PDA

Voir la version complète : PUT1 J'EN AI MARRE !!!


Slider
03/04/2002, 17h48
:tututu Poisson D'Avril ;) :):jump

GrimorG
03/04/2002, 18h17
Lol quand jai vu ton message je mattendais po a ca lol je croiai que tu taitai encor fait une game ou on te tombe a 2 vs 1 hihi ca arrive :):fflam1

AOC_Ximame
03/04/2002, 18h19
C'est un late poison d'Avril ?a Slid ? :D :D Pensais que ct que le premier du mois perso :o ;)

AOC_KazaNN_
03/04/2002, 18h28
Ben moi j'me suis dit,cool un message enrag? de 3 pages d'un Sllider furieux.:green:green
Et qui va etre la victime cette fois???

Bon me suis tromp? mais ce n'est que partie remise.

BW_Rock
03/04/2002, 18h59
Mis non le patron s'assagi c temps ci :jump il ne crie plus apres personne ;) mais bon sa va pas durer l'un d'entre nous finira bien par le faire entrer dans une de c coleres:fflam1 deja celebre lol
bon allez a++

YoG
03/04/2002, 19h18
Je repense ? le game land nomad d'hier.... tu as pas assur? un cachou.
En face ct un rook de chez rook et tu t fait avoir comme un bouc... m?me leu aurait mieux jou?...

De deux choses l'une : soit tu progresses un peu, tu cherches ? t'am?liorer un chouilla et tu restes un biwi, soit tu continues ? jouer aussi mal et je te vire du clan....

Quand on a cr?? le clan, on a dit :" les bw, faut que ?a devienne une r?f?rence au niveau franco, voir mondial"
En temps que 2eme chef du clan apres moi tu te dois de montrer l'exemple et d'avoir un skill raisonnable...
C'est bien beau de faire le malin pendant les d?fis en sortant des supers temps, mais le plus important ca reste quand m?me les parties multijoueurs.
Et l? on peut pas dire que tu fasses des exploits, loin de l?...

Ceci est mon premier avertissement, et je ne suis pas s?r qu'il y en ait un deuxi?me....

A bon entendeur....

Poisson D'Avril

;) :face108 :evil

AOC_KazaNN_
03/04/2002, 19h32
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D YoooGG

J'avais jamais remarqu? que tu parlais aussi bien yog;)

Slider
03/04/2002, 20h04
Vi tu as au moins raison sur un point Yogi, j'ai pas assur? un cachou hier soir, pis ton rook il etait a combien 2000+ de rat lolol m'enfin t'a raison je le reconnais humblement j'etais loin du compte, mais ca, c pas le plus etonnant ;) par contre tu as de ton cot? bien jou? mon Yog ( tes nouveaux cheats mache super bien on a rien vu lololol ) non sans dec, tu as fait, je pense un sacr?e pas en avant depuis qq semaines, enfin si, on te laisse tranquille ;) erreur que je ne commettrais jamais, quitte a y laiss? des plumes ;) domage que tu n'est jamais voulu flusher car tu serais, l?, vraiment redoutable ;)

Quant a me virer !! ??, ben...... pkoi pas c une id?e ca !!!

YoG
03/04/2002, 20h15
Ba t'en fais pas patron :) je m'y suis mis au flush, mais les biwis me verront rarement flusher vu le style de game que nous faisons ensemble (blind random, nomade....) En rate je fais que de l'arabia, et sur goa idem :)
D'ailleurs c moi qui ai appris a axel ? flusher lol ;):hanged

xleu
03/04/2002, 21h52
:fruit
beh ta plus qua recommencer ca marche pas lololol

MarH
03/04/2002, 22h10
oui oui oui je veux voir le yog bien jouer!!!!!!!!:lympik
mais est-ce vraiment lui?
n'est il pas en train de faire son service militaire en Cor?e?
qui c ....:face108