S'identifier

Voir la version complète : full Steam

AzoRuS
09/08/2004, 00h55
un lien http://test.www.nofrag.com/fichiers/steam/client/205/

contient steam complet (avec tous les mods)

il fait 723 Mo, donc nikel pour mettre sur un cd !

a +

AOC_Vorkosigan
10/08/2004, 08h13
J'ai install? tout ?a hier et ?a a l'air vachement pratique comme truc.

Concernant les maps, faut-il les copier dans un r?pertoire pr?cis, si oui, lequel ?

ou les t?l?charger au fur et ? mesure ?

Merci

Reb_pim
10/08/2004, 08h23
C'est la seule chose de bien avec Steam ;) plus besoin d'installer les maps. Elles s'installent automatiquement quand tu ne les a pas :)

Spyder
10/08/2004, 08h39
Euh desol? de te decevoir pim, mais cette option existais deja sous 1.5. Seulement xleu avais desactiv? cette option sur le serv due a un faille de securit? ki permettais de hacker le rcon. Pour les maps, tu dois les mettres dans Steam\SteamApps\"ton compte steam"\counter-strike\cstrike_french\maps.
sa c pour cs, chaque jeux a la meme nomenclature.

Peace

NimBuS
10/08/2004, 13h04
en gros tu as 2 solutions

-la t?l?charger par le serveur cs
-la t?l?charger sur le net en cherchant sur google avec nom de la map ou t?l?charger les packs maps http://www.brave-warriors.com/vbdhome_html.php?do=affpage&id=6

ensuite tu les d?zipes directement dans Steam\SteamApps\"ton compte steam"\counter-strike\cstrike_french\

NimBuS
10/08/2004, 13h18
Un autre truc pour ?viter de tout ret?l?charger (steam cs dod les fichiers son ect..) et reinstaller les maps en cas de format vous pouvez simplement copier le dossier Steam. Une fois le format fait il suffi de d'installer HL avec votre cd d'origine (moi j'ai remis cs 1.5 mais normalement avec le cd d'origine ca doit marcher)puis remettre steam sur votre disque dur.

AOC_Vorkosigan
10/08/2004, 13h31
J'avais fais une 1?re installation et copi? toutes mes maps dans le r?pertoire qui va bien mais lorsque je me suis loggu? sur le serveur ARF (map aztec), j'ai eu un message d'erreur me disant que ma version de map n'?tait pas compatible avec celle du serveur. En essayant sur d'autres serveurs avec d'autres maps, m?me message...
Je vire Aztec et message identique sans la map...

Seconde install de Steam et t?l?chargement des maps au fur et ? mesure, l? ?a fonctionne.

J'adore l'informatique... :rolleyes:

J'aimerai bien r?essayer car j'ai pris le temps de t?l?charger toutes les maps sur le site.

NimBuS
10/08/2004, 13h45
tien j'ai eu le meme probl?me j'ai fais comme toi j'ai supprim? Aztec et les autres maps d'origine qui sont dans cstrike_french et aussi le dossier models mais ca a march?.

A toi aussi toi aussi certaine chose de informatique te d?passe ?

Reb_elhaz
10/08/2004, 13h53
la ce nest pas de l'informatique avec des 0 et des 1 mais plustot de linfo avec que des z?ro ben oui cest steam lol

AzoRuS
10/08/2004, 13h59
normal il verifie la taille du fichier de la map .bsp ... afin de voir si tu as la meme ! sinon bonjour le cirque .. tu verrais des mecs passait a travers les murs car eux aurait un passage.

xleu
10/08/2004, 14h12
qd tu copie les maps du pack dans le rep map de ton installation il ne faut pas effacer celle deja presente car pas mal de map 1.6 sont differentes de celle du pack qui etait initialement prevu pour la version 1.5

ps mon rep steam fait 7,5 giga ;)

AzoRuS
10/08/2004, 15h11
c'est le paint ball ca !! ca en fait des cartons de bille a stocker dans steam :D

xleu
10/08/2004, 19h15
non c a cause du nombre de jeu ;)
mon steam play game .....
http://perso.wanadoo.fr/xleu/steamxleu.jpg