PDA

Voir la version complète : 2 BWa de plus (Personne branle rien ici !!)


Slider
07/04/2002, 10h23
J'me casse a la peche, je demande a qq de publier ce post et personne ne le fait :( vous abusez un peu les gars :p

Bon donc je vous annonce l'acceptation des demandes de SanSon et de Houb_Heineken ( si tu veux changer de pseudo ca serait pas mal on a deja une reputation d'alccolo lolol )

Donc vous etes tout les deux desormais BWa ce petit "a" est le signe de votre aprentissage parmis nous, avant le vote qui vous fera BW a part entiere, la periode d'apprentissage est de 1 mois mais elle peut varier en fonction de votre presence parmis les BiWiS...

Petite remarque sur le comportement en game de HouB, Evite le Trush quand t'es pas en 1v1, ca gache la partie et c pas vraiment la tasse de th? de la maison, c une tactique un peu nulos a mon gout qui n'a pas court entre nous, ni avec nos amis qu'ils soient Mantes, AOC, SMA, Reb. les Chaox tu peux sans probleme ils sont vraiment plus balaise lolol.... ha si, il y a aussi un AOC que tu peux Trusher c Kayou ;) il va adorer ca ;)

Voil? bienvenue a AF_Bilou_BWa et AF_Chris_BWa parmis les BiWiS j'espere que cette periode d'essai donnera jour a 2 nouveaux valeureux guerriers BW

@ bientot

BW_Sympa
07/04/2002, 11h25
bienvenus mon ptit chris (ces une image lol ) bienvenus chez les BiWiS :lsvd
SanSonS comment lui dire a lui car il m'enerve souvent celui la depuis que l'on joue a TC je ne l'ais jamais battu celui la j'espere que ?a vas changer en Team je vais pouvoir me defouler de?us (Grim sur lui tape fort ;) :uzi
allez blague a par quoique !!!!
Bienvenus a vous chez les BW HF

BW_Rock
07/04/2002, 11h58
et si on bosse quand meme meme si le patron est pas la en effet g vu houb hier soir et lui ai dit qu'il pouvait se changer.Quand a sa technique je lui en ai parler et il a promis qu'il recommencerait plus lol donc voila meme si j'ai pas fait un post g quand meme fait la commission lol allez a ce soir

BW_Heineken
07/04/2002, 13h27
Merci ? tous les BW de me donner cette chance ;-)

Pour ce qui concerne le nom, Heineken s'est transform? en Chris... Je ne bois plus !

Ensuite, j'ai bien compris pour la pauvre Djena... Je lui ai pr?sent? mes plus plates excuses et je promets de plus le faire...

Je suis tr?s content de mettre un pied dans ce clan super sympa. A ce soir !

GrimorG
07/04/2002, 14h16
jai bien vu ton post slider mais je savais po le psedo de sanson je savais po que cetait sanson lol

Desoler mon slider :)

AF_Grimorg_BW

ZeMage
07/04/2002, 14h47
Bienvenue ? vous 2.

Sinon ?coute pas le chef, tu pouvais garder Heineken comme pseudo;) Et c'est cool que tu es compris l'erreur faites envers Djena,car pour rien te cacher j'?tais un peu furax pour elle:death

Et pour sansom, on est un clan anti-tabac alors tu vas me faire plaisir de changer ton pseudo en Af_Evin_BWa;)

Et surtout si Yogi vous demande de l'argent ne l'?coutez pas ou plut?t faites un virement sur le compte 00095625845 12;)

Merci pour moi;)

Derni?re remarque: Essayez de laisser gagner Xleu au moins une fois quand il jouera contre vous, il vous en sera tr?s reconnaissant:noel

Bye et ?+

xleu
07/04/2002, 15h53
vi en rating aussi fo me laisser gagner g que 965 c dur lol
bienvenue a vous
DSL chef de pas avoir mis ce que tu voulais mais j'ai fait que des passage eclair et g pas toujours tout vu lol

BW_Sympa
07/04/2002, 17h23
SanSonS=AF_Bilou_BWa je vous l'avais dit il es pas normal

Bil
07/04/2002, 18h29
grrrrrrrrrrrr sympa de nous deux je me demande bien qui es le plus normal car t es pas mal dans ton genre:tututu on regleras ?a sur le champ de bataille petit looooooooooool

BW_Sympa
07/04/2002, 18h31
:ego voila ce qui t'attend sur le champ de bataille hi hi hi
Et moi c PaPeur oki

Swaynee
07/04/2002, 20h19
Bienvenue ? vous deux, Bilou et Chris ;-)


Je ne suis moi-m?me chez les BWs que depuis peu de temps, mais je peux vous dire que j'appr?cie beaucoup chacun d'entre eux, et la communaut? d'esprit qu'ils forment.

Ici, on joue vraiment pour le plaisir, et on se prend (presque;-) jamais la t?te :cool:

A bient?t pour des parties endiabl?es ;)

AOC_VonZolive
07/04/2002, 23h41
Provient du message de AF_Slider_BW
Personne branle rien ici !!

Dois je en conclure que les Biwis ont des p'tites bites ???? :p :p :p

xleu
08/04/2002, 00h59
:jump
oui

Reb_Ane
08/04/2002, 15h07
Ah bon ??? en plus d'?tre homosexuel vous avez de petites bites ???

xleu
08/04/2002, 15h16
oui

AOC_Pichenibule
08/04/2002, 16h07
...et en plus leur chef est un adepte d'Onan ;)

BW_Heineken
08/04/2002, 21h15
Je remercie ? nouveau tous les BW pour leur sollicitude. J'en profite pour donner mon pseudo MSN pour ceux qui s'y connectent :


chrdes53


A ce soir pour une partie endiabl?e lol

Christian

BW_Sympa
09/04/2002, 09h41
tu as oublier hotmail.com chris car y en a plusieur

xleu
09/04/2002, 13h08
tu pourais etre belge chris hihihihioui c hotmail en effet
ouaaahhhhh l? fort le sympa hihihihi
:big