PDA

Voir la version complète : help sur dod svp


cydkiller
29/07/2004, 00h06
donc j ai install? steam et quand je me connecte sur le serveur dod d?fois il me dit maps/dod_escape.bsp difer this server ( un truc dans le genre)
mais ou pui-je trouver se dossier la dans mon pc ? j ai bo chercher je ne trouve point.
donc du coup je peus pas jouer sur arf ou d autres serveur :death
merci de votre help :rolleyes:

xleu
29/07/2004, 00h13
moi c'est la que j'ai les maps
C:\Program Files\Steam\SteamApps\xleu\day of defeat\dod_french\maps

cydkiller
29/07/2004, 02h23
j ai tout jusqua : C:\Program Files\Steam\SteamApps\xleu\day of defeat\dod_french et ensuite il me manque maps..

MyThE
29/07/2004, 09h21
Bizarre, essaye de cr?er le dossier, si ca peut t'evite une r?install, on peut dll les maps directement sur le serv je pense.

Cl@d86
29/07/2004, 14h02
Le truc goldorak, c'est que pour les maps, j'ai pareil que toi, enfin, j'ai pas le dossier, mais moi ?a marche nickel :p

Spyder
29/07/2004, 14h10
a tu fais une mise a jour de dod via steam?

Peace

cydkiller
29/07/2004, 22h41
oui spyder la mise a jour a etait faite via steam .
bon a par deux ou trois map ou je peus pas playe le reste a l aire de bien fonctionner ?puis j ai juste test? le jeu et ny jouerais pas autant que cs1.6 je pense donc pas grave , merci a vous pour votre aide :)

Gorill@Z
30/07/2004, 13h15
Et quand on est mauvais ? DoD, ya une solution?
Parce que j'y ai jou? hier pour la premi?re fois, et ben j'ai mis 20 min avant de faire 1 frag... Le seul de l'apr?s midi il me semble :D

NimBuS
30/07/2004, 18h06
j'ai eu le meme probl?me le truc c'est que tu as une version de la map diff?rente de celui du serveur il te faut donc supprimer le fichier dod_escape.bsp et il ya 2 dossiers ou tu peux trouver les fichiers .bsp moi il etait dans les 2....

donc celui ou tu as deja regard?
C:\Program Files\Steam\SteamApps\xleu\day of defeat\dod_french\maps

et l'autre


C:\Program Files\Steam\SteamApps\xleu\day of defeat\dod\maps

apres quand tu tomberas sur cette map le serveur te le t?l?chargeras ( ca va vite)

cydkiller
30/07/2004, 19h00
aussi bisard que ca puisse parraitre je n ai aucun repertoir maps et mm aucune maps de dispo sur dod j ai tout retourn? sen rien trouv? comme maps sous dod :angel3

xleu
31/07/2004, 12h30
cree un rep map dans ta version de dod (ou dod_french) et telecharge les map qui sont differentes et mets les dedans , le jeu prend celles qui sont dans le rep par defaut il me semble