PDA

Voir la version complète : FL d'avril


xleu
01/04/2002, 22h55
beh premiere defaite mais c normal me direz vous mais bon jy ai cru au depart
mais abyss anthology ou staff est tres sympa !!!!! pas un mot pas un GG juste 14 un joueur comme je les aimes il as gagn? et c tant mieux que je sois pas fort parce que g pas envie de devenir con !!!!!!!!!

Slider
02/04/2002, 10h07
Lololol mon pauvre Axel, sont pas tous con les bons meme certains on tendance a avoir la grosse tete :rolleyes: hier nous avons jou? avec les WeirD et je les ai trouv? sympa, ils nous ont ecras?, ca c'etait a prevoir, mais franchement rien a dire sur leurs comportement. Comme quoi faut pas generaliser:D

xleu
02/04/2002, 14h49
:jump
je generalise pas loin de moi cette pensee mais bon g jouer vs nitro et il est tres sympa
alors les expert ki ne te parle pas du tout parce que t moins fort je veux pas en entendre parler hihihihi
:fuck

MarH
02/04/2002, 18h34
pas bo le smiley 99999
b? pour ta gouverne l'ot jour les abyss nous ont pris a 3 contre 5 et on les a :green :kill :uzi bref retam hihi on t'as veng? en avance xleu
(bon c vrai 5 vs 3 ya pas de koi etre fier lol)

Unregistered
02/04/2002, 22h45
Provient du message de AF_xleu_BW
beh premiere defaite mais c normal me direz vous mais bon jy ai cru au depart
mais abyss anthology ou staff est tres sympa !!!!! pas un mot pas un GG juste 14 un joueur comme je les aimes il as gagn? et c tant mieux que je sois pas fort parce que g pas envie de devenir con !!!!!!!!!
dit moi xleu tu serai pas un chti peu jalou la? vi tu as encore pri une tole mais c quand meme pas la 1er je pense........ ni la derniere lol lol regarde moi tole sur tole beh ca m'agace meme pas dit dont !!si si j'te jure ..........

xleu
02/04/2002, 23h25
non je perd avec le sourire c etre pretentieux que j'aime pas hihihiih

ChAoX_BaT
03/04/2002, 12h20
Bizarre de la part d'anthology ou de staff...
Il etait peut etre timide lol.

Mystik
03/04/2002, 13h10
be peut etre que comme il avait un coop il a po parler a tous donc c pour ca que t'aurais po vu son "gg"

xleu
03/04/2002, 13h47
l'incident est clos tu as peu etre raison myst
je me suis peu etre emballer a la slider hihihihii
dsl je ferme le sujet lol
et j'ouvre un autre hihihihi