PDA

Voir la version complète : En Aout, j'ai conclu un pacte avec le diable


YoG
06/12/2004, 12h50
Au diable je lui ai dit :

"Ecoute moi bien Satan, si tu vas sur l'alliance francophone (http://www.jeux-strategie.com/aom/) poster ta d?mission des Vni, et annoncer ton entr?e chez les BW, et bien tu seras offiellement un BW."

Satan a honor? sa part du march?, me voil? donc oblig? d'accepter MyThE chez les BW !

Bienvenue ? lui dans la famille. :)

Le post sur l'AF (http://forum.alliance-francophone.net/index.php?showtopic=12046) ...

IamBaD_
06/12/2004, 13h18
S?rieux kiffant l'histoire :d
HF Morgan :p

MyThE
06/12/2004, 13h23
En gros j'ai dis a yog faudrais refaire un tournoi sur tc a l'occaz quand meme (id?e que j'ai propose r?cemment) j'irais avec les rebs pour d?lirer, on s'aime (je connaissais pas encore bien elhaz etc, donc c'etait en rapport avec sougil surtout lol, meme si je l'aimais car je le trouvais culote je pense pas que ce soit r?ciproque)
Il me fais nan va chez les BW.
Je lui fais ok, je suis BW alors.
Il me rep post sur l'af que tu part des vni pour allez chez les BW.
C'est chose faite mdr.

Cl@d86
06/12/2004, 18h35
Je suis dans le regret de vous annoncer ma d?mission des BW... En effet, un nouveau membre d?shonore notre clan, je ne peux supporter cet affront, et d?cide donc de quitter le clan. On se demande pourquoi YoG a tellement voulu qu'un Noobie de Pharaon fasse partie du clan BW... Quel sacril?ge :PPP

NimBuS
07/12/2004, 00h01
moi aussi je d?missione de mon poste de haut responsable des BW ....

Il serai capable de gagner une partie avec moi et mettre en l'ai ma r?putation l?gendaire de boulet !!!

xleu
07/12/2004, 08h20
l'af......
rhaaaaa
des heures de lecture qui ne m'ont jamais servies ? rien !!!!!

je suis toujours rest? une quiche ......

et dans tout ?a, je qui me frappe le plus c'est que YoG est connu comme si il avait ?t? bon !!! ce qui n'est pas le cas ....

YoG
07/12/2004, 10h28
Faut pas ?tre bon pour etre connu, faut juste avoir un niveau d?cent, ce qui n'est pas ton cas :D

AzoRuS
07/12/2004, 11h47
parce que tu as eu un niveau decent toi YoG ?

c'est comme Mano 1800++ ca lol !

Benouse
07/12/2004, 17h41
ca coute combien un titre de 1800++ par curiosite ;-)

YoG
07/12/2004, 18h30
Ca coute ?norm?ment de temps pass? ? s'emmerder sur michi ;)