PDA

Voir la version complète : AOEIII : Première Vidéo officielle


YoG
15/06/2005, 16h56
Sur GameSpot (http://www.gamespot.com/pc/strategy/ageofempiresiii/media.html) vous pouvez découvrir la première vidéo officielle d'Age Of Empires III.

De belles cinématiques :D

A la fin de cette vidéo, jeu disponible "holydays 2005" : arriverait-il plus tôt que prévu ?
.

BuIdE
16/06/2005, 09h20
Holidays 2005... pas vraiment précis.. parce que des vacances y en a plein...
Y a celle de carnaval et de pâques (déjà passé donc c'est pas celle là..) Mais il reste: les vacances d'été, d'automne et surtout celle de noël...

Cl@d86
16/06/2005, 17h20
Bien bien, la cinématique est bien... enfin, comme toutes les cinématiques de maintenant quoi <_<" Et bien que ce soit beau, ça m'étonnerait que ce soit aussi bien stratégiquement qu'un bon vieux AoE 2 en 2D. Et pis, va falloir une super config' pour le faire tourner :ashm

AzoRuS
16/06/2005, 19h20
Holidays 2005... pas vraiment précis.. parce que des vacances y en a plein...
Y a celle de carnaval et de pâques (déjà passé donc c'est pas celle là..) Mais il reste: les vacances d'été, d'automne et surtout celle de noël...

bah pour un americain c'est vachement precis puisqu'il a que 15 jours de congés dans l'année, ils sont pas au 35h avec 5 semaines de vacances !

BuIdE
17/06/2005, 11h06
Ouai c'est vrai... Je pense pour ma part que c'est à Noël... Parce que Holidays on ice c'est sur la glace... donc il fait froid... comme à Noël :p

Cl@d86
17/06/2005, 17h29
Lol, nul ce raisonnement la Vachette xD

coeur2lion
18/06/2005, 08h04
bah pour un americain c'est vachement precis puisqu'il a que 15 jours de congés dans l'année, ils sont pas au 35h avec 5 semaines de vacances !

ben oui azo mais en meme temps c'est pas de notres fautes si ils sont con ces ric1 ils ont cas faire revenir les communistes dans leurs pays ils auront plus de jours de congés :p