PDA

Voir la version complète : Vous l'avez ?lu !


YoG
31/12/2004, 15h51
Donc il sera la star du mois !

Adul? par ses paires, admir? par ses fans, Hire a ?t? ?lu avec une majorit? ?crasante boulet du moins de d?cembre 2004 !

FELICITATIONS HIRE

Voici son avatar de reconnaissance :

http://membres.lycos.fr/breloc/stock/bouletdumois2.gif

Le podium :

- 1 : Hire avec 13 voix
- 2 : Cl@d avec 6 voix
- 3 : Benouse, xleu et YoG ? ?galit? avec 5 voix

Rendez-vous ce lundi 3 janvier pour la nouvelle ?lection, avec je vous l'annonce, de sacr?s clients :D..

AOC_kaines
31/12/2004, 15h54
d?cu , j'avais vot? xleu :(

BuIdE
31/12/2004, 18h00
Yog m?me pas fichu de gagner... mais quel boulet celui-l? !!

Cl@d86
31/12/2004, 19h46
A quand le T-Shirt "Hire", la cr?me ? ?piler "Hire", le papier toilettes "Hire", etc ?

xleu
01/01/2005, 14h45
gg hire !!!!! tu es un maitre pour nous :D

Reb_Hire
02/01/2005, 17h55
Y'a le cot? mal ras? et les lunettes mais c po moi !!!

Merci les gars pour cette recompense ultime. :bazooka
Mon nom a sa place donc maintenant dans la liste de Stars du Vide du genre star'ac et autres vil?nies vomitives. Une Star de la vase et de l'oubli sacrifi? sur l'autel du shobizeness satanique.

Je crois l'avoir bien m?rit?... effectivement. Mais souvent ?tre un boulet consiste finalement en deux chose:
1) ? poser des questions simples et na?ves voire stupides , sans avoir peur pour sa fiert?. :amity
2) assumer sans la masquer sa nullit? tout en cachant ses qualit?s, de mani?re ? permettre aux autres de d?fouler leurs frustrations en toute bonne conscience par quolibets et injures amicales.


Une fois le statut de boulet assur? les 2 avantages sont :

1) toutes les erreurs sont pardonn?es :" Normal c'est un boulet."
2) tu trouves toujours du monde pour t'aider "pauvre Hire"

Desavantage :
A long terme, la situation est difficilement tenable pour son ego :arcad

Est ce par b?tise ou par fainentise que j'ai choisi cette voie, pour mon cas, je n'en sais rien. Et je pr?f?re ne pas savoir d'ailleurs :anak

Bien le merci les amis :ashm

IamBaD_
02/01/2005, 18h11
Pfffiou , D?s que j'ai vu Hire je savais que c'?tait le 3? meilleur boulet ( Apr?s Nuage et moi m?me ) .
GG !

Reb_pim
02/01/2005, 18h27
tout en cachant ses qualit?s
le vrai boulet est super pr?tentieux ca va de soi. F?licitations Hire, je sais d?j? pour qui je vote au mois de Janvier :D


PS : Si on ne permet pas ? Hire de tenter le doublet, je boycote l'?lection :bazooka :D

Reb_Hire
02/01/2005, 18h58
le vrai boulet est super pr?tentieux ca va de soi.

tout en cachant ses qualit?s, de mani?re ? permettre aux autres de d?fouler leurs frustrations en toute bonne conscience par quolibets et injures amicales.
je te remercie d'?tayer mes propos Pimou :)

Et vi Pimal, je pense que je poss?de malgr? tout des qualit?s. Tu n'en as pas toi ?