PDA

Voir la version complète : Nouveau patch 1.0d pour TC !!?? (XUANMOAC )


Slider
30/01/2002, 11h03
Salut les Biwis,

Avez-vous vu les news de l'AF sur un possible patch 1.0d qui diminuerait les capacit?s de Huns.
Vivi je sais Slider c'est ta civilisation pr?f?r?e, sorry pour toi si ce patch sort , mais saches que pas plus les SMA que moi ne sommes intervenu aupr?s de ES pour cela lol.
Voil? voil?...
Bye all
Xuan

Slider
30/01/2002, 11h05
Parles pour toi xuan.

( Je tenais a remercier mes amis de Redmon, au service test d'ES )

LORENZO

Slider
30/01/2002, 12h21
Arfff... j'ai commenc? a jouer les huns des la sorti du pach 1.0c comme bcq, je reviens petit a petit vers ma premiere civ les Celtes puisque presque tout le monde jouent les Huns, je vais aller voir de quoi il en retourne ...

thx xuan pour l'info ;)

Unregistered
30/01/2002, 13h20
Provient du message de AF_Slider_BW
Salut les Biwis,

Avez-vous vu les news de l'AF sur un possible patch 1.0d qui diminuerait les capacit?s de Huns.
Vivi je sais Slider c'est ta civilisation pr?f?r?e, sorry pour toi si ce patch sort , mais saches que pas plus les SMA que moi ne sommes intervenu aupr?s de ES pour cela lol.
Voil? voil?...
Bye all
Xuan


A qui appartient ce post; ? Xuan ou ? Slider ??

Slider
30/01/2002, 13h28
Slt a toi Unenregistred ( pfff encore un lololol decidement ce clan envahi tout :p)

Faut t'acheter une chtite paire de lunette ;) j'ai copier coll? les messages de l'autre forum donc normale que ce soit moi qui apparaisse, mais regarde bien la signature et en haut entre paranthese, tu vois c Xuan qui l'a fait ce post :p il en va de meme pour tout les post copier coll?, tu croyais pas quand meme que j'allais cr?e tout les pseudo visiteurs pour avoir leurs noms marqu? a cot? du message non??!! lololol

Allez bye bye Unregistered et change de clan sont nul les Unregistered_* ;)