Voir la version complète : Bon anniversaire Miss DJENA !
coeur2lion
26/01/2005, 18h04
en surfant sur le forum BW j'ai vu que c'?tait ton anniversaire aujourd'hui (on dira pas ton age, c'est pas poli)
gros bisous Isa et j'esp?re que tu nous feras un g?teau au tobleronne miam miam ;)
PS : les waza sont peut ?tre gay, mais eux au moins pensent aux femmes :sun
bon anniversaire princesse :birth
peut importe ton age tu reste la plus belle et la plus cool du net :)
Et la plus sympa ? TC :D Bon anniversaire :)
Reb_elhaz
26/01/2005, 21h29
happy birthday isa :)
AOC_Djena
26/01/2005, 23h44
Merci les mecs d'avoir pens? a moi :)
Pour le g?teau toblerone faudra me trouver une recette car je ne connais pas.
Bisous a vous en attendant de ce voir a la lan tant attendue!
coeur2lion
27/01/2005, 12h07
pfff tu deconne djena regarde sur les paquets de tobleronne il y a des recettes dont le gateau au tobleronne
bon comme c'est toi et que j'adore le toblerone voici la recette mais je veux le gateau a la lan !!
Pr?paration : 10 mn
Cuisson : 40 mn
Ingr?dients (pour 6 personnes) :
- 225 g de beurre
- 350 g de sucre en poudre
- 4 oeufs
- 125 g de farine
- 75 g de cacao en poudre
- 1 cuill?re ? caf? d'extrait de vanille
- 1/2 cuill?re ? soupe de levure
- 100 g de toblerone
Pr?paration :
Mettre pr?chauffer le four ? 180?C.
Faire fondre le beurre, le verser dans un saladier, y ajouter le sucre, la vanille, les oeufs un ? un, tout en remuant.
Dans un autre saladier, m?langer la farine, le cacao, la levure, et le toblerone pr?alablement coup? en petits morceaux.
Verser le m?lange farine/levure/chocolat dans le premier saladier, et remuer ?nergiquement.
Verser le tout dans un moule ? brownie pr?alablement graiss?, et mettre au four pendant 40 mn ? 1 h selon le d?sir de cuisson.
The Teube o=3
27/01/2005, 14h32
Joyeux anniversaire.
Kam se reconverti dans la cuisine :)
je reserve ma part de gateau au tobleronne tout de suite connaissant les morphales qui trainent ici :biggg
coeur2lion
27/01/2005, 18h04
sache mon petit clad que je cuisine tres bien !!!!! et le premier qui rigole je le met en N?2 pour la visite medicale ....
tanti auguri bella, et je te deconseille la cuisine de kamenbert poarff
sache mon petit clad que je cuisine tres bien !!!!! et le premier qui rigole je le met en N?2 pour la visite medicale ....
hahaha :D viens par l? doc ;)
hihihihi
merde je suis le 2eme
AOC_KazaNN_
28/01/2005, 15h23
Bonne anniversaire princesse.
vBulletin v.3.8.11, Copyright © 2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org