PDA

Voir la version complète : belle soiree avec un expert lol


BW_Sympa
07/04/2002, 00h57
j'ais participer aux tournois fun de AF et surprise j'ais ete coequipier de Abyss_Emperor :lsvd sur 4 Game 3Victoire et demi_finaliste (et Swaynee finaliste je ne connais pas encore le resulta de la final je croise les doigt pour lui ) je me suis bien amuser et j'espere que pour le prochain tournois fun on soit plus de BW a participer car ces une bonne ambiance et ces le cas de le dire ces fun enfin :jump bonne nuit a tous je suis crever la ;)

Et pour une foi EMP en Host a mis Team Sympa

ZeMage
07/04/2002, 02h33
pete sympa le emperor alors:p

En tt cas notre v?n?r? swaynee il se la donne sur l'AF ;)
Moi je trouve tr?s bien de leur dire un peu les 4 v?rit?s ? ces experts;)

Mais bon moi je ne suis pas assez investis dans ce monde de tyran pour pol?miquer avec eux. Par contre au coin du bar, c'est quand ils veulent;)

Bravo ? vous:dog

AOC_VonZolive
07/04/2002, 02h53
C'est clair !! On fait ?quipe mon mage ????
Tous ces puceaux, experts en TC, n'ont jamais bu une goutte de Casa ou de biere .....connaissent rien a la vie :rolleyes: .....

Moi j'ai un truc pour me venger des petits boutonneux pr? puberes qui me pilent en 25 minutes......... :( ......

Quand ils me disent : " tu rejoues ??" ...

Je leur r?pond : " Ha non d?sol?, la je vais tirer un coup" :D :D :D :D .......

ZeMage
07/04/2002, 03h25
Idem que toi sauf que je remplace le un coup pas des coups :evil :evil :evil :evil :evil :evil

NimBuS
07/04/2002, 04h02
mdr VonZolive


ps:je viens de faire un partie avec swaynee et je ne savais meme pas qu'il etait arriv? en finale alors ? le r?sultat :jump :)

GrimorG
07/04/2002, 14h18
Bon le resultat est po la je vais voir sur laliance hihi

AF_Grimorg_BW

AOC_Ximame
07/04/2002, 20h49
Pas cool ton post l? Oliv:( :( :( Mais ?a a la m?rite d'?tre vrai :D :D

Reb_Ane
08/04/2002, 15h02
Le zol fait pareil avec madame, preliminaires 12 mn, ?r?ction a la 17 ?me mn, gg a la 25 eme mn :):):):):)

AOC_Pichenibule
08/04/2002, 16h06
ah oui j'en ai entendu parler de ce flush ! C'est le seul qu'il ait r?ussi d'ailleurs....c'?tait quand d?j? ?....cel? dit il parait que tout seul ? l'entrainement il y arrive aussi.

AOC_VonZolive
08/04/2002, 17h17
Mieux !!!!! :D Parce que a l'entrainement je peux flusher qui je veux :rolleyes:

Slider
08/04/2002, 19h25
Flush pas trop ton ecran sur la devanture des sites pour adultes, mon Zol, tu vas finir par plus rien voir du tout :rolleyes: :D