PDA

Voir la version complète : Naissance d'une communauté sur AOEIII


YoG
08/04/2005, 10h51
Vu sur le forum des rebs :

Bonjour à vous les Rébellion, je voudrais savoir si votre team serait interessée par une éventuelle communauté sur Âge of Empires 3. Une vient de naitre il y a très peu de temps mais comme toute communauté elle a besoin de joueurs et aussi de teams. Evidemment Âge of Empires 3 n´étant pas sortit la communauté vie grâce aux précédents opus de la serie des Âge of Empires avec des tournois online qui seront prochainnement organisés ( duels et 3vs3 voir plus). Un site est en preparation regroupant tous les Âge of pour l'instant seul un forum est disponible. Ce forum n'est pas propre à Âge of on peut aussi y parler de tout, il permet de regrouper un peu de monde avant la sortie de Âge 3. On ne cherche a défier personne mais simplement à regrouper des joueurs autour de ce fabuleux jeu afin de créer un lien entre tous les joueurs pour permettre de partager des infos, des techniques, des news, de faire des match etc bref comme toute communauté. Qui sait Âge 3 aura peut etre une très longue vie devant lui. Voilà si vous êtes interessés venez nous rendre une petite visite ICI

Le site : http://ttc_exzyen.teamfr.com/

Longue vie à elle :) ...

Benouse
08/04/2005, 16h42
tiens ce truc me rapelle quelque chose
merde j'arrive plus a me souvenir arg

ils ont aussi postes chez les deus etc... sauf ici et chez les WaZa lol

Reb_elhaz
08/04/2005, 16h46
normal on veut ils veulent ni de biwi et ni de waza ils sont pas tarrés non plus he ho :p

Reb_pim
08/04/2005, 16h46
Vous êtes des sous clans...

Vu sur le forum des rebs :


Et c'est pas en volant le contenu des vrais clans que ça va s'arranger...

Benouse
08/04/2005, 16h52
suis d'accord avec vous pour une fois les rebs
de toute maniere une communaute constituee de rebs et de deus beurk nous non plus on veut surtout pas en faire partie
prefere rester un sous clan voir meme un sous sous clan

YoG
08/04/2005, 17h17
Ba waza et bw sont considérés comme des teams de CS

BEUUUURK LA HONTE

Benouse
08/04/2005, 17h19
oui enfin surtout les WaZa vu la branlee a la lan sur cs mdr :ar15 :rolleyes: :)

YoG
08/04/2005, 17h31
BEUUUURK LA HONTE

oui enfin surtout les WaZa

Clair (10 caractère mini même avec des quotes c abusé)

Benouse
08/04/2005, 17h35
detournement caracterisee de post salete de yogi :biggg

xleu
08/04/2005, 23h11
m'en fou je vais creer un truc.....
La Table Ronde ....ça pète non ??? c'est juste pour réunir les clans RTS pour former une grande famille ;).....

coeur2lion
09/04/2005, 12h00
muhahahahaha ..... a mon avis on etait trop visionnaire et en avance sur notre temps quand on a voulu creer la table ronde .....
deja creer une alliance sur un jeu qui existe c'etait pas facile alors la creer une alliance sur un jeu que l'on sait meme pas ce qui vaut je leurs souhaite bien du courage...

ps:et puis une alliance sans waza c'est comme des frites sans sel .......;) ou yog sans slip

Slider
09/04/2005, 15h32
Axel t'es qu'un pt con !!

kikou les filles

IamBaD_
09/04/2005, 15h36
Le truc , c'est que même si la LTR n'a pas subsister ( axel corrige mon orthographe si j'ai faux :p ) je pense qu'elle a permis a certains clans de se rapprocher bcp plus que si elle n'aurait pas eu lieu je pense ....
C'est ce que les -=[ARF]=- ou les FV_ on fait sur d'autres jeux :)

MyThE
09/04/2005, 16h15
Pour moi la LTR ne serait que les ARF sur ageIII, y'a pas de raison que ca ne marche pas :)

S]i[M.
10/04/2005, 14h09
Quelqu un peu m expliquer :D

coeur2lion
11/04/2005, 14h11
i[M.']Quelqu un peu m expliquer :D


il y a des millions d'années de ca vivait plusieurs clans dans un monde virtuel nommé "Le Net" .ces clans se battaient cruellement pour valoriser leurs drapeaux une seul chose les rapprochés leur langue ils parlaient tous une langue dite "FRANCAIS"....un jour une idée parcouru l'esprit (un bien grand mot pour cette epoque barbare) des maitres pensant de chaques clans "pourquoi pas regrouper tous les clans qui parlent la meme langue pour combattre les autres..."
et voila l'alliance "La Table Ronde" LTR est née a cette epoque il existait que des table ronde d'ou le nom ...
malheureusement on decouvrit en meme temps qu'il etait plus facile de gerer un petit clan que la table ronde..... en effet certains clan avait des anciennes querelles difficile a oublier et d'autre clan au contraire se sont rapproché tel que nos ancetre les WAZA ,BW,AOC,REB,CHAOX .... voila petit c'est a peut pres tout ce qu'il faut savoir mais sache une chose ta famille ne t'abandonnera JAMAIS....oui JAMAIS...


ps:j'avais rien d'autre a faire cette apres midi