Voir la version complète : Ce soir 17/06/2004 Soir?e DoD
Rendez vous ? partir de 21 heures 30 sur le serveur dod des arfs :
- 195.140.141.117:27019 -=[ARF]=-Ze DoD SerVeuR
Tout le monde est bienvenue.
(Dod 1.1 sous steam)
Ce soir Hire regarde le foot, pour le reste des Rebs je sais pas trop :alien6
tes malade ya le foot la :/
m'en fout completement du foot moi
pfff voila maj de steam et biensur ca marche pas ..... ils font marcher le serveur steam sur un 56k ou koi ?
ca sera jamais au point leur truc ca me goffle
J'arrive dans 10 minutes ;)
clad t'es ou ?????
HaHaHaHaHa........
Rhaaa le cul de Steam... "Ce jeu n'est pas disponible pour le moment. Veuillez r?essayer plus tard". M?me apr?s avoir fait la MAJ de DOD sous Steam que j'ai mis 1h ? lancer... Alors celui qui dit que Steam c'est bien, j'lui p?tes sa gueule. Je d?sinstallas cette merde, j'pr?f?res encore jouer ? CS 1.5 au lieu de me tra?ner une bouse de Prog avec des serveurs ? 2 balles qui sont en 56k pour faire les updates... N'importe quoi ce programme !
trop de la balle steam ;-)
steam ?a marche nikel c hyper pratique avec les mises a jour auto ....
Steam ??? bah c'est le top du top franchement moi je vais arr?ter de jouer a cs 1.5 pour jouer sous steam ca d?chire
frachement Clad je vois pas pourquoi tu dis cela??
Bah, je dis ?a pke rien que pour faire l'update du prog Steam, j'ai d? faire 15-20 essais pour que ?a se lance, apr?s, update de DOD, 1h pour que ?a fonctionne, et ensuite, il me sort que le jeue st indisponible pour le moment :-/
AOC_kaines
19/06/2004, 13h41
tu as pens? que ca pouvais venir du fait que tu es pas dou? ?
Nan Kaines, tu me confonds avec Nimbus l? :D
heuu moi j'ai r?ssi a jouer a dod ....
c'est bien toi le boulet Clad :D
Ben pour une fois que tu comprends et que t'arrives ? faire qqchose du premier coup :D Moi je dis.......
CHAMPAGNE :D
vBulletin v.3.8.11, Copyright © 2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org