PDA

Voir la version complète : FL Fevrier Fait chier lol


BW_Sympa
04/04/2002, 11h01
je voudrais vous signaler que Mr diablo ma mi forfait pour le 1/4 de final DM hors que moi je lui ai ecris pour faire notre match mais lui ne ma jamais repondu je lui ai fait savoir mon nick zone pour qu'il me ZM mais il ne la jamais fait je ne connaisait pas son nick a par diablo j'ais eu son nick il y as quelque jour mais et je l'ais vu sous zone hier mais il jouais avec abyss mais apres j'ais ete sur FW et la que vois je sympa forfait il ce gene pas le diablo pourtant je pense qu'il aurais gagner haut la main alors pk ce forfait il n'as jamais pris contact avec moi moi j'ais ecris 2 fois sur le forum FW et rien ?a deviend lourd soit les joeur son fantome ou il te mette forfait quand il le desir pffffffffffff

Slider
04/04/2002, 11h16
Ben tu vas sur le forum FW et tu gueule un bon coup ;) moi je vois que ca :p ;)

BW_Sympa
04/04/2002, 11h21
C Fait j'ais poster un message mais pas de reponce :(

AOC_Ximame
04/04/2002, 11h24
T'aurais du y aller aussi Sld, t pas mal au niveau des coups de gueule :evil :evil :evil

MarH
04/04/2002, 11h36
slider retourne travailler :kill hihihi

Slider
04/04/2002, 17h22
Arff s'il m'arrivais un coup comme ca, de la part de ce personnage, je serais radi? de la communaut? francophone, pour avoir dit tout au ce que bcp pense tout bas.. ;) donc je m'emmele pas :p mais j'en pense pas moins..... lololol

Swaynee
04/04/2002, 19h42
Salut Hassan,


Provient du message de AF_Sympa_BWa
je voudrais vous signaler que Mr diablo ma mi forfait pour le 1/4 de final DM hors que moi je lui ai ecris pour faire notre match mais lui ne ma jamais repondu...

Pas cool du tout effectivement. Mais bon tu as fait tout ce qu'il faut pour le contacter, ?crire en mail, lui ?crire sur le forum FL. Et t'es rest? tr?s cool dans le post sur le forum FL dans lequel tu signalais le probleme. Donc tous les atouts sont de ton c?t?.

Donc Chuch/Symer vont certainement r?pondre, et supprimer ce vrai-faux forfait.

Je connais pas sp?cialement Diablo, mais bon, peut ?tre qu'il a fait une boulette, une confusion entre toi et un autre joueur, o? qu'il ?tait dans un tr?s mauvais jour ;-) Si c'est cela, j'esp?re qu'il t'enverra un mail d'excuses.

S'il ne s'excuse pas, ou s'il t'a coll? ce forfait sciemment, alors on pourra l'ajouter dans la longue et triste liste des pr?-pub?res boutonneux dont qui ont un diam?tre de t?te 100 fois sup?rieur au diam?tre de leur cerveau :kill


Sur un sujet plus large, je suis assez sid?r? de voir que la tr?s grande majorit? de "tres bons joueurs francos" (dont fait partie diablo) semble ?te exclusivement compos?e de gar?ons assez jeunes, montrant beaucoup de m?pris pour les autres, et aussi imbus de leurs personnes que des petits paons se pavannant ? la saison des amours :p

Je ne vois gu?re que Weird_Nitro et Iam_SSX, chez les tres bons francos, qui ont su garder les pieds sur terre, et un esprit fun.

Le r?cent post de abyss_emperor sur le forum de l'AF (genre "ouinnnn, les asiatiques c'est tous des tricheurs") m'a bien fait rigoler :D
L'emperor (dont on ne sait quoi d'ailleurs), je l'ai vu plusieurs fois hoster sur PT, en mettant comme titre de sa partie la tr?s sympathique et humble phrase suivante :

"I am 2K, you're not".

Fine allusion ? son rating de 2000+, que effectivement, le joueur lambda n'aura jamais. Passons sur le fait que son anglais soit un anglais d'?l?ve de 5eme. Mais quand m?me, ?a me troue : j'arrive pas ? comprendre comment on peut ? ce point choper une telle grosse t?te :rolleyes: et apr?s venir pleurer/d?noncer/limite calomnier sans preuve le d?roumlement du tournoi fopt sur un forum purement franco. En tout cas, il s'est bien gard? d'aller poster la m?me chose sur le forum de FOPT.

J'aurais aim? que koven vienne lui r?pondre sur le forum de l'AF :
"hey, I'm 2.5K, not you"

Bon je vais aller lui faire une petite r?ponse provoc sur l'AF...


(houla sorry, je me rends compte que sur la simple r?ponse ? sympa, j'ai longuement d?riv? !)

ChèVre_Orthros
04/04/2002, 20h16
J'ai bien peur qu'en mati?re de post interminable, JM ai trouv? son ma?tre.

:p :tututu Swaynee ;)

AOC_Pichenibule
05/04/2002, 14h10
Je touve que Swaynee a raison.

Certes je fr?quente tr?s peu les tr?s bon joueurs franco (sauf Xleu :p ) mais je trouve que souvent ils manquent de respect aux autres joueurs et qu'on ose rarement leur en faire la remarque.

Le tournoi FL de f?vrier n'est toujours pas fini le 5 avril :eek: alors qu'il reste tr?s peu de games ? faire et que la pi?taille comme nous se fait p?naliser si aucun match n'a ?t? fait une semaine avant la fin du mois.

Slider
06/04/2002, 08h02
Clap clap clap, je suis tout ? fait d'accord avec Swayn , mais faut pas g?n?raliser... car c pire lol,... Ce n'est pas uniquement certains joueurs de haut niveau qui peuvent se flatter d'avoir le plus haut rating en connerie humaine, je pourrais, si j'avais envie de me f?cher avec la moiti? de la communaut? franco, balancer les noms des mecs qui ce la joue a partir du moment ou ils sont sup?rieur a quelque autres, il y en a h?las bcp plus que l'on ne pourrait croire...
Ce n'est donc a mon sens pas une particularit? r?serv? a l'?lite, car ?norm?ment de pr?tendants au titre seraient dans leurs cas aussi vindicatif... Par contre, a mon avis, ce n'est pas une question d'age mais plut?t de mentalit? et d'?ducation, prenons l'exemple de Grim, il est jeune, a un niveau sup?rieur a bcp de joueur franco et ne se permet pas ce genre de comportement a l'heure actuel et je ne crois pas que si demain il etait le meilleur franco sa mentalit? changerait, des personnes d'un niveau bien moins ?lev? que lui, ont d?j? en eux les g?nes qui leurs permettraient de devenir tr?s tr?s C.., c juste une question de temps ou de niveau... a mon sens le simple fait de cr?er une game avec en titre "NO ROOK" est une forme de connerie et le signe annonciateur d'une d?cadence intellectuelle profonde, le pire c qu'ils ne s'en rendent m?me pas compte... car apr?s "NO ROOK" il y a quoi ?? " NO INTER " !!! on peu m?me aller plus loin en disant que certain sont tellement stupide qu'ils arriveraient sans effort marquer "NO EXPERT " alors qu'ils en sont.... a partir du moment ou qq interdit aux autres de jouer, parce que leurs niveaux sont inf?rieurs au sien, je pense qu'il a toutes les qualit?s pour devenir un jour un de ces "expert"... Je ne jette pas la pierre a ceux qui donnent ce type de titre a une game, j'ai m?me de bon amis dans d'autres clans qui pratique couramment cet exercice, je voudrais juste qu'ils r?fl?chissent un peu sur la port? de ce qu'ils ?crivent ;)

Je vais m?me aller plus loin, l'exemple des Mantes est pour moi le meilleur, regardez les mantosaures, ce sont des personnes qui sont pr?t a int?grer des joueuses, g?n?ralement d'un niveau de jeu inf?rieur aux leurs, pour faire une partie amusante, c m?me mantosaure int?greraient sans probl?me n'importe quel joueur, ce n 'est pas le fait d'?tre une fille ou le fait d'avoir des points dans ce classement qui les rendent plus sympa, c juste qu'ils ne font pas une fixation sur le niveau ou le rating des participants a leurs parties.... ce m?me classement Mantosaure est pour moi le classement des personnes qui sont sur le net pour jouer et non pas pour prouver ? d'autres ou a eux m?me, qu'ils existent au moins dans qq chose....

( tu repasseras Swayn pour me d?tr?ner sur la longueur des posts lololol )

Voil? une partie de ce que je pense, vous noterez que bcq de nos amis sont curieusement bien pr?sent dans ce classement ;) Une co?ncidence ??!!! Pas sur !!! :)


@ bientot

BW_Sympa
06/04/2002, 10h59
slt
je voudrais vous signalez que j'ais informer Symer de ce forfait
il qu'il as ete d'accord avec moi sur le fait que je ne voulais pas qu'il retire le forfait car j'etais tellement de?us (le suis tjr ) que je ne veus pas et plus joueur avec un telle joueur qui ne respect rien (son adversaire le jeux et surtout le plaisir ) mais je voulais que la communauter franco soit informer que diablo porte bien son nick (le diable lol) enfin de tout fa?on Symer ma informer que le formule actuel FW est finie apres le tournois Avril la nouvelle formule seras les niveau serons respecter donc diablo d'un coter moi de l'autre hi hi et tous les joueur qui joue les fantome dehors
enfin je ne connais pas encore bien la nouvelle formule mais si j'ais plus d'info je vous le dit
ROOK INTER EXPERT je sais pas si ces la bonne formule mais bon NEWS FW :death

Swaynee
06/04/2002, 11h29
Salut SYmpa,


Provient du message de AF_Sympa_BWa
slt
je voudrais vous signalez que j'ais informer Symer de ce forfait
il qu'il as ete d'accord avec moi sur le fait que je ne voulais pas qu'il retire le forfait car j'etais tellement de?us (le suis tjr ) que je ne veus pas et plus joueur avec un telle joueur...


Je comprends que tu sois d??u de ce qu'a fait diablo, mais c'est dommage je trouve que tu renonces ? cause de ?a. En tout cas, bravo pour avoir atteint les quarts de finale, c'est bien :cool:

On se voit ce soir pour le tournoi AF ? Ce serait rigolo qu'on soit dans la m?me ?quipe ;-)

Au fait, va sur le fil concernant l'inscription ? ce tournoi, sur le forum de l'AF. J'ai l'impression qu'ils demandent que chaque inscription soit confirm?e, or la tienne ne le serait pas ?


A ce soir !

Swaynee
06/04/2002, 12h19
Hassan, je viens de relire le fil sur le tournoi Flanders sur le site de l'alliance. En fait, il faut confirmer ton inscription parce que quand tu t'es inscrit, le tournoi ?tait fix? pour le vendredi 5. Et qques jours apres, ils l'ont d?cal? ? ce soir samedi.

Tous les gens qui s'?taient inscrits avant le changement de date doivent apparemment reconfirmer leur inscription.