PDA

Voir la version complète : E3 : Interview de bruce Shelley...


YoG
19/05/2005, 19h54
...ainsi qu'une présentation de quelques phases du jeu : des combats, la home city, le moteur graphique, le tout en streaming sur www.ao3.org (http://www.ao3.org)

Bon visionnage.

xleu
19/05/2005, 21h00
il parle anglais le gars .....

AzoRuS
19/05/2005, 21h14
encore un pgm .... pour parler anglais comme ca

bronzette
20/05/2005, 00h24
oui il montre son skillz le type

sinon moi qui était sceptique apres les differents jeux pondus depuis AOK-TC (EE, AOM ... ) ben je dois dire qu'a premiere vue, ca a l'air pas trop mal :)
En plus je sais pas si c'est un scoop mais j'ai cru entendre des ptits soldats parler russe (da - sto - dawaj) :D hum pourquoi pas apres tout, mais ils sont arrivés par l'autre coté :p

AzoRuS
22/05/2005, 21h59
c'est vrai que graphiquement les combats ont l'air allechant, maintenant comme d'hab faut voir en multi, l'equilibre, le game play etc etc

aom aussi nous faisait baver si je me souviens bien et puis ...

EEE
22/05/2005, 22h25
Mais on parle de moi ici 8)

Cl@d86
22/05/2005, 23h33
Il a dit EE le monsieur, pas EEE :kill

bronzette
23/05/2005, 03h16
@Azorus : Non moi aom dès le début ne m'a pas branché du tout, ici le jeu a l'air de reprendre les grands principes de AOK-TC : 4(+1) ages, economie importante, rushs possibles au 2eme age ou boom au 3eme. De plus la 3D n'a pas l'air de tout gacher comme dans AOM, le jeu reste beau, ca y'a rien a dire, mais surtout a l'air jouable, ce qui nous interesse le +.
Y'a que le principe de la metropole + qq details comme le scout intuable etc qui sont nouveuax mais ca ma l'air d'etre de bonnes idees.
Sinon cote realisme les ottomans ca releve de la fiction mais pourquoi pas apres tout, pour un jeu americain, c'est deja pas si mal :D
Enfin le plus important comme tu dis seras de voir si le gameplay tiens le coup et si le tout est bien equilibre (eco-militaire, apssages d'ages, civs entre elles). Encore que pour ce dernier point, les patchs existent.

MyThE
23/05/2005, 03h37
ES c'est pas leur point fort de faire des patch qui équilibrent ;)