PDA

Voir la version complète : a l'aide!


AF babeuf BW
08/04/2002, 00h35
Bonjour a tous

me voila dans notre beau pays pour quelques jours en retraite a la campagne avant la reprise de mes tribulations
mais y'a un sacre lezard j'ai pas l'adsl ici et le ping avec aol est vraiment trop nul pour un joueur(je me demande si je vais meme finir ces 50h gratos!)
alors a ceux qui peuvent me dire chez kel fai aller avec mon modeste 56k pour jouer dans de bonnes conditions merci

bab

xleu
08/04/2002, 01h04
content de te voir bab mais la je dit 56 k beurk rien de bien lol
heu demande a yog pour ca il avait un club internet ou infonie qui devais etre pas mal
j'avais un wanadoo in tegrale et il en existe un a 225 francs pour 100 h mais avec engagement et c a peu pres correct mais sans plus ya quelque saut de ping

Slider
08/04/2002, 11h48
YYYYOOOooooooo MON Bab :) :) ;)

je suis content de te revoir ici, j'espere que tout c bien pass? et que tu nous a ramen? de super photos :)

Pour ton prob j'en sais rien lol ... :) attend le YoGi va te trouver une soluce ;)

A bientot Amigo :p

YoG
08/04/2002, 13h12
Laisse tomber aol, et infonie aussi, depuis le 1re janvier (date de leur reprise par tiscali) c'est de la merde en barre...
Prend wanadoo, le ping est pas exceptionnel, mais ca reste quand m?me fiable ;)

++ mon babounet

ChèVre_Orthros
08/04/2002, 19h57
Je confirme : depuis que infonie a ?t? repris par tiscali, c'est de la merde.

Pour club-internet, jusqu'? samedi je n'avais que de bonnes appr?ciations. Depuis je suis un peu plus sceptique.

En effet, j'ai eu un probl?me de connexion avec pour message : "service acc?s r?seau ? distance ne r?pond pas" ! :flack

Hier soir tr?s tard j'ai pu me connecter mais ce matin, ? nouveau probl?me.

J'ai alors essay? de joindre club-internet pour avoir des explications et l? il faut commencer t?t avant d'avoir qq'un. Il vaut mieux aussi avoir le num?ro en m?moire car impossible de laisser sonner jusqu'? ce que qq'un r?ponde.

Finalement, lorsqu'on a enfin qq'un au bout du fil, il t'annonce que ca ne vient pas de club-internet mais de france-t?l?com. Bien entendu, france t?l?com t'annonce l'inverse.

En r?sum?, je te conseille un serveur o? la hotline est accessible et/ou wanadoo car dans ce cas, il leur sera difficile de te renvoyer vers france t?l?com ? partir du moment o? c'est la meme bo?te.

:fuck