on a tous des moments difficiles dans la vie. Je ne joue pas depuis tr?s longtemps sur votre serveur, mais je sais que vous prevenez, mais la col?re est parfois incontrolable et les mots d?passe la pens?.
Prenez le comme vous le voulez, c'est juste mon opinion, chacun ? le droit a une 2eme chance s'il en exprime le remord. cela ?tant dit, je tiens ? te pr?ciser benousse que je ne fait en aucun cas r?ference ? r@ptor car je ne suis surement pas l? pour vous dicter vous choix.


Spyder, Mod?rateur.
Peace

xleu
13/06/2004, 21h06
Pour ton information, spyder, le ban ?tait de 5 minutes pour baby et il n'est pas banni d?finitivement.

06/12/2004 - 18:21:24: Ban: "******<21><******><>" ban and kick "Insect-Killer<22><4164804><>" (minutes "5") (reason "")

AOC_Tacticien
13/06/2004, 21h08
S'ils sont d?sol?s,ils n'ont qu'? le dire sur le forum c'est fait pour ?a :)

baby
13/06/2004, 21h16
dsl de se faire tk par un smurf c bien g dit kil etait con et je le pense toujours apres si je suis banni a vie c pas grave des serveur y'en a des tonnes apres on dit on vous acceuille alors bonjours la reception mm pas digne tout ca recu comme une mer** plutot voila sur ceux bye

Coolies
13/06/2004, 21h16
Pour ton information, spyder, le ban ?tait de 5 minutes pour baby et il n'est pas banni d?finitivement.


Bah heureusement, sinon je frague qui? :rolleyes:

Sinon, je sais que quand on te TK 40000 fois, ou alors s'entendre dire
"Enc****" ou "va ranger ta chambre", parce que on leur dit "arreter de camper et suivez un peu", il est clair que des fois j'ai un peu de mal a garder ma retenue, surtout quand ils sont en bande... et cela ?tait hier soir, mais bon, je reste civilis?e (enfin j'essaie :rolleyes: ) :dog

Bref, pas trop d'avis la-dessus, mais cela doit etre frustant quand m?me de voir tout le temps des boulets ...

YoG
13/06/2004, 22h02
Bon,

Vous pouvez prendre le post de xleu comme r?gle g?n?rale sur le serveur ARF. Cette r?gle sera valable pour tout le monde, habitu? ou non.

Ca peut paraitre vache quand c'est des potes, mais c'est comme ?a, apprenez ? ne pas appuyer sur le micro si c'est pour sortir des insanit?, et apprenez ? garder votre col?re pour vous. On paye pas un serveur pour se faire insulter ou entendre des grossi?ret?s, mais uniquement pour avoir du fun dans une bonne ambiance.

Le sujet est clos et je ferme le topic.

darius
14/06/2004, 21h24
axel, t'as mis 2 i a preparatoire et Manu, t'as mis 2 p ? superiorit?
donc ca fait pipi :D

Et tant qu'on y est, Bronzette, donne moi ton adresse, que je t'envoie un cheque pour acheter un M.
Ton "ressembler " me fait piti? :D

YoG
15/06/2004, 18h36
H? Dave !!! j'ai ferm? le topic nom d'un xleu !!!!

darius
15/06/2004, 18h59
t'as mal ferm? la porte de nouveau :D