PDA

Voir la version complète : De retour sur le net :p

AOC_Tacticien
19/10/2004, 20h44
Je reviens enfin apr?s quelques mois sans internet at home.

ADSL d?group? en plus ;) et la fibre optique en Mars peut ?tre.

J'ai d? bien perdre la main au niveau des jeux mais bon j'ai compens? par du vrai sport :)

En tout cas content d'?tre de retour :full

NimBuS
19/10/2004, 21h15
rohhh non pas lui :bazooka

il m'?nerve n'importe quel jeu il touvhe il rox

Moi plus tard je veux etre comme Tacticien!!

coucou tictac ;)

xleu
19/10/2004, 21h31
bonne nouvelle ?a .... kikoo tacti

Cl@d86
19/10/2004, 22h42
Rhooooooooooooo non, il va viendir roxxer sur CSS :( Rebienvenue TicTac ;)

Reb_elhaz
20/10/2004, 10h29
bonne nouvelle ou mauvais nouvelle pour les stats a cs :p hihi

Clone
20/10/2004, 12h34
Cooooool !! :)
A bient?t sur le serv Tictac ! ;)

kekette
21/10/2004, 10h12
Tic Tac vas-tu nous ramener des tactiques ou seulement des tic tac pour rafraichir nos haleines

Reb_Hire
21/10/2004, 12h35
Vi pour f?ter le retour de Tic Tac on pourrait se retrouver sur le serveur de ARF, parce que a chaque fois que j'y vais c vide....
PAr contre les MKS sont toujours bourr?s(sans jeux de mots)..faudrait equilibr?...

AOC_Tacticien
21/10/2004, 13h02
C'est quoi leur adresse aux MKS?

Sinon pour ma premi?re partie sur cs source,j'ai eu pas mal de chance.

J'ai fait un petit 15-2 en terro sur Azt?que.Par contre j'ai un certain lag qui do?t ?tre d? ? mon op?rateur...

En tout cas j'essaierai d'?tre l? ce soir vers 21h45 apr?s les cours :)

IamBaD_
21/10/2004, 13h14
Faudrait me mettre le truc en mp pour avoir cs source car j'ai aps acc?s au pv arf :p

Spyder
21/10/2004, 16h27
Vi pour f?ter le retour de Tic Tac on pourrait se retrouver sur le serveur de ARF, parce que a chaque fois que j'y vais c vide....
PAr contre les MKS sont toujours bourr?s(sans jeux de mots)..faudrait equilibr?...

Hiro, tu sort stp. Bienvenue ma poule, viens chez nous tu serras tjrs le bienvenue (a condition que tu ne me frag pas trop lol)

Peace

Clone
21/10/2004, 20h04
viens chez nous tu serras tjrs le bienvenue (a condition que tu ne me frag pas trop lol)

Peace
..prends ton pseudo arf pour y aller sinon tu te feras tjrs kicker... comme moi !! ;)
:tututu

AOC_KazaNN_
23/10/2004, 19h01
Content de te revoir tictac, tu joues a koi en ce moment?

AOC_LeLoup
23/10/2004, 20h15
Le fragueur fou est de retour :full

AOC_Tacticien
23/10/2004, 20h22
Pour tout dire en ce moment le ping est pas terrible.

Sinon j'essaie de me mettre ? css.Je passe de temps en temps sur le serveur...Sinon je me referais bien un dod de temps en temps

Je vais peut ?tre me mettre ? WoW si j'arrive ? chopper une cl? :)

coeur2lion
24/10/2004, 11h43
hier soir j'ai tu? du tictoc sur CS source ca fait du bien mouhahahaha !!

Reb_Hire
24/10/2004, 16h42
Hiro, tu sort stp.

H? non ici t pas chez toi mon gros ;) Tu peux pas me kicker ? la l?g?re :rolleyes:

Au plaisir de se revoir Tic

Spyder
24/10/2004, 17h56
hier soir j'ai tu? du tictoc sur CS source ca fait du bien mouhahahaha !!

Tu sait jouer ? CS toi !!! :rolleyes:

Peace

Spyder
24/10/2004, 17h59
..prends ton pseudo arf pour y aller sinon tu te feras tjrs kicker... comme moi !! ;)
:tututu

C normal, on garde que les gent int?rressant sur le serveur :jump .

Peace

Clone
24/10/2004, 22h02
Je sais Spyder... ?a se voit que vous m'aimez bien... :behead

Reb_elhaz
25/10/2004, 20h01
C normal, on garde que les gent int?rressant sur le serveur :jump .

Peace

Sa veut donc dire que vous jugez sur le nom des personnes et non sur la personne en elle meme.....belle mentalit? sur mks.........Et au faite le snipe???? pff rien que dit pens?e sa m?nerve deja lol. awplimit sa existe si ya trop de pluggins ben enleve un qui sert a rien pour mettre celui ci et pis si vous enlever awp mais po snipe riffle enfin.....

ps: sinon -> les gent int?rressant sur le serveur :jump .... avec un "s" a gen merci

Reb_Hire
26/10/2004, 13h31
avec un "s" a gen merci

La langue fran?aise a bel et bien disparue.

Reb_elhaz
26/10/2004, 13h37
ouai......

xleu
26/10/2004, 13h45
vive le suisse libre.....

AOC_Tacticien
26/10/2004, 15h08
Pour en rajouter une couche (http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=19265&cat=13&config=&interface=0&cache=&sondage=&owntopic=&p=1&trash=&subcat=) :)

The Teube o=3
26/10/2004, 16h47
Excelent Tacti. :)

xleu
26/10/2004, 18h31
magnifique ce post !!!!!! je le sauvegarde de suite .....
je vais peu etre meme le copier ici .....

Spyder
28/10/2004, 01h11
Sa veut donc dire que vous jugez sur le nom des personnes et non sur la personne en elle meme.....belle mentalit? sur mks.........Et au faite le snipe???? pff rien que dit pens?e sa m?nerve deja lol. awplimit sa existe si ya trop de pluggins ben enleve un qui sert a rien pour mettre celui ci et pis si vous enlever awp mais po snipe riffle enfin.....

ps: sinon -> les gent int?rressant sur le serveur :jump .... avec un "s" a gen merci

En premier,ct une boutade canard alors du calme.
En deuxieme, nous n'avons pas acces au ftp du serv, donc on ne PEUT PAS installer de plug-in.
Alors avant de faire des reflections desobligente renseigne toi un peu.
Je dirais encore que celui qui ne fait pas de faute d'orthographe me jette la premiere pierre.

Peace

xleu
28/10/2004, 01h49
Elhaz c le premier Pierre ... pas la premiere ... c pas une fille ..... hihihi

BW_Rock
28/10/2004, 08h17
ca c toi qui le dit que c pas une fille lol

IamBaD_
28/10/2004, 12h11
bah en fait il est mont? comme une femme ... avec un corps d'homme ...
Un truc qui te d?goute ^^

Sinon spyder ... me suis fait bannir car j'ai tu? un admin hier? car je cheatais? car zaimez pas mon joli pseudo Le Maudit? ou tout simplement car tu as r?ussit a me tuer?

Spyder
28/10/2004, 13h21
Je n'en sait rien BAD, ce n'est pas moi ki ta banni. Mais tu doit reconnaitre que la derniere foi tu ? eu une attitude de gamin. Si tu a un probl?me, je ne pense pas que le forum des BW soit le bon endroit. Perso, je n'ais rien contre toi et je me suis toujours bien entendu avec les ARF, je pense.

Peace

Cl@d86
28/10/2004, 16h07
Il faut pas aller en smurf sur MKS Bad...

IamBaD_
28/10/2004, 16h18
ah? smurf interdit?
Frag interdit?
Game Interdite?

Faut arreter la

Spyder
28/10/2004, 16h26
Mais mdr, les pauvres petits pers?cut?s! Faut dire que les m?chants MKS adorent faire du mal aux pauvres petits angelots que vous etes, trop lol.

Peace.

Cl@d86
28/10/2004, 16h31
Mais non Bad, c'est juste que si tu y vas en nick connu et qu'ils te reconnaissent, ils te kickeront pas pour avoir dit ? -=[ARF]=-pim : "les reb c'est des noobs" et pour non ?quilibrage alors qu'il y a un gars qui a plus de frags que toi en face et que t'y peux rien si tu moules ce jour l? :) Menfin, quand je dis "ils", je dis Coolies :) Moi je trouves que Spyder est pas vache sur le serveur ;) Et c'est vrai, spas de la l?che :)

Spyder
28/10/2004, 16h41
Merci Clad, je vois pas pourquoi on seraient vache, apr?s tout on est la pour s'amuser. Mais ya des r?gles ? respecter qui sont sur la premiere page du serv:
http://mmaurice67.free.fr//upload/accueil.bmp

Voila, c tout.

Peace

Reb_pim
28/10/2004, 16h52
pourquoi qu'on parle de moi ?

Cl@d86
28/10/2004, 18h36
Pour rien pim ^^ C'est juste que t'?tais l? quand j'avais dis ?a, c'?tait pour te faire chier ceci dit que j'avais dis ?a :p Menfin, "Ecureuil Arboricole" est un nick correct, "les reb sont des noobs", c'est vrai :p Et pis, l'?quilibrage est pas pr?cis? ;) Donc la patronne a tout faux ;o Sinon, pas mal l'image, c'est joli :) Qui l'a fait ???

IamBaD_
28/10/2004, 18h55
Donc explique moi ce qui n'allait pas quand je me suis fait kick? spyder...
C'est pas que je t'aime pas , au contraire t'es une personne que j'appr?cie ... mais d?s fois c'est abus? ...

Spyder
28/10/2004, 19h20
Ben je sait pas trop, on aime pas la camp respawn, ni le rush et l'utilisation d'arme auto sur awp. il se peut aussi qu'on te kick pour faire rentrer un mks sur le serv car on n'a pas mis de slot reserv? afin qu'un max de joueurs puissent venir. Parfois, je kick aussi le dernier rentr? qui n'equilibre pas. voila, je me souvient pas quand t'a ?t? kick? donc a toi de voir. A oui ya aussi des kicks par erreur, on peut se tromper de touche, nobody's perfect.

Peace.

IamBaD_
28/10/2004, 19h25
Spyder ... si c'?tait seulement un kick ...
C'?tait un joli bann a vie .

J'ai rush en Terro sur Dust ... Tu me frag , et je me fais bannir .

Le Maudit c'?tait mon nick ^^

Spyder
28/10/2004, 20h06
Ben post sur notre forum, j'en sais rien. je peut pas te frag et te ban en meme temps, pis c peut etre une erreur.

Peace.

IamBaD_
28/10/2004, 20h53
je n'ai jamais dit que c'?tait toi spyder :)
J'irais voir sur le forum des que j'aurais l'url ... mais bon je sens une r?ponse violente de baby et de coolies vu qu'ils m'aiment pas ^^

xleu
28/10/2004, 22h01
beh fais comme bad ne va pas jouer la bas :D et arrete tes paul et myck

Reb_Hire
29/10/2004, 10h33
C toi "le maudit" ????!!!!

grrr je t'ai vraiment maudit ? plusieurs reprise toi... C moi qui ai demand? que l'on te ban ? perp?tuit? ;)
(meuuuhhhh non)

Reb_elhaz
29/10/2004, 11h18
spyder->> la faute d'orthograpohe sa cetait une boutade....jen fait surment plus que toi... concernant le ban de bad sa montre la mentalit? de certain admin sur mks.....et concernant les snipe -> la derniere fois cets toi meme qui ma dit que vous aviez trop de plugins et que celui ci vous ne vouliez pas le mettre. enfin cest votre serveur moi je men fou mais now quil ya plus de snipe.... jirai surment moins. juste entre parentheses devinne quand on peut play snipe.....

IamBaD_
29/10/2004, 11h36
il s'av?rerait qu'on m'ait pris pour cornichon ....
Arretez les insultes les jeunes ^^

Spyder
29/10/2004, 13h05
Ben voila, c r?gl? !!! c vrai qu'il ya trop de plugin, mais bon, sa devrais ce regler kan on aura un acces ftp (bientot j'espere). le restrict awp, n'est pas l? pour vous faire ch..., mais ya des gamer qui n'hesite pas ? le prendre d?s qu'il le peuvent et ne le lache plus, sa nuie ? l'ambience du serv car ne l'oublions pas c un serv de boulet et il doit rester accessible ? tous. d?s que nous auront le ftp, je mettrais en place awp limit, je desactive le /rank /statme... et je met en route les psychostats (car j'en ais marre des gens qui joue pour le frag), plus d'autres optimisations sur le serv.

Voili, voila, vouilou.

Peace

PS: Je tiens ? m'excuser si certains admin abuse. ? bientot.

coeur2lion
29/10/2004, 13h17
je connais meme pas l'ip du serveur mouhahahahahaha!!! et c'est pour ca qu'il y a plus personne sur le serveur ARF cs 1.6 ???
sinon pour le ban de badounette il y a pas de mal de toute facon il cheat ,son pseudo est laid et de plus c'est un waza .....;)
de plus il y a 1 seul serveur de boulets !!! et c'est celui des -=[ARF]=-

xleu
29/10/2004, 13h26
..........................c'est pour ca qu'il y a plus personne sur le serveur ARF cs 1.6 ???...................

c'est un pas la seul raison

..........................de plus il y a 1 seul serveur de boulets !!! et c'est celui des -=[ARF]=-

vi je crie haut et fort au plagia :D

Reb_elhaz
29/10/2004, 15h38
-> idem que xleu..enfin bon merci spyder enfin qqun de sencer :) jattend de voir sa pour l'awp et tete je reviendrait jouer avec le sourire..... moi je pense pas que jabuse du snipe mais cest indispensable d'y jouer si je veut mam?liorer un peut avec....stooo

bye

Reb_Hire
29/10/2004, 17h26
:bigok il est bien ce spydou :bigok

AOC_Tacticien
29/10/2004, 17h58
Vous avez vu comment vous avez pollu? mon topic? :p

:full

coeur2lion
29/10/2004, 18h30
Je confirme le serveur MKS, c'est pire que l'arm?e c'est la premi?re et derni?re fois que je vais jouer dessus .....
? peine arriv? j'ai assist? a plus de 6 kicks en 10 min ?pres sur awp_map coollie me prend la tete (de plus, elle se prend pour ma m?re la gamine)car voyez-vous sur le serveur MKS sur awp map vous avez pas le droit de rusher alors quand un gar ce cache derri?re un poteau il faut attendre trois minutes que la map se termine pour jouer .
Je n'attends aucune r?ponse a mon post c'est juste pour confirmer les propos de bad pour une fois c'est pas les waza qui sont les m?chants!!!!!!
les -=[ARF]=- je comprends pas pourquoi vous allez jouer labas quand vous avez un beau serveur vide ....
ps:spyder je t'aime bien, mais franchement certains admin chez vous sont un peu juv?nile

IamBaD_
29/10/2004, 18h41
Steph? pGm?
Kiss je t'aime toua qui me d?fend :D

coeur2lion
29/10/2004, 18h49
je te d?fends pas je viens de me faire insulter par coolie et ?a, je ne le supporte pas bachi-bouzouk grrrrrrrrrrrrrrrrr

Spyder
29/10/2004, 19h16
..., ni le rush et l'utilisation d'arme auto sur awp...

Voila mon ptit gayzou, avoue que quand tes a 5 contre 1 tu n'aimerais pas te faire rush. pis c awp map, on tire ? distance, c ca le but du snipe ma poule. C vrai parfois c chiant et que le kamenbert sa coule ? la longue.

Peace.

Spyder
29/10/2004, 19h18
A vi, j'avais oubli?, c vrai parfois ya de l'abus, dsl.

Peace.

coeur2lion
29/10/2004, 20h43
c'est bien de le reconnaitre vous etes sur le chemin de la sagesse....

MyThE
29/10/2004, 22h26
LOL cmarrant avant de ne plus avoir le net j'avais dis que je ne mettrais plus les pieds sur le serveur mks apres une p'tite awp map avec coolies.. coeur tu l'aurais pas tue a 30sec du round ? car c'est pas bien de tirer au respawn lol.

IamBaD_
29/10/2004, 22h44
Dire que tout ce monde a chang? depuis que ca a un server cs ...

Spyder
29/10/2004, 22h55
A oui, encore un truc, sauf pour toi kam :tututu

Peace

Spyder
29/10/2004, 23h06
Je suis vraiment attrist? de ces r?actions, je ne pense pas avoir chang? et restez tjrs mes boulets pr?f?r?s (sauf kam :rolleyes: ). Cependant, il fo bien comprendre que l'on est un serveur recent avec beaucoup de jeune con ki viennent dessus, on est donc oblig? de r?agir vite afin de ne pas polluer l'ambience du serveur. Personne n'est parfait, et il arrive des mauvais moment ds la vie, kan on te demande de ne pas rusher, ne rush pas. c pareil tous, perso g d?j? kick baby une foi pour un autre motif, et s'il fo le refaire je le referrais.

Peace.

Spyder
29/10/2004, 23h08
ceci dit, pour revenir au sujet, je ouned tictac :guns .

Peace.

IamBaD_
29/10/2004, 23h20
je parlais de Baby et de Coolies SPyder ...
Depuis qu'ils ont un serv ce sont Dieu ... mais avant quand ca avait des pbs ... ca se consid?rait comme rien ... Cherche l'erreur.

Spyder
29/10/2004, 23h59
Je ne tiens pas a tenir ce debat sur ce serv et sur ce topics. car ce n'est pas le pb des bw's. Par contre , je serais heureux que les arfs qui ont un pb avec les mks le fassent sur notre site, car je compte plus d'un pb (c vrai gt pas tr?s pr?sent) et c vraiment trop malsain. Moi si j'ais un pb avec vous, je n'hesiterez pas (et l'amx_votemap axel c pour quand?). En plus bad, le dieu sur site c moi, alors prosterne toi a mes pieds :rolleyes: . Non arretez! sa suffit les gamineries, je sait qu'il y auras tjrs des pbs entre des personnes, et alors? tu n'aimes pas une personnes ds une team et toute la team est pareil? j'aimes pas axel et alors ? ;)

Peace.

AOC_Tacticien
30/10/2004, 00h18
Spyder,t'es pas rest? assez longtemps sur aztec :p
J'ai termin? premier au score :)

Et que ceux qui ne veulent plus aller sur le MKS viennent sur le ARF comme ?a on sera plein tous les soirs :p

YoG
30/10/2004, 05h27
On s'en fout CS c'est un jeu merdique....

coeur2lion
30/10/2004, 11h08
spyder quand on voit comment on est recus sur votre serveur ca donne meme pas envis de venir sur votre site mouhahahahahahhahahaah coolie je te vois en lan je t'explose mouhahahahahaahahah

coeur2lion
30/10/2004, 11h12
il fo bien comprendre que l'on est un serveur recent avec beaucoup de jeune con ki viennent dessus,

oui surtout chez les admins mouhahahahahah....
vous avez fach? le kamembert vous allez subir sa col?re mouhahahahaha et quand je suis con je suis vraiment con mouhahahahaahah demand? a l'autre abruti de benouse qui est devenue un fanatique des programmes TV et qui a disparus du net ....
benouse reviens parmi nous on est envahis pas des ......... (auto censure)

Spyder
30/10/2004, 11h18
Ben merci kam, c gentil pour moi de dire que je suis jeune mouhahahahahah....

xleu
30/10/2004, 11h30
bon ......
allez jouer sur vos serveurs les ARF, je vous rappelle que nous en avons 4 et laisser tranquille les mks avec leur gestion, ?a les regarde, et vu que celle-ci ne nous convient pas, n'y allons pas ...............(je me r?p?te la)

coeur2lion
30/10/2004, 12h10
pffff xleu ta rien compris je voulais juste mettre un peu d'ambiance sur le forum ;)
tu me connais et tu sais bien que j'en ai rien a foutre de ses histoires de m?mes je voulais juste m'amuser un peu ... je m'ennuie ......
bon sinon on se fait une petite soir?e TC quand???? je rejoue depuis 2 semaines avec la miss djena et j'avoue que je commence a y reprendre go?t alors j'aimerais bien organis? une petite rencontre un soir entre pottos

AOC_The_Dreamer
30/10/2004, 12h25
pffff xleu ta rien compris je voulais juste mettre un peu d'ambiance sur le forum ;)
tu me connais et tu sais bien que j'en ai rien a foutre de ses histoires de m?mes je voulais juste m'amuser un peu ... je m'ennuie ......
bon sinon on se fait une petite soir?e TC quand???? je rejoue depuis 2 semaines avec la miss djena et j'avoue que je commence a y reprendre go?t alors j'aimerais bien organis? une petite rencontre un soir entre pottos

YES YES TC forever

:jump :jump

Spyder
30/10/2004, 12h38
Dan, apprend deja a jouer a CS. :jump

BW_Rock
30/10/2004, 12h43
mon pauvre spyder dan est malheureusement comme axel ou moi le jours ou il sera jouer a un jeu il pleuvra des louis d'or lol

MyThE
30/10/2004, 14h36
J'en fais r?gulierement les soirs avec le reb et kaines, je pense qu'on peut s'organise ca :p
Je pense que pour rire faudrais faire des trucs du genre reb vs aoc bw vs chaox etc.. ca pourrais etre fun

Cl@d86
30/10/2004, 14h45
Moi, squand vous voulez pour un TC :) Mais sans Kainesse !!!!!!!! Il d?co tout le temps !!!

The Teube o=3
30/10/2004, 15h38
Moi je veux bien jouer ? TC avec vous mais depuis ma partie contre Mythe, j'ai des complexes avec ce jeux. :)

Reb_Hire
30/10/2004, 17h33
J'en fais r?gulierement les soirs avec le reb et kaines

H? ho y'en a pas pas qu'un dis donc :death

YoG
30/10/2004, 18h25
Yen a quelques uns qui complexent apr?s leur partie contre MyThe ;) Faut pas te laisser abattre parce que tu t'es tap? un vilain roxor, qui contrairement au gentil roxor, ne laisse pas les faibles gagner :p

xleu
30/10/2004, 18h49
tu rigole mythe c une banane a tc... j'ai jou? 2 fois avec lui et 2 fois on a perdu ...........

MyThE
30/10/2004, 19h05
Je suis pas dieu je ne fais pas de miracles, non axel tu ne pourra jamais gagner a ce jeu :(
d?sol?.
Mouahahahahah

xleu
31/10/2004, 00h31
sans toi je gagne plus c kler ...

MyThE
31/10/2004, 00h55
L?Le :) abcde (voila ca fais 10 caractere, l? con ce forum mdr)