PDA

Voir la version complète : Petit coucou!!


GRaN
05/04/2002, 13h17
Je tiens ? passer un petit bonjour a ts les BiWiS avec un petit clin d'oeil personnelle pour Marh!! (j'espere que ?a lui fera plaisir!)
Sinon Super site les BWs, je regrette qu'il n'y ait pas de rubrique de recorded games (je dois faire de l'espionnage avant d'affronter GriM pour la franco league!:D)

Au plaisir les BWs!!

ZeMage
05/04/2002, 13h45
Coucou Gran,

C'est vrai qu'il n'y a pas de partie enregistr?es (seulement les d?fis).Mais peut ?tre que ca viendra qui sait?

Quand ? grim je te donne des infos: Il sait ? peine jouer. Hier je me suis fait une game en 1vs5 contre grim,marh,ecarlate,swaynee et spectre. Et bien je me suis r?veill? en sueur alors que je gagnais:jump

J'espere t'avaoir aid?:daisy

GRaN
05/04/2002, 14h03
Euh...oui tu m'as ?t? d'une aide precieuse...pour me faire trucider!:green

A+

GrimorG
05/04/2002, 18h04
Be eu ce quoi la map d?ja ce pa arabie mince hihi
Be voila tu sais tout te sur de gagner donc be allons y lol je suis la ce week mais les soirs je sais po encor

Je te met en zf

AF_Grimorg_BW:hanged

MarH
05/04/2002, 18h24
Salut coachy!!!!!!!!!
je vais ptet te voir c les vacances, merci d'etre pass? :)

GrimorG
05/04/2002, 23h40
regarde ce que je lui ai fait a ton coatch :green puis:uzi puis:kill puis:fflam1

Be voila tout simple :) hihi




Non rude match

gg Grandizer

Af_grimorg_BW

GRaN
06/04/2002, 12h02
Mon heure viendra Grim!!

En tt cas se fut pas trop mal serr? qd m?me!
:)

A++

Swaynee
06/04/2002, 12h16
C'est dommage que Grim n'ait pas post? le record sur le site FL:(
j'aurais bien aim? voir la partie.

Gran ou Grim, si vous avez 30 secondes, est-ce que vous pouvez me la mailer => swaynee@club-internet.fr

Merci !

Swaynee
06/04/2002, 18h38
Merci Grim de me l'avoir envoy?e. Effectivement, c'?tait chaud comme partie ;-)

Une sacr?e d?fense en tout cas par Gran, moi j'aurais abandonn? depuis longtemps ? sa place.

Bravo ? tous les deux.