PDA

Voir la version complète : bonjour


Titou
31/03/2002, 16h58
:D bonjour a tous les BiWi's
je suis le beauf de xleu et je joue surtout sur goa mais sur zone (ou je v tres peu) c Art_juns et mon msn c titoujunior@msn.com
@ ++++

BW_Sympa
31/03/2002, 18h25
slt a toi lol

Mystik
31/03/2002, 18h49
salut a toi :)
heum cet avatar me dit quelque chose mais quoi :) :p

Slider
01/04/2002, 08h51
Slt le Beauf :)

Sans doute pas faclie d'etre le beauf d'Axel, je suis de tout coeur avec toi dans cette terrible epreuve que la vie te fait subir ;) Mais c'est aussi un peu de ta faute.. ( car si ce que je pense est vrai c ta pauvre soeur qui a herit? de ca comme ( CONcubain )
Mouarfff t'aurais du empecher ca par tous les moyen, tiens par exemple mettre ta soeur en enjeu dans une game 1vs1 sur arabia.... l? au moins t'etais sur de la garder :) :p lolol

;) je te rentre dans mes "friends" car pour ce sacrifice tu le merite bien ;) hesite pas a venir jouer avec nous, je t'aiderais meme a laver, dans le sang de ton beauf, l'honneur de ta famille, meme si je pense qu'il n'est pas besoin de se mettre a 2 contre Axel pour pouvoir le battre lololol :)

@ bientot

255 mon Leuleu

xleu
01/04/2002, 14h27
hihihi
bienvenue a toi juns
et surtout n'hesite pas a venir sur zone (c un ordre meme lol) tu nous trouvera dans la salle Paying Tribute beh heu tous les soirs lolol

slid je v devenir bon et je ...... merde je dis une grosse connerie la pfffffffff

AOC_Pichenibule
01/04/2002, 14h43
Heu Slider on ne dit pas "concubain" mais "cet imb?cile ne chie pas haut" (ben oui les habitants de Cuba ne chient pas haut, alors que les tch?quent postent haut)

En tous cas bravo Jun's ! mais dis-moi t'es maso ou vraiment t'as pas de bol d'avoir le xleu comme beauf ?

Unregistered
02/04/2002, 22h32
beh Provient du message de AF_Slider_BW
Slt le Beauf :)

Sans doute pas faclie d'etre le beauf d'Axel, je suis de tout coeur avec toi dans cette terrible epreuve que la vie te fait subir ;) Mais c'est aussi un peu de ta faute.. ( car si ce que je pense est vrai c ta pauvre soeur qui a herit? de ca comme ( CONcubain )
Mouarfff t'aurais du empecher ca par tous les moyen, tiens par exemple mettre ta soeur en enjeu dans une game 1vs1 sur arabia.... l? au moins t'etais sur de la garder :) :p lolol

;) je te rentre dans mes "friends" car pour ce sacrifice tu le merite bien ;) hesite pas a venir jouer avec nous, je t'aiderais meme a laver, dans le sang de ton beauf, l'honneur de ta famille, meme si je pense qu'il n'est pas besoin de se mettre a 2 contre Axel pour pouvoir le battre lololol :)

@ bientot

255 mon Leuleu
beh vi arf!!!!!!!! la vie est dure quand meme mais bon je m'y fait lolol c xleu c'est comme ca.je lui est bien dit pourtant a ma soeur mais........... rien !!!!! (en fait je m'en plein pas ........quoi que des fois......arf lol lol lol ) beh oui je passerai jouer avec vous mais chu nb a tc alors c chiant pour les autres a+

Unregistered
02/04/2002, 22h37
Provient du message de AF_xleu_BW
hihihi
bienvenue a toi juns
et surtout n'hesite pas a venir sur zone (c un ordre meme lol) tu nous trouvera dans la salle Paying Tribute beh heu tous les soirs lolol

slid je v devenir bon et je ...... merde je dis une grosse connerie la pfffffffff heu vi je viendrai mais te plein pas de jouer avec un nb pi un modem 56k lol lol
bye a+

Unregistered
02/04/2002, 22h40
Provient du message de AOC_Pichenibule
Heu Slider on ne dit pas "concubain" mais "cet imb?cile ne chie pas haut" (ben oui les habitants de Cuba ne chient pas haut, alors que les tch?quent postent haut)

En tous cas bravo Jun's ! mais dis-moi t'es maso ou vraiment t'as pas de bol d'avoir le xleu comme beauf ?
beh c que g vraiment pas de bol mais bon c comme je m'y fait !!!
a+