PDA

Voir la version complète : Inscription LAN


YoG
18/02/2005, 19h28
La page d'inscription avec les infos utiles est en ligne :

S'INSCRIRE (http://www.brave-warriors.com/lan0305inscrip.htm)

Ne perdez pas de temps, postez ici pour vos question existentielles.

inscrits:

xleu << Valid?
Boulmax /3j (reste 2 places (orne 61)) << Valid?
YoG /3j << Valid?
Mythe /3j << Valid?
Benouse /3j << Valid?
Diablo /3j << Valid?
Bad /3j << Valid?
Terrore /3j << Valid?
Gorillaz /3j << Valid?
Kamembert /3j << Valid?
Wybo /3j
Sim /3j << Valid?
Jo /3j << Valid?
Rocky /3j (reste 1 place depart RP) << Valid?
Manu /3j << Valid?
Reb_chris /3j << Valid?
Tacti /3j << Valid?
Clone /3j
Skyzo /3j << Valid?
EOS /3j << Valid?
Ricarsec /2-3J (reste 1 place depart toulouse: tacti ???) << Valid?
Elhaz / 3j (avec boubou) << Valid?
Gadjo << Valid?
Orthros /2j (reste 1 ou 2 place depart toulouse, voir post pour les pr?cisions) << Valid?
Dreamer /3j
Djena /3j
Alkyd /3j
Ounas /3j
Viracocha /3j << Valid?
Anael /2j << Valid?
Clad /3j
Agresso /3j
Kekette /3j
Gwadax /3j
Pandarf /3j
Ane /2J
Misque /2j
Ecarlate /2J (plein de place pour le retour de lundi !!!!!!)


ps : les personnes valid?es sont celles qui ont r?gl?
*ps de yog : je laisse intentionnellement la vilaine faute de conjugaison du premier ps, car c'est axel qui l'a commise.*
ps2: humpffff je corrige (je suis meme pas sur) mais explique moi.... accord avec le cod......
*reps :c'est bon ;) *
ps3 : d?j? que je suis pas bon .... je m'am?liore pas...

MyThE
18/02/2005, 21h50
Inscris donc pour les horaires etc on vois ca ensemble yog

Benouse
18/02/2005, 23h03
karim et moi
80 euros
depart le 25 mars
minibus WaZa
retour le 28 mars

IamBaD_
19/02/2005, 00h31
Dieu ( euh Bad pardon :p )
40?
d?part chez axel le vendredi aprem si ca le d?range tjrs pas :p
retour quand axel part si ca le d?range tjrs pas :p
Axel est mon moyen de transport :p
Bah sinon je vois pas d'autre choses :p
J'envois les sous des que possible ( si j'y pense , en m?me tps je t'enverrais pour le server ) :p

AOC_Tacticien
19/02/2005, 01h27
Recherche moyen de transport sur Brives pour m'accompagner jusqu'? la LAN :)
Viendrai en fonction de mon chauffeur :p
En gros je vais en train jusqu'? Brives puis apr?s voiture .Ca semble le plus rentable au niveau temps.Bien s?r,je serais plus tent? par 3 jours quasi pleins :)

EDIT :::: Brives pas Brive

*edit de YoG : j'ai remis ce "s" ? Brives que xleu avait honteusement enlev?... *

EDIT ::::: YoG je te fais pas de remarque sur Nancie alors arr?te d'emb?ter Brive

*edit de YoG : Pfff comme tu es bas... Nancy avec un y c'est beau. Nancie c'est moche. Brives avec un "s" c'est bien. Sans "s" c'est po bien !"

terrore
19/02/2005, 13h40
heu j'ma gour? msieur axel dans mon post pour toi, c'est depart le 25/03/05 retour le 28/03/05 avec minibus wazas, et la formule a 40 ?, car j'ai eu un probleme d'envoi de message d'inscription, merchi. heu je viens de rectifier mon poste^pour toi.j'en decouvre tout les jours sur le fonctionnement d'un forum. :arcad

Gorill@Z
19/02/2005, 22h45
Heu question existentielle : c'est bien r?serv? ? partir du samedi matin et pas vendredi soir si j'ai bien compris? Parce que la derni?re fois (pour moi, c'?tait ya pffff longtps), il me semble qu'on ?tait arriv? le vendredi soir...
De toute fa?on, ?tant tributaire de Mister Ric, cela n'a pas grande importance. J'arriverai et je partirai en m?me temps que lui :)

xleu
19/02/2005, 23h06
vi cette fois pas d'arri?e le vendredi soir ......... (sauf ceux passant par chez moi)

coeur2lion
20/02/2005, 11h05
pareil pour moi et waza Gadjo on prend la formule minibus waza ? 40 euro j'ai remplis ton formulaire d'inscription mais avec les BW je me mefis et je prefere poster c'est plus sur...:)

Reb_elhaz
20/02/2005, 11h43
ouai sa soule en peut de pas pouvoir arriv? le vendredi soir vais etre obliger de partir de chez moi a 7h........

Gorill@Z
20/02/2005, 12h17
Ben non, t'en as pour 5h de route, donc vaut mieux que tu partes a 4h, comme ca tu feras l'ouverture :D

S]i[M.
20/02/2005, 14h43
Moi pareil que Bad, ma mere est ok? donc voila je ramenne mes fesses, par contre Momo faudra que tu m explique l histoire de dormir chez axel tous ?a parce que moi ?a me fait peur :p

xleu
20/02/2005, 14h58
i[M.']Moi pareil que Bad, ma mere est ok? donc voila je ramenne mes fesses, par contre Momo faudra que tu m explique l histoire de dormir chez axel tous ?a parce que moi ?a me fait peur :p

beh utilise le formulaire .......

Benouse
20/02/2005, 15h52
Wybo
Depart: paris 25
heure: 00h00
retour: 28 au soir

moyen de transport: van agence tous risques
Commentaires: axel pr?pare la vaseline et amene ta salopette fushia......

Formule: 40 ?

S]i[M.
20/02/2005, 17h07
mais je l ai envoy? 2 fois ton questionnaire axel, il a pas du marcher si ta rien re

xleu
20/02/2005, 20h39
i[M.']mais je l ai envoy? 2 fois ton questionnaire axel, il a pas du marcher si ta rien re?u


mets les info ici alors ..... si il ne fonctionne pas cela vient de la config de ton pc ......

AOC_Djena
21/02/2005, 20h32
Kikou les mecs, ben fiston et moi seront de la partie pour les 3 jours.
Je ne suis pas a la maison et je ne vois pas le formulaire d'incription en ligne, je rentre chez moi demain et je regarderai tout ?a.
Super contante a l'id?e de vous revoir!!
Bisous ++

xleu
22/02/2005, 00h21
cool isa ;)
j'attends ta confirmation par le formulaire ;)
si tu as un pb n'hesite pas ...

S]i[M.
22/02/2005, 01h01
Dieu ( euh Bad pardon )
40?
d?part chez axel le vendredi aprem si ca le d?range tjrs pas
retour quand axel part si ca le d?range tjrs pas
Axel est mon moyen de transport
Bah sinon je vois pas d'autre choses
J'envois les sous des que possible ( si j'y pense , en m?me tps je t'enverrais pour le server )
voila un superbe copi? coll? de bad :D

Reb_Chris
22/02/2005, 18h49
M?me si je ne joue plus, je ne raterai pour rien au monde ZE LAN BIWIS !
Je viens avec le van de l'agence tous risques, c'est vous dire :blabla

Donc tout pareil que Ben, Coeur and Co !

Vivement le 25 mars !

Reb_elhaz
22/02/2005, 18h50
hooooooooooo non pauvre chris.....Les waza ne la toucher pas!!!!!!!!!!!!! sinon.....

AOC_ALkyD_
22/02/2005, 19h15
Cool les inscripts sont ouverts :) Vous pouvez compter sur ma venue :ar15

Par contre, j'ai qu'une carte wifi. Il fo absolument une carte RJ45 ?

AOC_ALkyD_
22/02/2005, 19h20
Par contre j'ai une putin de question existentielle et j'ai besoin de savoir si ?a va concerner du monde :

Est-ce ke j'am?ne mes 2 Gamecube pour se faire une LAN Mario Kart ? 8 ? :p :p

Benouse
22/02/2005, 19h26
hooooooooooo non pauvre chris.....Les waza ne la toucher pas!!!!!!!!!!!!! sinon.....

sinon quoi....... jeune prepubere a tronche douce comme une jeune fille en fleur

et sache que chris ne risque rien de la part d'un WaZa pour 2 raisons:

primo:chris est une des personnes que les WaZa adorent pour sa gentillesse et son coeur immense

deuxio:chris est une fille donc elle ne risque rien avec les WaZa

ps: toi par contre prepare toi a souffrir le martyre pendant trois tres tres tres longues journees

YoG
22/02/2005, 20h30
Alkyd => vi, il te faudra une carte rj45 quand m?me, et toc... enfin ca devrait pas etre dur ? trouver sans que tu aies besoin d'en acheter une.
Et vi tu peux amener tes gamecubes !

Djena => miam

Chris => j'ai cru pendant un moment que tu ne viendrait pas, me voil? rassur? ;)

xleu
22/02/2005, 20h31
Par contre j'ai une putin de question existentielle et j'ai besoin de savoir si ?a va concerner du monde :

Est-ce ke j'am?ne mes 2 Gamecube pour se faire une LAN Mario Kart ? 8 ? :p :p


si tu as la place .... OUI on fera un tournoi ;)

AOC_ALkyD_
22/02/2005, 20h57
kwel :beer :beer
Ca va ?tre la folie :cool:

AOC_Tacticien
22/02/2005, 21h34
Bon alors je me suis regard? les horaires de trains de Pau ? Brive la Gaillarde.

Bon alors j'ai deux choix:

->soit je pars le Vendredi mais ?a m'oblige ? loger chez quelqu'un dans cette m?me charmante bourgade.
voil? les horaires (http://www.voyages-sncf.com/dynamic/_SvTermConsHorPropositionAller?_TMS=1109104218514&_DLG=SvTermConsHorPropositionAller&_LANG=FR&_AGENCY=VSC)



->soit je pars le Samedi mais ?a me fait arriver ? 13h27 donc me fait perdre quasiment 2/3 d'une journ?e :( sans compter qu'il y a le retour...


Pour le retour je prendrais un train ? 14h23 le Lundi


Donc voil? la situation :)
Sachant que j'aurais une petite pr?f?rence pour un h?bergement le Vendredi pour profiter au max.

YoG
22/02/2005, 21h53
Et sachant qu'il vaut mieux que tu arrives ? Clermont ferrand, sauf si tu pr?f?res passer le week end chez axel en son absence bien sur...

AOC_Tacticien
22/02/2005, 21h59
J'aurais bien aim? all? ? Clermont directement mais ?a fait 10 ? 11h de train oO donc je pr?f?re les 5-6h pour aller ? Brive.

YoG
22/02/2005, 22h00
o_O C'est axel qui t'emmene ?

Leonard
22/02/2005, 23h02
Je vient pour les 3 jours et je confirmerai ?a dans la semaine :).
Je peut amener 2 personnes suplementaire je pense, 3 ordi dans la fiesta ?a risque quand meme d'etre serr? alors y faudra avoir des ecrans plats :p.
Ps : je suis ? limoges

M@nch0
23/02/2005, 09h26
Moi aussi chui ? limoges, si tu as besoin de descendre un moniteur ou 2 fait moi signe quelques jours avant la lan. Pour l'instant il ne suis pas sur que je puisse y aller.

xleu
23/02/2005, 18h39
je croise les doigts pour que tu puisse venir oliv ;)

#jOn
23/02/2005, 18h41
Moi pour la lan mes parent son preske ok? , baDounet peut mamener , donc normalement vou verrez ma tete de gay tr? bientot =)

AOC_ALkyD_
26/02/2005, 20h17
J'ai essay? de m'inscrire via le formulaire 2 fois, et ca ne marche pas...

Je fais quoi ?

MyThE
26/02/2005, 21h32
1) Tu dis a axel que c'est un site en mousse, en bois etc.
2) Remplis le ici par un post je pense que c'est le plus simple.
3) Oublis surtout pas le 1)

Benouse
27/02/2005, 01h10
axel c'est tjrs oki pour que tu sois notre moyen de transport? :p

rOm

PS: Tic essaie de voir maybe avec ricard si il peut t'emmener , t'irais que jusqu'a toulouse en train et tu te d?merderais avec gorillaz :p

skyzokilla
27/02/2005, 14h24
Formule 40E.
D?part:samedi matin de Tulle.
Moyen de transport:la voiture de Clone.
Me tarde!!!!!




Xleu je remplis la fiche pour Damien(Eoss) aussi
Formule 40E.
D?part samedi matin de Brive.
Moyen de transport:la voiture de Clone.


On te fait suivre les sousous tr?s bient?t!!!!!

kekette
27/02/2005, 14h33
Erf !! Moi ca va etre serrer pour venir car je suis sur le departement de 9 3 now et en plus j'ai peur car il y a que des Wazaaaa Gay autour de moi :sun :tututu
Bon serieusement les jeunes je pourrai vous dire tout ca que pour la mis mars c'est ? dire environ 10 jrs avant le 25 car, suis en plein projet l? arff!!...Sauf que vous voulez etre mes 1eres cobbaye ? lan, je vous ferai de la relaxation, et massages....
Sinon si je viens... je serai tout seul avec ma tour voir avec ecran ou sans ecran (si le prof ramene des ecrans).

Clone
27/02/2005, 14h40
Clone :sun

Lieu de depart : Brive
Moyen de transport : Ma voiture :D
Jour de depart : Samdi matin
Jour de retour : Lundi

Formule ? 40$

AOC_Djena
27/02/2005, 15h14
Pour moi ?a va ?tre d?part Geneve samedi t?t et retour lundi tard voir mardi matin.
Fiston devrait venir, mais comme il a une panne de pc et qu'il veut pas partager le mien, ben il est pas encore sur a 100% de venir.
Par contre j'ai un autre souci, si je ne peux pas prendre mon charmant toutou (pas de poche) bien ?lev?, propre, joueur, qui sait aussi rester dans la voiture, mais 3 jours que de voiture faut pas pousser, pauvre b?te , ben je pourrai pas venir car a ces dates les chenils sont pleins depuis longtemps.
Alors voil?, j'attend plus que le ok concernant le charmant toutou.....

xleu
27/02/2005, 15h20
avec 3 Gamins dans ma voiture je pourrais pas ramener de rab en pc et en ecran ......

xleu
27/02/2005, 15h21
je vois pas d'inconvenient si il mange pas tout les fils ;) et qu'il mord pas manu ....

Reb_elhaz
27/02/2005, 15h57
moi je peut ramener un 15" et un 17" car xleu ramene mon 17" enfin jespere quil a pas oublier^^ donc pv me pour ecran.

MyThE
27/02/2005, 16h50
De toute facon on a pr?vu une salle expres pour clad bad et le chien non ?
Non ?
Ils vont etre avec nous ? tout pret ?
C'est une blague ?

AOC_Djena
27/02/2005, 18h11
Promis il mangera pas les fil il sera sage comme une image....
Pis j'ai encore une petite question concernant l'auberge de manu, quelles sont les modalit?s d'acc?s?

xleu
27/02/2005, 19h20
l'auberge de manu c'est dans son magasin... c un magasin de meuble style cuircenter, alors pour le coup je suis pas sur pour le chien.... imagine il mange l'accoudoir ou il pisse sur un canap? ? 10000 euros :(

AOC_Djena
27/02/2005, 19h24
lol je demandais pas pour le chien, c'est ?vident qu'il e peut pas y mettre une pattebien que je sois sur qu'il ne ferai pas de d?gat mis a part des poils..... toutou dormira dans la voiture ou si je vais a l'hotel avec moi.
Donc a l'auberge de manu les humains pourrons squatter un cananper pour dodo ou il faut emener des matelas?

Reb_elhaz
27/02/2005, 20h14
moi je dors pas donc jai pas de probleme^^ enfin jammerai quand meme un sac de couchage et le sol fera laffaire fa?on :
-> soit je serai bourrer
-> soit crever donc dodo
donc no soucis!!!!!!!!

ChAoX_HaL
27/02/2005, 20h39
Coucou les gens !

Quoi? on ne se souvient plus de moi ?? mais si voyons, on s'est crois? sur quelques games. Enfin Bref.

Je ne saurai sans doute que dans les derniers jours si je peux venir ? cette lan. (mon d?m?nagement de Nantes vers Toulouse se fera vers cette p?riode).
Et puis va falloir aussi que je r?fl?chisse un peu avant de me d?cider ? y aller : ?a fait longtemps que j ai pas cottoy? de wazza, je manque d'entrainement !!

Byebye

Reb_elhaz
27/02/2005, 20h59
pff pk tu as quitter cette si jolie ville alalalala quelle erreur tu as fait... :)

xleu
27/02/2005, 21h24
un coin sera reserv? dans le magasin pour y installer notre campement, donc un ensemble matelas/duvet sera le bienvenu.

IamBaD_
28/02/2005, 15h54
il s'approche de 3 wazas en s'installant sur toulouse :p
Hal avoue que tu nous aimes :p

Sinon moi je prendrais mon duvet , et j'irais dodoter ds la salle ou on joue le plus possible :p

Axel faudra que je te parle pour voir le d?roulement de comment on s'organise ... et je te remercie encore et encore de pouvoir nous prendre aux 3 pr?pub?res que sim jo et moi sommes :d

BW_GrimorG_
28/02/2005, 20h51
On vient mais comme bo pourra pas venir tous les jours, je peut pas encore le certifi?.
CS pas notre truc mais j'ai trop envie de vous revoir bande de boulet :)

S]i[M.
28/02/2005, 22h21
pff pk tu as quitter cette si jolie ville alalalala quelle erreur tu as fait...

Pfff t es pas serieux Toulouse c est trop mieux il a raison tais toi lereb

Reb_RicardSec
01/03/2005, 02h01
D?sol? axel, mais je peux pas t'envoyer de mail (2 essais, 2 retours dans les dents).
voici donc mon inscription live
Pseudo=ric
From=fred.firmin@wanadoo.fr
LieuDepart=toulouse
Transport=voiture
DateDepart=samedi
DateRetour=dimanche ou lundi
HeureDepart=8 heures
formule=30
body=je prendrai gorillaz
reste 1 place dans la bagnole
je confirmerai peut ?tre un 3eme jour

Reb_RicardSec
01/03/2005, 02h12
he tacticien, ca t'int?resse pas de venir ? toulouse le samedi matin ? enfin, je dis ca comme ca, moi...

AOC_Tacticien
01/03/2005, 02h14
T'as pas d? voir mon pm sur le forum reb :p

Bien s?r que ?a m'int?resse :)
Malheureusement le premier train pour Toulouse le Samedi Matin n'arrive qu'? 10h :'( donc je sais pas si cela vous convient.

Gorill@Z
01/03/2005, 09h05
A priori, si tu te d?merdes pour arriver le vendredi soir, je peux t'h?berger.

Reb_elhaz
01/03/2005, 11h27
bon mon inscriptiotn a du foir?....

elhaz
alliotpierre@hotmail.com
depart:samedi matin
retour:lundi
transport: elhaz ou boulmax totomodile reste 1 voir 2 places dans la r?gion ouest.....
possibilit? de ramener des ?crans en rab pour certain..
formule 40?

Reb_RicardSec
03/03/2005, 01h31
T'as pas d? voir mon pm sur le forum reb :p

Bien s?r que ?a m'int?resse :)
Malheureusement le premier train pour Toulouse le Samedi Matin n'arrive qu'? 10h :'( donc je sais pas si cela vous convient.

non pas vu. Honnetement, j'ai pas l'intention de partir sp?cialement tot. Comme de toute facon la salle est r?serv?e que le samedi matin, je pense qu'axel va mettre un petit bout de temps avant de foutre tout le bordel en place.
pour nous, fo compter je sais pas 4 ou 5 heures de route, ca fait donc 14 ou 15 heures ? clermont. Si on reste jusqu'au lundi am, ca fera pas mal d?j?.
A moins que tu ne squatasses chez gorillaz (qui est tr?s gentil comme garcon quand il ne s'?nerve pas apres sa m?re et ses partenaires de CS
:biggg).

Gorill@Z
03/03/2005, 09h58
Yup!
Bon, j'ai pas pu encore parler avec Tic mais a priori il squatterait bien chez moi vendredi soir, ce qui fait qu'on pourrait partir un poil plus tot.

Par contre Ric j'ai vu que tu n'?tais pas s?r de rentrer dimanche ou lundi, tu pourrais nous tenir au courant car faudrait qu'on soit au courant pour :
1. voir si ya moyen de g?rer pour le lundi (du moins pour moi, parce que je pr?f?rerais en profiter un max de cette lan, boudiou!)
2. envoyer le ch?que avec la bonne somme ? Xleu

Reb_Anael
04/03/2005, 14h11
Salut ? tous,

oui je sais ?a fait longtemps que j'ai pas donn? signe de vie (? plus de net) mais bon je me ratrappe et je viens vous voir ? la lan :)

Je part de paris (avec l'?ne si il a de la place) sans pc et je ne resterais pas longtemps (je repart le dimanche) d'ailleurs je cherche une voiture ou n'importe quel moyen pour aller ? clermont ferrand le dimanche (j'ai un train ? prendre).

Axel je t'envoie le ch?que d?s ce soir...
a+

Reb_elhaz
04/03/2005, 17h45
cool anael :) pk sans pc??? ten a plus??? je peut te degauter un ecran si tu veut comme sa ta juste UC a prendre.

coeur2lion
05/03/2005, 12h37
cheque 80 euro post? ce samedi 05/03/05 pour WaZa_Gadjo et WaZa_Coeur2Lion preparez vos CD vierges .DD vierges et votre CUCU vierge J'ARRIVEEEEEEEEE.....

ChèVre_Orthros
05/03/2005, 21h26
b?????????????????

ChèVre_Orthros
05/03/2005, 21h27
Depart de Toulouse tot le samedi matin (entre 6 et 7 heures) pour une arriv?e vers 12h00 - 13h00 ? Clermont Ferrand
Retour le dimanche cad lev?e de camp ? 16h00 maxi pour un retour ? Toulouse avant 20h00.

Le cheque de 30 ? part lundi.

A+

PS : je suis dispos? ? prendre tout voyageur pourvu que cel? ne modifie pas les horaires ci-dessus

BW_Rock
06/03/2005, 05h00
bon alors mon petit eric garde moi une place a cot? de toi comme ca on pourra se saouler tout les deux lol
je serais a clermont entre 16 et 17h si tout va bien car il faut bien que je dorme un peu avant de partir lol

Reb_RicardSec
07/03/2005, 01h47
bon je pars de toulouse le samedi matin moi aussi, plutot vers 8 heurs et je rentrerai le lundi pas trop tard (histoire d'etre vers 20 heures ? toulouse avec qui veut).
Les 2 zozos, si vous voulez profiter de la belle voiture du Ch?vrou, vous y serez un peu plus t?t, ? voir avec lui s'il veut passer vous cherchez chez Gorillaz.
J'envoie le ch?que de 40 neuros d?s demain !!
Question qui peut paraitre b?te : ? quoi on va jouer , m?me si j'y vais pas principalement pour jouer mais voir tous les potos !!

coeur2lion
07/03/2005, 18h33
Question qui peut paraitre b?te : ? quoi on va jouer , m?me si j'y vais pas principalement pour jouer mais voir tous les potos !!

a touche Pipi et c'est moi qui fait les regles !!!!!

AOC_ALkyD_
07/03/2005, 23h37
Je m'inscrit ici alors
Formule : 40 ?
D?part : samedi matin vers 10h-11h pour arriver vers [aucune id?e] (Limoges-LAN ca prend cb de temps ?)
Moyen de transport : voiture
Je viendrais donc avec 2 PC (dont un qui servira ? t?l?charger du contenu :p), 2 ?crans 19", 2 GC, assez de manettes j'esp?re, et 1 t?l? lol

Reb_Anael
08/03/2005, 09h31
Je viens sans pc parce que je continue ma route en train apr?s la lan ;)

xleu
10/03/2005, 00h20
un hotel a 2 pas

l'artiere
75 av de la liberation
63122 ceyrat
0473614302
info@hotel-artiere.com
45 ? la chambre double
47 ? 2 petits lit
42 ? seul
6? le dej.
20 chambres de libre le we de paques

coeur2lion
10/03/2005, 12h34
axel on fera un ptit calinou tout les 2 ???? je reserve la chambre avec 1 petit lit a 42 euro?

Cl@d86
10/03/2005, 17h07
Tu toucheras rien Kam avec ton spaghetti ;)

Cl@d86
12/03/2005, 16h55
Expediteur ( pseudo ) : BW_SpOnteX
Email : clad86@gmail.com
Lieu de depart : La maison de Boulmax :P
Moyen de transport : La voiture ? Boulmax !
Jour de depart : Samedi 26 Mars
Jour de retour : Lundi 28 Mars
heure de depart prevu : Demander ? Boulmax Hihi
Formule : 40 ?
Commentaires : Nico et Morgan vont ?tre contents ;)

P.S : Ca sux Outlook !
P.S (bis) : Je te donnerai les sous ? la LAN Axel... Comment ?a je suis pas Suisse ?!

Benouse
12/03/2005, 17h21
cool on va pouvoir peter les fesses du gros eh eh
affuter vos zigounettes les WaZa

The Teube o=3
12/03/2005, 22h41
Expediteur ( pseudo ) : BW_SpOnteX
Email : clad86@gmail.com
Lieu de depart : La maison de Boulmax :P Non toi ?a seras la niche
Moyen de transport : La voiture ? Boulmax ! euh tu cours vite?
Jour de depart : Samedi 26 Mars
Jour de retour : Lundi 28 Mars
heure de depart prevu : Demander ? Boulmax Hihi sais po
Formule : 40 ?
Commentaires : Nico et Morgan vont ?tre contents ;) pas sure
P.S : Ca sux Outlook !
P.S (bis) : Je te donnerai les sous ? la LAN Axel... Comment ?a je suis pas Suisse ?! Attention gros fake il les a po

:D
;)
Le message que vous avez entr? est trop court. Veuillez l'allonger ? au moins 10 caract?res

Cl@d86
12/03/2005, 23h22
Bah, vu que c'est ma m?re qui paye, je fake pas :) Ah vi, et pis elle a dit que si ?a se passait mal, elle vous cassait la gueule :D Toi le premier Boulmax ;)

The Teube o=3
12/03/2005, 23h44
Qui me parle?

kekette
13/03/2005, 19h05
Bon peut etre que je vais pouvoir venir ? LAN
Donc le massage detente c'est 15 euro et la relaxation c'est 25 euros pour vous les amis LoL
Mais si finalement je pourrai venir, il me faudra un ecran SVP!!! si c'est possible :arcad

Cl@d86
13/03/2005, 19h05
Mouarf l'arnaque :s

kekette
13/03/2005, 19h10
Pas d'arnaque c'est pour Axel

Reb_elhaz
13/03/2005, 20h37
moi je peut te fournir un ecran kekette... soit un 17" soit un 15" les 2 ce sont des ibm enfin moi sa depend si xleu amene mon 17" chez lui si cets le cas jte passe le 17" que jai actuellement. :)

S]i[M.
13/03/2005, 20h42
Xleu l argent pour bad moi et jo est envoy?, je te passerais l argent pour les serv a la lan

Benouse
14/03/2005, 07h32
plus de place dans le van de l'agence tous risques
merci de rectifier sur la page de garde

kekette
14/03/2005, 09h13
plus de place dans le van de l'agence tous risques
merci de rectifier sur la page de garde

ARF !! alors il n'y a plus de place pour moi ??
Peux-tu me confirmer ? Le chef Des Tarlouze ambulant :chain

xleu
14/03/2005, 12h34
sinon ya rocky qui part de paris et qui a une place ....

kekette
14/03/2005, 15h02
Bon il me reste qu'? voir avec Rocky
s'il lui reste encore une place sauf qu'il prefere une femme...... :)
Mais au fait les gars Rocky c'est un WAza ou un BW sait plus moi
bon bref !!! si tu passes par l? Rocky fais-moi signe sinon je t'appele sur ton phone dans la semaine. Sauf comme dit Ben "en esperant qu'il n'a pas chang

AOC_Djena
14/03/2005, 20h15
Bon ben c'est d?cid?, je viendrai seule......fils est vraiment trop chiant en ce moment......et j'ai besoin de vacances.
J'arriverai donc samedi matin pour repartir lundi soir ou mardi mais pas pour la suisse, sur l'espagne.

AOC_Tacticien
14/03/2005, 20h18
Am?ne ta fille,?a nous fera des vacances :p
Dommage pour le fiston...
Faut essayer de le raisonner :)

AOC_Djena
14/03/2005, 21h24
Na j'em?ne personne, sont trop terribles en ce moment :ar15
En plus le papa vient s'installer chez moi le temps que je veux, donc je resterai en espagne en tout cas 15 jours voir 3 semaines.

BW_Rock
15/03/2005, 01h10
bon mon petit kekette je serais demain soir sur irc vu que je suis enfin de repos
pas la peine de tel mon phone a changer lol ca dois pas poser de probleme je pars samedi matin et rentre lundi apres midi

kekette
15/03/2005, 12h42
Oki cool alors Thx OOoooooohHHHHH !!! Mon Rockyyyyyy !!
lol
Erf me suis plant? Mdr

@ggresso
15/03/2005, 13h23
Nan mais c est quoi ca

Agresso

Putain Axel fait un effort chez les Arf les analphab?tes ca y va :D (et en plus t'es prof...) @ggresso avec un @ et 2 G bordel de merde :D ah ces djeunz qui savent pas ?crire...

Reb_elhaz
15/03/2005, 17h01
non pas jeune vieu con il faut dire mdr.... :)

MyThE
15/03/2005, 18h18
C'est bien axel ca, il peut pas s'empecher de vouloir corriger des nick moches, pourtant xleu.. m'enfin..

xleu
15/03/2005, 21h06
TG mito !!!!

AOC_ALkyD_
16/03/2005, 00h18
Est ce ke c possible de vous payer une fois sur place ? Parce ke ca m'oblige ? aller acheter des timbres lol

xleu
16/03/2005, 00h26
Est ce ke c possible de vous payer une fois sur place ? Parce ke ca m'oblige ? aller acheter des timbres lol

lol esp?ce de fain?ant !!!!!!

beh ? partir du 20 c'est plus la peine d'envoyer le paiement, il risquerait d'arriver apres la lan.

kekette
17/03/2005, 21h55
Post? par AOC_ALkyD_
Est ce ke c possible de vous payer une fois sur place ? Parce ke ca m'oblige ? aller acheter des timbres lol.

lol esp?ce de fain?ant !!!!!!

beh ? partir du 20 c'est plus la peine d'envoyer le paiement, il risquerait d'arriver apres la lan.

Erf !! ca coute cher l'enveloppe + timbre + l'usure des chaussures.....
...Alors est-il possible de payer en arrivant en liquide ou en nature c'est comme tu voudras Xleu...LoL

bronzette
18/03/2005, 09h58
Lulu
ben moi je pourrai pas venir :/
Bonne lan quand meme a tout le monde :D

xleu
18/03/2005, 21h31
vivi n'envoyez plus les retardataires !!!!! on se voit dans une semaine .....

S]i[M.
18/03/2005, 22h11
Ta re?u les sous des cugnalais xelu , confirme moi qd tu les as c est pour me mere elle voudrait confirmation qu elle a pas envoy? 12? dans le vent , merci d avance mon prof pr?f?r

S]i[M.
18/03/2005, 22h12
Ta re?u les sous des cugnalais xelu ? confirme moi qd tu les as c est pour me mere elle voudrait confirmation qu elle a pas envoy? 120? dans le vent , merci d avance mon prof pr?f?r

Reb_elhaz
18/03/2005, 23h19
moi jai envoy? today donc ben tu la recevra^^

IamBaD_
18/03/2005, 23h25
non c'est bon ya ?crit valid? sur la premi?re page sim :s

voldemort
19/03/2005, 10h46
on va essayer de venir.moi je passe juste le vendredi soir.et grim et voldemort le weekend normale ment.on prend donc 2 ordis.bon a bientot.


jean ps je suis content de revoir tout le monde :biggg :biggg :biggg

xleu
19/03/2005, 13h44
@sim
si tu savais lire ..... bad lui il sait ... c'est ecrit dans le post initial

@voldemort .... on verra bien mais j'aurais aim? connaitre le monde pour la logistique ........ enfin je vais pas vous faire la le?on..... vous avez l'habitude ....

IamBaD_
19/03/2005, 20h23
@sim
si tu savais lire ..... bad lui il sait ... c'est ecrit dans le post initial

Axel ca serait pas un compliment pour moi? :p

ChèVre_Orthros
19/03/2005, 21h37
si tu savais lire ..... bad lui il sait ... c'est ecrit dans le post initial


D'ailleurs, j'ai toujours pas compris: comment fait-il pour savoir lire sans savoir ecrire ? :biggg



j'aurais aim? connaitre le monde pour la logistique .......

Patience Axel, tu connaitras les besoins en logistique apr?s le Lan ;)

xleu
20/03/2005, 00h42
lol eric ;)

BW_Rock
20/03/2005, 04h21
ben pour nous eric la logistique est simple
1: une bonne bouteille de whisky
2: une bande de copains
3: une bonne tranche de rigolade

et je crois que le week end sera parfait ;)

IamBaD_
20/03/2005, 12h41
D'ailleurs, j'ai toujours pas compris: comment fait-il pour savoir lire sans savoir ecrire ? :biggg

Sisisisisi , j'ai appris a l'?cole .... ils servent pas totalement a rien en fait ces profs :)

MyThE
20/03/2005, 16h23
Un bisous a Elhaz
De la biere
Du saucisson (je peux avoir la part de karim ?)
Un axel qui me fasse rire
Des gros fous rires :)

YoG
20/03/2005, 16h32
1 - qu'on me fasse pas chier
2 - qu'on me foute la paix
3 - qu'on me laisse tranquille

S'il y a ?a ce sera une super lan ;) :D

boub@te
20/03/2005, 16h51
1- faire chier Yog
2- ne pas foutre la paix ? Yog
3- ne pas laisser tranquille Yog
4- piquer le whisky, la bi?re et le saucisson
5- me marrer aussi ;)

En faisant ?a je pense repr?senter dignement les Ph@raons :angel2 :fart :beer

MyThE
20/03/2005, 18h52
Sale con ounas !

xleu
20/03/2005, 19h09
Sale con ounas !
beh !!!
sale con et ounas ....?a veut pas dire la meme chose ???

Reb_MX
21/03/2005, 08h49
Juste pour confirmer les dires de la rumeur g?n?ral
Confirmation de la venue de la voiture Reb2Lan
A son bord
Pilote en chef : L'Ane
Copilote charg? du ravitaillement en route : L'Anael
Suiveur (en courant derriere la voiture ) Le MiNuX
D?part du sud de la Seine et Marne : samedi entre le matin et le midi
Depart du pilote en chef : Dimanche aprem
D?part du suiveur : ben il suit et vous ? vous suivez ?
Depot de l'oseille : sur place pour certains
Matos : Complets pour le pilote en chef et le suiveur, rien pour le copi charg? du ravitaillement en route
C'est bon ou faut que je dises d'autres trucs ?

xleu
21/03/2005, 12h40
c bon .... je vous rajoute ....

MyThE
21/03/2005, 13h08
Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con, que de l'ouvrir et de ne laisser aucune certitude a ce sujet.
Cependant PK SOUGIL VIENS POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

snif

Reb_Anael
21/03/2005, 15h12
Axel t'as eu mon ch?que ???
Sinon moi je pars le dimanche, j'ai un train ? 12h46 ? la gare de clermont ...
Alors on verra le moment venu (qui est lev? etc..) mais j'aurais besoin d'un coup de pouce pour prendre ce train si vous voyez ce que je veux dire !!

xleu
21/03/2005, 18h20
oui j'ai devin? que c'etait toi..... elhaz fait plein de fautes d'ortaugrafe, ane ne sait pas ecrire, mx attendait ane, chris m'avait deja envoyer le ch?que .... il restait donc que toi ;)....

AOC_ALkyD_
21/03/2005, 22h23
Question : ca sera du CS normal ou du CS Source livr? avec Half-Life 2 ??

Reb_elhaz
21/03/2005, 23h18
les 2 si on fait des match sa sera plus sur le cs1.6. mais bon ya pas a sinqui?t? de sa axel t?l?charge les 2 version lan cs1.6 et css donc sa sera du transfert avec le r?seau pour que tlm ai la bonne version :)

Reb_RicardSec
22/03/2005, 00h01
juste pour demander ? Gorilllaz de me contacter par email ou ici
fred.firmin@wanadoo.fr pour se donner rdv pour samedi matin. par contre pour cause de raison personnelle et de mouflets ? garder fodra peut etre que je rentre dimanche soir ou lundi pas trop tard.
allez a bientot

Gorill@Z
22/03/2005, 00h24
Ric, donne nous ton heure samedi, a priori on peut ?tre pr?ts d?s hmmmm 8h, je dirais. Tic?

Pour le retour, on essaiera de voir si ya moyen de g?rer avec qq1 d'autre. Sinon, ben on partira dimanche soir avec toi, Ric...

BW_GrimorG_
22/03/2005, 18h04
xleu tu peut m'envoyer ton num de tel a l'adresse suivante : JEANDEVOUCOUX@aol.com

AOC_Tacticien
22/03/2005, 19h57
Dans l'id?al si on revient le Lundi,je devrais ?tre ? Toulouse ? 19h40 pour prendre mon train.

Reb_RicardSec
23/03/2005, 00h06
gorillaz tu peux me rappeler o? tu creches et ton tel ? fred.firmin@wanadoo.fr
je pense que pour le samedi matin 8 heures c'est jouable..fo compter 5 heures de route je pense

Gorill@Z
23/03/2005, 00h22
info mail?e ;)

kekette
23/03/2005, 12h24
ben pour nous eric la logistique est simple
1: une bonne bouteille de whisky
2: une bande de copains
3: une bonne tranche de rigolade

et je crois que le week end sera parfait ;)

Bon Rocky boit le whisky !! :beer
Fais-moi signe pour Samedi !!!
Vendredi soir je risque de ne pas etre chez moi car vais aller ? une conference de 18h45 ? 20h30.
Donc c'est comme et quand tu veux, tu peux aussi me phoner le soir jusqu'? 23h00 o? envois moi ton phone que je t'appele...

ChèVre_Orthros
23/03/2005, 19h01
..fo compter 5 heures de route je pense


:eek: tu t'es achet? une ligier 3 portes ou quoi ???

Michelin indique 3h50 pour Toulouse -> Clermont-Fd

xleu
23/03/2005, 19h24
je suis a 1 h 30 environ de la salle.... (Brive)

kekette
23/03/2005, 19h36
Est-ce qu'on peut se laver le cul l? bas?

ChèVre_Orthros
23/03/2005, 21h17
je suis a 1 h 30 environ de la salle.... (Brive)

T'es pas de Toulouse toi !!!!

alors te m?le pas de la conversation des grands et va jouer :flack :)

Benouse
23/03/2005, 22h41
c'est qui les grands :rolleyes: :)

kekette
23/03/2005, 23h44
Arf il veut quoi encore la chevre !!!

Reb_Anael
25/03/2005, 08h46
Salut les biwis, je viens annoncer une triste nouvelle, je viendrais pas ce week end ? cause que je suis malade, ouais je sais c'est pas le bon moment mais j'ai pas choisi !
Je r?serve d?j? ma place pour la prochaine lan et je reste vert de pas pouvoir voir vos sales frimousses en chair et en os :(
Bon amusez vous bien, faites gaffes ? vos ptites fesses (m?me si j'suis pas dans les parages y a quand m?me des grosses tapettes qui trainent dans le coin) et ? la revoyure !! (sniff, non c'est pas que je suis triste c'est mon nez qui coule j'suis malade ;) )

PS pour Axel : pour les 30? je crois savoir que mx ou l'?ne n'ont pas pay? donc si tu peux t'arranger avec eux tant mieux ... sinon ben on verra ! Bon courage pour accueuillir toutes ces folles ;)

xleu
25/03/2005, 08h55
erf
pas de bol.....
remet toi bien et pour les 30 ? ... quel 30 ? :D

........ je g?re avec l'ane ou misque ....

Gorill@Z
25/03/2005, 10h34
Dis tonton xleu, j'avais quelques questions :
- j'ai un switch 10/100 8 ports, je l'am?ne ou pas?
- il y aura des douches? (non c'est pas pour le coup de la savonnette)
- il y aura du bon saucisson au buffet?

Et comme chuis un chieur je pr?viens que j'aime ni le poisson ni les fruits de mer (on sait jamais :p)

coeur2lion
25/03/2005, 11h03
dommage il y a du saucisson au thon !!!!;)
axel pense a ramener qques cables reseau en plus !!

allez H-13 heures pour le depart du van waza !!!

IamBaD_
25/03/2005, 11h59
h-2 pour le d?part des wazas de toulouse :p
Bon axel je reprends les indics pour aller jusqu'a chez toi ( enfin je les recherche )
on roulera tranquillou donc on en a pour 2h30 3h ... le tps de faire une si?ste ds la voiture :p
Kissou axel je t'aime :p

kekette
25/03/2005, 12h09
Dis tonton xleu, j'avais quelques questions :
- j'ai un switch 10/100 8 ports, je l'am?ne ou pas?
- il y aura des douches? (non c'est pas pour le coup de la savonnette)
- il y aura du bon saucisson au buffet?

Et comme chuis un chieur je pr?viens que j'aime ni le poisson ni les fruits de mer (on sait jamais :p)




Gorillaz pas grave s'il ne repond pas Tonton on ira dans sa piscine pour se laver la kekette :cool: avec un verre de :beer :beer ? la main

Reb_elhaz
25/03/2005, 13h05
vivement demain.

skyzokilla
25/03/2005, 14h43
ouep, bon week-end en perspective!!!!!!!!!! :biggg :ar15 :chain :arcad :bazooka :)

xleu
25/03/2005, 17h43
aller GO
c 'est parti !!!!!!

MyThE
25/03/2005, 17h46
Je part avec nico vers 18h30, donc dans 45min LAN commenc? pour moi :p

Gorill@Z
26/03/2005, 07h54
bon, Tic et moi on est pr?ts, on attend Ric... Oups, je crois que j'ai oubli? de pr?parer l'ordi :D

AOC_ALkyD_
26/03/2005, 11h01
Je devrais partir dans 1h, c?d vers midi, le temps d'acheter un casque audio, qq mars, et de charger la voiture.

Donc je devrais arriver ? la LAN vers 15h/16h :ar15

AOC_ALkyD_
26/03/2005, 11h49
Question importante : c'est quoi l'adresse exacte de la salle des f?tes o? se d?roule la LAN ??
Saulzet-le-Chaud / salle des f?tes, y'a juste ?a comme indication...

ChèVre_Orthros
27/03/2005, 22h18
Saulzet-le-Chaud n'est pas une commune mais plutot un lieudit.

Tu le sais certainement d?j? puisque je t'y ai vu :p

En fait, il s'agit de la commune de Romagnat.