PDA

Voir la version complète : je perds gout au jeu ...


AzoRuS
08/04/2002, 09h18
je suis de moins en moins present ces derniers temps mais ca fait 2 semaines que je joue sans y prendre plaisir ... :confused:

je crois qu il faut que je fasse un break ... et que je m adonne a d autres occupations pendant un temps

++

AF_XuanMoac_SMA
08/04/2002, 09h45
Salut Spectre,

Rassures-moi c'est une blague j'esp?re ?
Moi suis pas Biwis, mais j'appr?cie les games o? tu joues, alors si ce n'est pas un blague, ben un break, puis un super comme back, on t'attend.
All? @++
Xuan

BW_Rock
08/04/2002, 10h43
bon break alor mon petit spectrum car je comprend tres biens que si tu n'eprouve plus de plaisir a jouer il te faille faire une pause meme si tout les biwis vont etre triste pendant ton absence.Donc repose toi bien et reviens nous en pleine forme pour de beau :lsvd
A bientot

BW_Sympa
08/04/2002, 11h12
On ne ce connais pas bcp mais j'espere que tu reviendras vite pour i remedier le peux de partie ou j'ais jouer avec toi elles etaient cool mais ces vrais vaux mieux faire un break que de jouer sans plaisir donc fait vite on t'attend hi hi pour de folle parties :lsvd

Slider
08/04/2002, 11h43
Put1 mon coatchi qui se mets en greve pfffff... arrete tes conneries mon Lolo, t'a fait en qq mois des progres incroyables et tu veux ruiner tous ses efforts :( pas bien !! lol

Allez mon Lolo debout les Brave Warrior's ;) ca va chier ( tin moi j'ai pris Berru dans la tronche hier soir dans une game "Fun", rush scout suivi d'un debut de flush, qui a bien failli etre appuyer par les cav de TacTac, en plus j'ai jou? comme un pied m'enfin comme d'hab, je m'attendais pas a un flush de la part de berru :) et ca m'a foutu une sacr? merde ;) ) tout ca pour dire que moi aussi parfois ca me gonfle ce jeu, que j'aimerais bien passer a autre chose, mais qu'en fait, quand on a gouter le multijoueur c bien difficile de jouer en solo sur un autre jeux et puis il faut dire aussi que rien n'egal a mon avis TC en multi :) donc on a pas trop le choix :p

Je te conseillerais donc Doc, de faire une pte cure de " Les Sim ca vous change la vie " pendant une semaine tu vas voir c marrant mais vite gonflant ;) et tu reviendra apres ce regime en pleine forme et gonfler ( par les sim's ) a bloc. lololol

@ bientot^^

Sinfoni
08/04/2002, 12h02
Alors, Spectrouninouchet, j'te dis pas la t?te de quelqu'une si elle lit ces lignes !!

Et puis, tu m'avais dit : en Avril, je serai premier Mantosaure du mois !!
Alors avant de partir en cure, eh bien tu joues avec toutes les mantes mais tu me gagnes au moins 5 points par soir, ok ?

xleu
08/04/2002, 12h44
ouia ta raison arrete de jouer t'es trop nul je te l? toujours dit que ct pas la peine de s'obstiner a jouer avec ton niveau regarde moi je suis inter4600++++ et la c interressant sinon je vois pas pkoi je jouerai :daisy
hihihihih bonne vacances mon spectrum et smurf bien hihihihi
sinon viens jouer a cs hihihi t un -=[ARF]=- n'oublie pas lolol
:jump

AzoRuS
08/04/2002, 13h09
moi je veux bien essayer ... mais je crains la tache impossible, quand je vois le nbre de partie que font les arc par jour ...

enfin ...

YoG
08/04/2002, 13h10
Ca arrive ? tout le monde d'en avoir ras la casquete :)
Un tit break de 15 jours et ca repart :)
Bonne vacances mon titi ;)

Ecarlate
08/04/2002, 18h18
Bah oui ca arrive a tt le monde au bout d'un moment donc bonne desintoxication et reviens nous vite :lsvd

Melodye
08/04/2002, 19h26
ca va pas non !!!!!!!!!!!!!!!!! :( :( :(

Quand tu m'as dit ?a sur MSN je croyais ? un petit malaise moi , une ch'tite contrari?t?..........
Mais l? non, c''st du s?rieux et tout et tout ....... :( :( :(
MON Spectrinounichet A MOI, si tu fais ?a, tu sera jamais premier, tu me l'a promis , souviens toi.....................
Allez, souris......................
Melodye