PDA

Voir la version complète : postulage


S]i[M.
11/11/2004, 11h06
Voila , apres avoir demand? il doit y avoir 6 mois de mintegrer ds le clan ARF, et d avoir ?t? refus? pour des raison ki m ont parue vrai, je postule chez le wazas. Axel m avais reproch? il y a 6 mois d etre tro raleur, d insulter , et de ne pas assez m interresser au clan, il me semble , mais ca c axel ki repondra , avoir chang? : etre plus zen sous cs , venir regulierement sur le forum (meme si je post pas encore bcp , c une habitude a prendre :p), puis g rencontr? kelkes persones proches des ARF a la lan ( ct ossi la 2eme fois ke je voyais karim = diablo) voila je pense avoir de vrai amis chez les waza comme d abord benouse , karim et bad (ke je connais intimement depuis 7 ans :D) , je m entend tres bien avec wibo et je ne pense pas etre un ennemi de c2L ^^. Voila reflechissez y, je suis pas press?. De plus j aimerai ne pas avoir ke les avis des waza mais ossi des otres ARF ki me connaissent... Merci a vous

The Teube o=3
11/11/2004, 11h14
Pr?pares tes fesses ils sont beaucoups les waza :full

S]i[M.
11/11/2004, 11h38
Tu sais meme Tous ensemble il font moins mal ke bad a lui tout seul , et je sais ce ke j avance :D

S]i[M.
11/11/2004, 11h40
Ah oui apres une remarque de Boulmax , j essaierai aussi de ne plus faire de fautes d'orthographe.

Reb_elhaz
11/11/2004, 12h08
hihi sim cest cool sa:) ->>> good news en esp?rant que sa se r?alise :)

Coolies
11/11/2004, 12h15
je me permet de donner mon avis, je le vois souvent sur le serv MKS, et c'est vrai qu'il est calme, meme peut etre un peu trop des fois :rolleyes:

xleu
11/11/2004, 12h39
j'ai 2 jeunes filles qui me harcelle pour avoir ton tel.... je leur donne Sim ????

tu postule ici pour etre waza ????
je vais flooder le forum waza et je reviens ........

S]i[M.
11/11/2004, 13h45
Vas y donnes le et donnes leur mon adresse pas la meme occasion. Par contre , une par une , les 2 ensemble mon coeur ne le supportera pas tellement elles sont canons. Mais je prefererai quand m?me que ce soit toi axel qui vienne chez moi. Reflechis y

Benouse
11/11/2004, 13h51
http://www.clan-waza.net/

l'adresse pour postuler abruti de sim de mes deux :rolleyes:

si tu piges pas demande a bad ou karim de t expliquer

sinon prepare tes fesses ya 20 WaZas qui t attendent avec impatience miam miam

IamBaD_
11/11/2004, 14h06
Voila , apres avoir demand? il doit y avoir 6 mois de mintegrer ds le clan ARF, et d avoir ?t? refus? pour des raison ki m ont parue vrai, je postule chez le wazas.

Vous croyez que je dois le taper pour ?tre autant boulet de postuler ici ou pas?
voila je pense avoir de vrai amis chez les waza comme d abord benouse , karim et bad (ke je connais intimement depuis 7 ans )

Oui , on a d?pass? le stade de relation sexuelle pour passer au grand amour a 4 :p

YoG
11/11/2004, 14h16
LOL Je vais changer la page d'acceuil du site, je vais mettre ?a ? la place :

"Un hacker a detruit l'int?gralit? du site et du forum Waza. Malgr? nos efforts (benouse et WyBo) et l'aide g?n?reuse de Kayou, nous n'avons pu restaurer notre ancien forum.

Nous allons donc recommencer notre histoire ? neuf"

Sim se sentira encore plus chez lui :D

YoG
11/11/2004, 14h19
Euh sinon pour rester dans le sujet, les wazas font ce qu'ils veulent, les arfs moins ;) y a mois je pouvais pas te blairer, ca va mieux depuis, j'?sp?re que ce n'est pas de l'hypocrisie pour pas se faire engueuler par prof xleu, comme l'autre petit con de romain ;) :D

Bienvenue chez eux, pr?pare toi au grand test d'embauche chez les arf.

Benouse
11/11/2004, 14h21
petit con yog :rolleyes:

IamBaD_
11/11/2004, 14h49
J'ai fait quoi moi? :p
De toute fa?on je joue plus so ^^

Reb_elhaz
11/11/2004, 15h34
ramene tes fesses sur cs toi!! et pis tait toi ta rien a dire!!!!

Reb_Hire
11/11/2004, 18h13
i[M.'] je postule chez le wazas.

:big


Je pensais pas que le mot "postuler" pouvais s'associer ? "waza"
?trange...

Benouse
11/11/2004, 18h44
avoue que cela te fait rever hire :)

ben continue a rever lol :guns

S]i[M.
11/11/2004, 19h14
Bon g post? chez les waza apres avoir fait mon boulet, donc le sujet ici est clos :d En tous cas je crois que les ARFS qui sont plus boulets que moi sont rares et je le revendique.

Reb_Hire
12/11/2004, 14h55
i[M.']le sujet ici est clos
Certainement pas !
Je vais pas laisser un ?tre humain sombrer potentiellement dans la wazatitude sans lever le pouce pour l'aider, lui faire comprendre... enfin merde un peu de solidarit? !

Ecoute-moi Sim... relaxe toi, tout va bien... pense ? autre chose.. ch? pas moi fais du sport... va voir du cin?ma ind?pendant... ?cris des po?mes...retape la maison de tes grand-parents... mets toi au violoncelle. Sort de cette impasse Sim, tu sais ?tre Waza c'est vraiment faire une lourde hypoth?que sur ton avenir...Tu es jeune, s?duisant, plein d'avenir, tu veux finir comme Camembert ??
Bon alors tu vois !
Allez Sim prends ton avenir en main...
Que tu veuilles ?tre Reb, je trouverais cela normal(tu es surement trop bon ? CS pour ?tre accept? mais bon).
Que tu veuilles ?tre Biwis... ? la limite.. mais bon , tu as le bac ?
Mais Waza !! Tu as des probl?mes pour assumer ton h?t?rosexualit? Sim ?

IamBaD_
12/11/2004, 15h58
Sim et moi sommes des amis appronfondis au paupers :p

Ca te vas Hire ? :p

Reb_Hire
12/11/2004, 16h16
oui..voil?..tout est plus clair maintenant.
effectivement je peux rien faire pour toi Sim ;)