PDA

Voir la version complète : salut c est sansons ^_^


Unregistered
01/04/2002, 17h14
salut a tous je suis sansons ou ancienement lgs sansons pour ceux qui me connaissent.
j aimerais adh?r? votre clan car mon beau frere sympa me dit que vs ete tous cool et que vous vous pren? pas la tete ( j aime pas les gens qui on la grosse tete et qui jouent que pour la victoire sans se soucier de l amusement et du fair play ) ?a f un bail que je zone seul et je f que des duel mais je commence a me lasser et j aimerais trouver des gens et faire partie d un clan pour pouvoir jou? en equipes avec des mecs sympa.
j espere que vous serez tous pour et que je serai bientot un biwis sinon tant pis ce n es pas pour ?a que je vs en voudrai et on auras surement l occasion de jou? ensemble sur la zone un jour ou l autre ^^
voilas je vois plus rien a ajouter

a bientot _sansons_

xleu
01/04/2002, 18h24
slt sansons
sympa de faire ta demande pour devenir BW
en effet ici c la joie et la bonne humeur hihihih (slider)
et je te conseille de venir jouer avec nous et faire connaissance avec les autres BW du clan
donc rendez vous sur pt le soir yen a toujours ki traine lol
pour les formalit?s je laisse la main a notre vener? et adul? chef
g nommer : .......... tatatan !!!!!!!! : Slider

NimBuS
01/04/2002, 18h37
salut sansons content de faire t as connaissance un conseil pour t as bonne sant? mentale evite de parler a xleu et yog sont tres dangeureux. ;)

BW_Sympa
04/04/2002, 10h36
:jump Slt Mig il etais temp de te faire connaitre ne vous en faite pas ces un timide mais sur le champ de bataille :lsvd ces un d?g?n?rer il te reste pt maintenant donc amene toi et n'oublie pas evite YOG et XLEU hi hi hi hi :green

AOC_Ximame
04/04/2002, 11h22
Ah putin Sansons, tu sais vraiment pas a quoi tu t'exposes en voulant adh?rer un clan plein de oufs :D

Slid, le chef et raleur de service, mais au fond un bon nounours :)

Xleu, celui qui me colle sa tronche comme avatar :D Pi avec lui les forums p?tent sans rien toucher en LAN :)

Grim et Ec, les deux qui te niquent en 20 minutes sur arabie...et m?me ailleurs :D

All?, j'arr?te de taquinner, c cool que tu postules dans un clan aussi cool que les Biwis...si j'avais pas ?t? AOC j'aurais presque ?t? tent? de postuler moi aussi :)

Slider
04/04/2002, 17h17
lololol Max :p

Bon n'ai crainte on t'oublie pas SanSons, mais les BiWiS on du mal a se prononcer vu que l'on avait plus ou moins dit que l'on ne prenait plus personne pour l'instant ;) a part des personne que nous connaissons tous plus ou moins, le fait de venir par l'interm?diaire de Sympa est surmement un atout majeur ;) je te donne la reponse en fin de semaine :)

@ bientot

Sinfoni
05/04/2002, 09h42
Contente de te revoir !!!! Deviendras-tu un fervent mantosaure ???

Alors moi je propose ? Slider qu'il t'engage ? la condition que tu rach?tes un PC ? Yan !!!!:frog

Eh vi, Yan ?tait une mante !! mais elle n'a plus de PC !!
et si Yan a un pc, Sympa fera de m?me avec Belinda ... he he he !!
:jump

BW_Sympa
07/04/2002, 01h05
c pour bientot ne te fait pas de soucis Sinfo pour yan aussi ;)