PDA

Voir la version complète : Plus de net


MyThE
11/04/2005, 10h07
Voila suite a une demande de résiliation de mon forfait internet pour le 30juin ces abrutis m'ont coupe internet avant hier.
Donc bon vu que j'avais envoyé ma lettre avec accusé de réception ainsi qu'une date précise, j'ai fais une p'tite lettre bien sympatique au directeur lui expliquant que je connais le pouvoir des associations de consommateurs..

En attendant que cette connerie soit regle, je souhaite GL aux swe pour ce soir, et roxez les moi bien.
Je vous ferais un post ce soir, avec un compte rendu de ce que j'ai pu analyse sur leur HLTV ca serait pas mal que vous le lisiez.

Donc je vous fais de gros bisous a tous et je passerais régulierement sur les forums de toute facon je rentre chez mes parents ce weekend pour les vacances donc c'est juste question d'une semaine.

Faudra qu'on profite des vacances pour se voir d'ailleurs nico ;)

Gros bisous a tous.

PS : Manu fais des gros bisous a Vanessa, meme si je continue a parler avec la femme de ma vie par sms, elle me manque deja :)

YoG
11/04/2005, 11h28
hihihihihihihihihihihihihihi :D

xleu
11/04/2005, 13h15
une semaine de vacances !!!! sans mythe la vie est plus belle ......

coeur2lion
11/04/2005, 13h52
putain une bonne nouvelle enfin pour cette année 2005 vite le champagne !!!!!!

bon maintenant qu'il est plus la on peut le dire ......qu'est-ce qu'il est con quand meme mythe hein ??? :)

xleu
11/04/2005, 15h04
c kler....
pffff il souffle tout le temps dans e micro en plus .....c saoulant .... et il est tellement con qu'il n'arrive pas a regler son ventrilo..... alors soit il souffle et nous casse les coui.... soit il éloigne sont micro et on entend plus rien.......

Benouse
11/04/2005, 16h36
pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle :)

IamBaD_
11/04/2005, 17h44
pff , moi suis triste sans morgan :(

WaZa_EvoLuTioN
11/04/2005, 19h07
C'est noel en avance ? :rolleyes:

manu
12/04/2005, 13h24
PS : Manu fais des gros bisous a Vanessa, meme si je continue a parler avec la femme de ma vie par sms, elle me manque deja :)[/QUOTE]


Ton problème de connection est mineur comparé à tes futurs (proches) soucis de santé.(Fractures diverses et variées). Pour les vacances entraines toi avec des béquilles, ca peut servir,on ne c pas de quoi demain est fait.(Enfin moi je sais je suis voyant, ton avenir n'est pas joyeux. Meme planqué dans une ferme du larsac, je vais te trouver pour te passer au broyeur). :chain
Et a ta place, je ferai hyper gaffe a ne trainer que dans des endroits bien eclairés et a découvert, et surtout a toujours bien regarder derriere les caisses, aux fenetres et tous les coins noirs ou un campeur pourrait te faire un deuxieme trou du cul dans le front. :ar15
Voila c juste pour te dire que pendant les vacances la premiere bagnole immatriculée dans ton département que je choppe dans le 63 je la plastique, c tout.

PS 1: le service des consomateurs c'est de la merde...ils sont nuls grave.
PS 2: Pour les textos profite tant que t'as des doigts pour taper......

YoG
12/04/2005, 14h11
hihihihihihihihihihi

Benouse
12/04/2005, 17h55
mdr manu
a la place de morgan je reflechirais a 2 fois avant de reposter au sujet de vanessa lol

MyThE
13/04/2005, 10h28
Tu ne pourra jamais rien contre notre amour !!!!!

On s'aime manu, le moyen age est finis, c'est comme ca "beau papa"
Kiss

PS : Bande d'enflures les autres sauf bad !

Cl@d86
13/04/2005, 11h06
Bad, c'est juste pke il veut que tu le suces...

IamBaD_
13/04/2005, 13h17
Clad je sais que t'es jaloux de ma relation avec morgan .... désolé je sais que c'est une desillusion pour toi aprés les attouchages que j'ai eu partout sur ton beau corps ...

Sinon on partage Vanessa?

( J'ai édité car c'est vrai que c'était pas beau a mettre ... veuillez excuser un excés d'hormones :( )

MyThE
13/04/2005, 15h38
Touche Pas A Ma Vaness !!!!!

Reb_pim
13/04/2005, 16h27
Bon je sais pas qui c'est Vanessa, je ne connais pas son age et je voudrais pas manquer de respect à son père, mais y a un moment où il faut quand même arrêter les conneries....

Vanessa, si tu veux retrouver de vrais hommes : c'est par ici (http://www.clan-rebellion.com)

:z

IamBaD_
13/04/2005, 17h12
d'accord morgan ...
Tu prends les jours pairs et moi les impairs oki? :p

PS: Vanessa c'est la fille de manu ( le campeur invétéré ) qui s'est faite draguée par mythe a la lan bw ( t'avais qu'a etre la pour voir le skill moule de morgan )....
Depuis ce tps la manu veut le tuer :p
Moi je procèdes discretement , a l'abri pendant la nuit ( il est trop oqp a cs la nuit le manu :p ) et op hop hop :p