PDA

Voir la version complète : SB BOulette 2, phases finales


YoG
17/05/2005, 18h54
"La premiere partie du tournoi SB Boulette 2 est enfin finie, nous attaquons donc la phase finale.
Celle ci se caractérise par l'obligation de jouer un match chaque semaine, mais également et surtout une présence d'une des teams qui représentaient les ARF, nos p'tits cons de ARF.swe.
Good luck à eux et à premiere vue, la grille leur laisse un parcours plutôt favorable pour continuer.

Mais attention ce n'est pas la fin pour les vieux cons, en effet ils se retrouvent en consolette, où ils vont pouvoir se déchainer et nous rapporter pleins de victoire.
Leur premier match est d'ailleurs encourageant car ils vont jouer les Soldier of street, team que les ARF.swe ont vaincus facilement (47-1), espérons que cela remotivera les troupes, et qu'ils suivront le chemin de leur team suèdoise.

Pour plus d'infos c'est ICI (http://www.section-boulet.com/phpleagues/) "

MyThE

coeur2lion
17/05/2005, 19h00
bon j'ai une seul chose a dire pour montrer que l'on est bien des ARF il nous reste la FINALE DES BOULETS ... alors j'aimerais avant chaque match que l'equipe titulaire se donne rdv 30mn avant le match histoire de faire un echauffement rapide car generalement notre premier match est tjs decevant et au 2eme on a des regrets ...
enfin moi je suis chaud pour le faire apres on verra bien :)

Benouse
17/05/2005, 19h10
toujours ready pour une branlee epique ;-)

MyThE
17/05/2005, 19h27
Sauf que cette fois, c'est vous qui l'a mettez ;)

Reb_elhaz
18/05/2005, 00h46
gl a tlm :)