Voir la version complète : Ydes Tournament 2004
Salut tout le monde, salut les ARF !
Je me permet de vous informer qu'? Ydes (Nord-Cantal), l'association LAN-CONTACT organise les 22, 23 et 24 octobre prochains c.a.d. dans pas bien longtemps maintenant : un grand tournoi de jeux vid?os.
Il s'agit donc avant tout d'une big LAN-PARTY de 180 places max. qui d?butera le vendredi 22 aux environs de 17-18H, et qui se terminera le dimanche en milieu d'apr?s-midi par une remise de lots en bonne et due forme.
Au programme : tournois CS (5v5), Quake 3 (5v5), WarCraft 3 (2v2), et Colin McRae 4 (solo sur grand ?cran) ; viennent s'ajouter Unreal Tournament 2004 (5v5), StarCraft (2v2) et Command & Conquer Generals (en 2v2)...
Il y aura des lots ? gagner pour tous le monde (ecran 19" pour le number one ? Colin McRae, 30 jeux PS2, 1500? de lots ? r?partir... etc).
Un soin tout particulier est apport? ? tout se qui concerne l'accueil et le confort (sandwichs, boissons ...etc). Il est important de noter qu'un coin am?nag? sera mis ? disposition des joueurs d?sireux de se reposer (faut quand m?me faire un break la nuit)...
Avis aux amateurs et aux Gamers de tous rangs,
Nous attendons la team ARF les 22, 23 et 24 octobre 2004 ? YDES (40 min d'Ussel, 1h15 de Brive)) pour un grand moment f?stoyatif centr? sur les jeux vid?os en r?seau.
Vous pouvez vous pr?-inscrire, avoir de plus amples infos, et surfer sur le forum, gr?ce ? ce lien : www.lan-contact.com
Pour + d'infos, contacter le 04.71.40.83.51.
Merci :)
On esp?re vous voir nombreux :D
http://www.lan-contact.com/yt_v5_final_640x960.jpg
cool
je vais essayer de venir ;)
mais tu vas jouer a quoi ? :full
Franchement ?a nous fait plaisir de voir des nouvelles teams :)
Alors pour les ARF de Corr?ze (et tous les ARF d'ailleurs), Ydes dans le Cantal on aurait beau se dire "boudiou mais c'est perdu ce bled", eh ba c'est pas si loin en fait, et sachant qu'on fait le maXimum pour l'organisation, croyez bien que vous ne serez pas d??us :)
Un ptit effort les amis :)
& merci d'avance...
Allez les ARF, on est de tout coeur avec vous. Et puis l'essentiel est de participer, vous le savez bien :full
EEE , t'es pas arf toi? :p
Hum axel.... c'est quand les vacances ?
Reb_Hire
07/10/2004, 17h04
Encore un truc de malades !!! Bonnes games les gars !!!
J'esp?re pour vous que vous avez pas inviter les wazas aussi sinon la th?matique risque de d?raper dans le graveleux :D
les vacances c le 22 a 17 heures pour moi :)
Oki, ? 18h30 quand je rentres chez moi les vacances, z'auraient pas pu faire ?a le weekend suivant pffff :o
^^ en effet les dates n'ont pas ?t? choisies au hazard... il s'agit du premier week-end des vacances de la Toussaint.
Officiellement l'accueil des participants se fait ? compter du vendredi soir vers 17h00 : si ? partir de 18h00 certaines ?quipes sont compl?tes, les matchs CS peuvent commencer afin de prendre de l'avance sur le tournoi.
Mais il est clair que toutes les ?quipes ne pourrons ?tre pr?sentes et compl?tes ? ce moment, nous en sommes tout ? fait conscient ; c'est pourquoi nous attendons des joueurs ?galement le samedi matin. Si vous ne pouvez arriver qu'en matin?e le samedi, ?a ne pose ?videment pas de probl?me, les poules ?tants constitu?es ? la vol?e, les ?quipes qui ne seront compl?tes qu'? partir du samedi matin pourront s'affronter ? ce moment et nous recalerons les matchs au mieux.
Voil? :).
Rq : vous pouvez aussi arriver en soir?e le vendredi, 21h00, 22h00, y a pas de probl?me :).
est-il possible de venir sans team ??
sans probl?me
si tu regardes la liste des inscrits (www.lan-contact.com) tu verras que une team baptis?e "aucune"... et ils sont en nombre dans cette team...
aller tu va bien trouver 1 ou 2 potes pour venir avec toi...
si il y a une team arf et qui pmanque :p
faut que j'en parle a ma m?re mais ca me dirait bien :)
Reb_elhaz
09/10/2004, 11h28
cest ou ke sa ce passe nord cantal?????? moi sa pourrait me tenter aussi cest le 1er week des vacances :)
http://www.lan-contact.com/ydes_map.jpg
Un ptit effort, venez :)
Reb_elhaz
09/10/2004, 12h09
ouai cets ce ke je pensais 5h de route pour moi en partant d'angers sans compter ke lorient est a 3h de route d'angers :) je vais arriver avec 8h de route et apres faudrai que je joue hum....
vous venez le vendredi chez moi (brive) et on part ensemble le samedi matin (1h 30 de route)
qui viens alors ????
Bravo XLEU de r?pondre ? l'invitation, ?a fait plaisir :)
Merci beaucoup :bigok
On me paye le train jusqu'? la gare la plus proche de Brives, et xleu passe me chercher... dans ces conditions je veux bien venir :p
hum j'en parle ce soir a ma m?re axel :p
Enfin a par si tu veux pas de moi :'(
BRIVE sans s la plus proche de Brive c'est Brive banane (ligne paris-toulouse et bordeaux-lyon)
Reb_elhaz
13/10/2004, 08h29
bon moi sa va etre impossible en faite pour venir jai bien regarder sa me fait bcp bcp bcp de route 3h lorient - angers et apres 5h30 angers - brive....sa me fait 8h30 de voiture tout seul mais en plus sa me ferai arriver tard dans la nuit puisque jai cours le vendredi matin et en rdv en debut daprem avec mon tuteur :(. Donc au plus tot sa me ferai arriver sur brive vers 23h a noter que jorai pas bouffer et que je serai completement mort. sans noter que je serai obliger de faire des arret ect donc jen suis vraiment dsl mais tout seul sa m? impossible de faire sa rien que pour la route deja :( sorry avedc l'annulation de la lan de novembre cetait le dernier espoir de voir qq arf cette ann?e :(
?a se comprend Reb...
M?me si je ne suis pas un [ARF], j'esp?re que d'autres pourront venir...
...alors les autres : venez :)
Reb_elhaz
13/10/2004, 10h49
bon si japprend quil manque un arf pour compl?ter une team sur cs je ferai tout mon possible pour etre la mais bon cest pas gagner de trouver asser de monde pour monter un team en peut de temps.... enfin tenez moi au courant :)
Elhaz, tu me prends au passage, on prend Boulmax au passage, comme ?a vous pourrez faire la moiti? du trajet chacun, vu qu'il a son permis ;)
The Teube o=3
13/10/2004, 14h52
Elhaz, tu me prends au passage, on prend Boulmax au passage, comme ?a vous pourrez faire la moiti? du trajet chacun, vu qu'il a son permis
L? c'est plus 8H30 de route qu'il va avoir le pauvre mais le double lol.
Clad essaye de taxer la voiture de tes parents et je vous emm?ne tous les deux.http://perso.club-internet.fr/mouki_/_PRIVATE/gifs_forums/biggrinangelA.gif
Axel? Ca te d?rangerais d'h?berger moi et Sim ( Capuchon ) Le vendredi soir ?
Si ca te d?ranges bah la lan se fera sans nous :p
Rhoooo, je taxes rien, je m'incrustes moi :D
Elhaz, tu me prends au passage, on prend Boulmax au passage, comme ?a vous pourrez faire la moiti? du trajet chacun, vu qu'il a son permis ;)
Tant que t'es sur la route tu veut pas passer me chercher.. j'habite pas loin...
The Teube o=3
13/10/2004, 16h40
Rhoooo, je taxes rien, je m'incrustes moi :D
Ok tant pis , Kekette pr?te nous ta voiture!!!!!!! :full
Reb_Hire
13/10/2004, 17h47
Vi pis, si vous pouviez me ramener quelques courses du premier Leclerc que vous rencontrez cela m'arrangerait bien. Rien de bien compliqu? :
Beurre,
Lait,
Sucre,
Pain de campagne,
fromage,
Yahourts aux marrons (cha ch? bon),
ah vi j'ai plus de sel non plus,
et pis s'il y a une promo sur gros paquets biscuits, prenez moi en deux !
et des Sopalins parce que j'en ai marre d'essuyer ma table avec des papiers Q (tiens tant que j'y pense, prenez moi 6*2 rouleaux de papier Q rose fushia qui sent bon la garrigue)
Merci les gars !
Axel? Ca te d?rangerais d'h?berger moi et Sim ( Capuchon ) Le vendredi soir ?
Si ca te d?ranges bah la lan se fera sans nous :p
pas de pb je peux
faudrai confirmer assez vite d'ailleurs car c'est dans 1 semaine 1/2
Euh, envoies un gros ch?que de 500 Euros Hire, pke ?a co?te cher tout ?a, et on te ram?nera (pit?tre) tes courses :D
The Teube o=3
13/10/2004, 20h19
Bonne nouvelle j'ai trouv? une voiture, j'ai plus qu'? demander un RTT , ce qui ne devrais pas trop pos? de probl?me enfin j'?sp?re.
je te dis des que possible axel :)
faut voir si ma m?re peut se liberer ou pas le samedi 23 :s
Bon, peux pas viendir, la chef a dit "NON"... N'ai marre !!!
Reb_Hire
14/10/2004, 01h05
? tout p?ter 30 euros. Donc ta com de 470 euros c l'abus mon grand. Ca roule pour 200 euros ?? C plus honn?te !
Tu peux me donner ton num?ro compte que je fasse un virement ?
:full
Reb_elhaz
14/10/2004, 14h44
boulmax demande si cest bon sa me dit grave et pis la route a 2 sa serai mieu. la suggestion de clad est impossible car comme boulmax la dit sa ferai encore plus de route. Sinon jte laisse mon phone car je suis pas sur le net tout le temps donc je pourrait pas savoir si cest bon ou pas mais si tu peut sa serai immense car la route a 2 plus facile et sa coute moins cher
n? de tel:06-85-50-31-38
des que tu sais si tu vient ou pas pr?vient moi stp et apres on sorganise pour savoir comment on fait de toute fa?on angers cest sur le route pour aller a brive donc ya pas de bleme. Sinon faudra tacher de pr?venir axel le plus vite possible si sa se fait :) jespere que sa sera bon jai h?te :) je passerai tete demain fin daprem sur le net si je peut sinon sa sera que la semaine prochaine et je sais pas quand....+++
Bon axel c'est bon :)
On arriverait le vendredi soir chez toi ( on partirait hypoth?tiquement a 18h ou 19h ) conduits par ma moman .
Tu auras donc simon et moi comme pr?pub?res chieurs a supporter :p
Hum.... en fait, ?a d?pend l'heure ? laquelle Boulmax viendrait me chercher ;)
The Teube o=3
15/10/2004, 16h38
RTT accept?, bon je fais chauffer la voiture.
Clad tu te demerde tu viens ? pied jusqu'? S?es.:p
Elhaz tu saute quant on passeras pr?s de chez toi, car une fois que j'ai pass? la 5?mes je m'arr?te plus (un peu comme Berni n?el):D
Essayer de ne pas trop emporter de bagages, juste le minimum. Sinon ?a va ?tre juste ? 4 avec 4 PC.
Xleu fais constuire une autre pi?ce car va y avoir foule la semaine prochaine.:)
BRIVE sans s la plus proche de Brive c'est Brive banane (ligne paris-toulouse et bordeaux-lyon)
Et Brives c'est pas trop loin j'esp?re sinon va falloir marcher :(
Alors l? chapeau bas !!! :)
bravo, je vois qu'il y a des courageux :) et c'est vraiment tout ? votre honneur !!!
on vous attend donc le samedi en matin?e si je comprend bien ?
Sinon Teube, ? moins que tu ais d?j? zyeut? le plan, le plus simple pour venir, est de rattraper l'autoroute qui te m?ne ? Limoges, puis de prendre l'A89 direction Clermont-Ferrand, et de sortir ? "Ussel - ouest".
Prendre ensuite la d?p. qui m?ne ? bort-les-orgues et prendre ensuite direction Mauriac... en arrivant ? Ydes ce sera fl?ch? ^^
Toutes mes f?licitations.
Bah, pas besoin que je viendes ? S?es Boulmax, parait il que je viens plus... les parents changent trop souvent d'avis ? mon go?t...
chez moi ya de la place ;)
pis c BRIVE sans S espece de JBT ;)
Reb_Hire
15/10/2004, 20h22
au fait, j'ai plus de cornichons non plus, faudra le rajouter sur la tite note. :)
Bon comme d'habitude je me d?cide au dernier moment, je vais essayer de venir si j'obtiens le vendredi et le lundi .
The Teube o=3
16/10/2004, 15h00
Merci Fred, mais ce n'est pas exactement la route que je vais prendre.
Bon, clad tu fais chier, assomme tes parents et on y vas.
Bon j'ai l'itin?raire pour aller chercher Elhaz : ICI (http://www.viamichelin.com/viamichelin/fra/dyn/controller/ItiWGPerformPage?E_wg=210504291lS16J40429014315564 1455ITIWG5910133fra004x103b101a101114100x110414240 006U_llcw07NjE1MDA0011000101s10111m101f11041424000 oQnJpdmUtbGEtR2FpbGxhcmRl07MTkxMDA0011000100100100 72004290039.004-1.00110001001001001001001003fra011&strStartAddress=&strStartCity=S%E9es&strStartCP=61500&strStartCityCountry=000001424&strDestAddress=&strDestCity=angers&strDestCP=&strDestCityCountry=000001424&strStep1City=&strStep1CityCountry=000001424&strStep2City=&strStep2CityCountry=000001424&strStep3City=&strStep3CityCountry=000001424&dtmDeparture=16%2F10%2F2004&intItineraryType=1&intOneCountryCheck=true)
Ensuite go Brive-la-gaillarde : ICI (http://www.viamichelin.com/viamichelin/fra/dyn/controller/ItiWGPerformPage?E_wg=210504291lS16J40429014452264 3095ITIWG2f10133fra0023100h10041010041010010010072 004290039.004-1.00110001001001001001001003fra011&strStartAddress=&strStartCity=angers&strStartCP=&strStartCityCountry=000001424&strDestAddress=&strDestCity=brive+la+gaillarde&strDestCP=&strDestCityCountry=000001424&strStep1City=&strStep1CityCountry=000001424&strStep2City=&strStep2CityCountry=000001424&strStep3City=&strStep3CityCountry=000001424&dtmDeparture=16%2F10%2F2004&intItineraryType=1&intOneCountryCheck=true)
Et ensuite heu b?h, Xleu tu habite o?? :D
j'habite au sud de Brive direction Colonge la rouge, mais je vous indiquerai la route le moment venu ;)
Bon moi et Sim c'est oki
Par contre on a pas de cables donc avec ta gentillesse habituelle de nous en pr?ter un :$
PS: A toulouse on a la coutume de faire la bise a notre hote ... donc on te fera la bise avec sim :p
The Teube o=3
16/10/2004, 20h07
Berkk, embrasser Xleu, faut avoir le moral lol.
Nous on coutume d'offrir des fleurs hihi ou une bonne bouteille de cidre ou de calva au choix, ou du camenbert loul.
Moi je demande que personne ne rentre dans la verte c'est tout... j'ai fait pipi dedans c'est d?sormais mon territoire !!!
Bon ba de mon c?t? je pr?vois les colliers ? fleurs pour les [ARF]s car ils viennent de loin ^^
The Teube o=3
18/10/2004, 15h41
j'habite au sud de Brive direction Colonge la rouge, mais je vous indiquerai la route le moment venu ;)
C'est ? Cosnac si je me souviens bien?
Reb_Hire
18/10/2004, 17h24
Au fait c bon, j'ai suffisament de capotes.. m'enfin s'il y a une promo, prenez en y'en a jamais trop :)
Fred...
Je me suis inscrit mais faudrait inscrire un de mes potes car il a plus le net je fais comment? je l'inscris a sa place?
Sinon yen a un autre hypoth?tique ( Karim ) qui viendrait mais sans pc ^^
2 ARF inscrits !!! au boulot les autres ......
Simon je l'inscris en arf ou pas? :p
y a pas de prob IamBad, tu peux inscrire ton pote qui n'a pas le net. Mets-le dans ton ?quipe et donne son adresse email m?me s'il n'a pas la possibilit? de la consulter. Sinon pour celui qui n'a pas de PC, ba il va avoir du mal ? jouer, car on peut pas pr?voir de PC en +. Tous nos PC sont r?quisitionn?s pour les serveurs...
Cela ?tant, si vous ?tes 6 ARFs pour une ?quipe de 5 ? CS ou autre, vous pouvez vous pr?ter les postes sur place...
C'est tout ce que je peux vous dire ? ce niveau.
En attendant merci et bravo de venir de si loin :) (je vous ai cit? ? la radio samedi matin tellement j'?tais content).
?a va ?tre un super week-end :)
Reb_elhaz
19/10/2004, 10h32
coucou les filles cest trop de la balle on va bien se fendre la gueule. Bon je vais minscrire de suite sur le site. Sinon je serai sur angers jeudi aprem jai cable rj45 jen rapporte a foison :p sinon axel faudrait que tu dise si faut que l'on apporte qq chose pour dormir genre matelas ect pour la bouf.......enfin tu vois bien quoi :).
mon adresse: 28 rue des colibris 49070 beaucouz?
axel faudrai que tu laisse ton phone si cets pas deja fait au cas ou si on se pomme hihi.
bon on repprend contact jeudi pour voir les derniere mise ou points :) kisssssss mes ch?ries
Reb_elhaz
19/10/2004, 11h16
jai vu quil n'y a que 3 arf d'inscrit. faudrai inscrire sim comme arf?? et boulmax aussi si ya pas asser de arf pour faire un team :)
Reb_elhaz
19/10/2004, 11h39
En attendant merci et bravo de venir de si loin :)
ben nous aussi on est content de venir :)
(je vous ai cit? ? la radio samedi matin tellement j'?tais content).
?a va ?tre un super week-end :)
jespere que tu ma citer? CAR CHEZ LES ARF CEST MOI LE PLUS BEAU LE PLUS GENTIL ET LE MEILLEUR (bon le meilleur cest pas vrai hihi)
Reb_elhaz
19/10/2004, 11h44
tin jme fait trop chier en cours d'info cest la folie... jai esseyer d'installer un client irc avec tous les pare feu cest impossible de me connecter meme par le net fait chier jorai bien passer le temps comme sa bon dsl pour le flood mais bon enfin voila quoi :)
le tournoi de cs commence a quelle heure le samedi????? car jai pas bcp jouer ces derniers temps a part contre les bots mais bon ils me soulent ses cons de bots je hs trop avec eux cest pas normal.....so faut que je mentraine un peut quand meme hihi je vais y passer la nuit de jeudi mdr. sinon boulmax taura quoi comme voiture essence ou diesel??? pour savoir si on prend la mienne ou pas..... ciao todos
Reb_elhaz
19/10/2004, 11h46
au faite mon ch?rie (mythe) tu veut pas venir toi??? t? en vacance ce week....Et pis faut que l'on foute le dawa chez axel.....hihi
Elhaz sux ...
Oki j'inscris Sim en ARF
Reb_elhaz
19/10/2004, 12h01
vi mon ch?rie vivi fait donc. tin encore 10min de cours mouhaaaa
Bon alors : les ?quipes compl?tes le vendredi au soir d?buterons les tournois CS en soir?e...
Les ?quipes qui n'arrivent que le samedi matin (et vous n'?tes pas les seuls) d?buteront en fin de matin?e le samedi voir d?but d'AP-midi.
Essayez d'?tre l? le + t?t possible en matin?e, car y a pas que les tournois CS ? g?rer.;)
arrivez en entier ;) et tout ira bien.
The Teube o=3
19/10/2004, 15h24
Elhaz pour la voiture, ce sera une diesel (405). Sinon je me suis inscrit ainsi que mon frangin, mais on a pas mis de team, on verras cela sur place.
Vendredi, on partira juste apr?s manger ( va falloir que je me l?ve t?t :( ), comme cela j'esp?re que l'on sera chez xleu avant 21H.
Elhaz quand tu me mes ton adresse, ?tant donn? que je ne connais pas Angers cela ne me donne pas grand chose, indique moi plut?t la route ? prendre en venant du Mans. Merci.
karim ou -=[ARF]=-Chauvequipeut sera present a la lan pour renforcer la team des boulets ARF
mais eu ... je peux pas venir m?chant patron je te hais !!!
Reb_elhaz
20/10/2004, 10h28
Bon ok tu va arriver par la rocade.tu va passer dans le centre ville toujours sur la rocade tu prend direction nantes.Tu va passer sur un pont et 2km plus loin tu va voir un bowlong marchant de moto et dautre truc tu prend a droite direction beaucouz?.au rond point tu va a gauche -> beaucouz? ensuite tu prend la 3?me a droite rue des colibris. au fond de la rue a gauche et le n?28 voila cest bon :)
Si avec ?a Boulmax se perd pas.....
Ben , faut que t'inscrives ton fils ador? :p
Reb_Hire
20/10/2004, 13h53
Benouse.... on te voit plus.... :(
Vi Hire, Benouse passe trop de temps dans les bars gay, il tr?s occup? ;)
FRED si tu repasses par ici , Merci encore pour cette belle lan :)
Orga parfaite ... Tout parfait :)
A par pitet un tournois cs un peu rapide ^^
Merci :)
ouaip ....bravo Fred :D
un peu court le tournoi cs ..... beh c la faute a sim ;)
bravo bad, le seul gagnant de qquchose.. (3 eme au tournooi ut2004)
ps : sim j'ai re?u un mail de 2 jeunes filles pour toi, file ton mail que je te l'envoi.....
Mdr pour sim :D
C'est vrai que d?s qu'il passait a cot? d'elles c'?tait : " Mais il est trop beau "
Quand tu iras les voirs sim ... oublies pas de rendre le kiwi au marchand ;)
PS: J'ai end 4? a ut2k4 pas 3? ^^
a 1 frag de la seconde place et donc des 3 jeux PS2 ... la haine :(
Reb_Hire
25/10/2004, 15h14
et mes courses ?
bad yavait 2 2?me ex-equo
Merci surtout ? vous d'avoir eu le courage de venir, ?a m'a fait extr?mement plaisir :)
Pour le tournoi CS, c'est ?vident, h?l?s... c'est difficile de lancer une premi?re LAN, et pis... Ydes vu de l'ext?rieur c'est pas bien connu... donc on a eu au final 100 inscrits. Mais globalement les joueurs semblaient ravis (m?me les orgas, les ?lus, bref tt le monde et moi aussi d'ailleurs :))
Donc je prend note, et l'ann?e prochaine :
1 -> y aura plus de monde ;)
2 -> le tournoi CS aura plus d'envergure, c'est promis :bigok
Je passe faire un saut sur votre forum de tps en tps ;)
A+
et encore bravo & merci :)
Reb_elhaz
25/10/2004, 19h24
thx on fera notre possible pour etre la l'ann?e prochaine.
Reb_elhaz
01/09/2005, 17h51
He oui je ressort ce vieux post pour vous dire que la 2eme édition de cette lan aura lieu fin octobre http://www.lan-contact.com/
ps: moi ça me tente de la faire, mais ça sera peut etre avec ma nouvelle team je vous tiens au courant :)
faut que je verifie mais c'est jouable ... mais si vous etes 5 elhaz ... je vais faire quoi .....
AOC_kaines
01/09/2005, 19h03
pom pom boy ! :D
Reb_elhaz
02/09/2005, 00h00
1 - ben deja fo que l'on soit 5
2- si on est 5 tu pourra jouer avec nous sans prob sauf si la lan est cyberleague :/
3- ya tete des arf qui serai motiver cest pendant les vacances de la toussaint pour certain enfin a voir jte tiens au jus aqouellllllllllllllll
moi suis motivé , faut que je vois si je peux chauffer jo et sim :p
tu m'auras a moi au pire tonton axel ... t'as vu ds la merde ds laquelle t'es? :p
moi aussi ca me tentterais bien :)
à voir
Acceptez-vous les VIEUX dans cette Lan ???
interdit au plus de 23 ans .... :)
interdit au plus de 23 ans .... :)
Maieuuu pourquoi pas les vieux sniff !!
Mais j'ai un probleme de toutes les façons, j'ai demandé à mon patron et il m'a dit NOOOOON ! car je dois faire des stages et en plus le 1ere charge sociale va pas tarder à arriver
Bordel pourquoi doit-t-on toujours payer des charge trop lourde dans ce pays :hanged
Si un jour vous rencontrez mon patron en lan tapez lui sur la tronche son nom c'est Ralibert Haja :chain
vBulletin v.3.8.11, Copyright © 2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org