PDA

Voir la version complète : Biwi Story


MarH
10/04/2002, 00h54
Comme vous le savez tr?s certainement tous (si vous allumez des fois la t?loche lol) la nouvelle saison de loft story commence et une id?e a germ? dans mon esprit fertile :king .
A la vue du nombre de lofteurs.... de biwi l'ot soir, me suis dit Ca peux plus durer :mad: , y'en a marh; on cr?e une partie vlam ?? lance pis on est 7, la on veux allez chercher un biwi pis une partie bw concurrente de la notre a ?t? cr?e par l'infame coyote entre temps!!! et personne veux rejoindre, alors la je dis STOP :dv .
Ya trop de monde ch? nous et il fo faire le m?nage, ?liminer ceux qui nous font perdre, qui n'apportent rien a l'?quipe, d?terminer le MAILLON FAIBLE :hanged .
Donc d'ici peu de temps des ?lections auront lieu, et des membres seront soumis au vote du public, oui VOUS :tututu
choisirez qui doit quitter le navire, d?graisser le mamouth BW est devenu une question de survie.

Bref bientot qq'un quittera le loft, nous attendons vos votes avec impatience :evil :evil :death

xleu
10/04/2002, 01h01
pas bonne idee je c ki est le premier lol:fflam1

AOC_Pichenibule
10/04/2002, 14h47
Houl? Marh !!! M?me si c'est fait avec humour ce genre de jeu est assez risqu? pour la bonne entente de votre clan.....et tu m'avais dit que vous seriez plus courtois et respectueux de Slider ;)

Reb_Ane
10/04/2002, 15h08
moi je t'y vois bien Piche... au fond de la piscine :jar :dog

AOC_Pichenibule
10/04/2002, 17h48
C'est clair que c'est la meilleure place :D

Slider
10/04/2002, 19h06
Vi piche, j'ai bien l'impression qu'il ce prepare un coup d'?tat vs ma pauvre personne :( :(

Dis tu laisera quand meme pas un P~{#[{ de P {#~~ de patron a la porte hein ??!! z'ouvrirez les portes de la forteresse AOC au cas ou hein !!?? ;)

xleu
10/04/2002, 19h47
mais non on t'aime :face108 slidounet cheri:daisy

ChèVre_Orthros
10/04/2002, 23h46
Provient du message de AF_MarH_BW
?liminer ceux qui nous font perdre, qui n'apportent rien a l'?quipe, d?terminer le MAILLON FAIBLE :hanged .


En toute objectivit?, je me vois contraint de voter Orthros.

MarH
11/04/2002, 13h20
Oh ct juste pour poster une connerie!! :tututu
Par contre orthros t'aur? venir avec nous hier parceque le gars avec nous il a pas trop assur? fluo et moi avons flush? correctement pis ?? c jou? sur le 3e gars (et moi qu'ai faibli :) )
bref pas de complex les biwis, c en prenant des roustes qu'on progresse :noel

xleu
11/04/2002, 13h23
de toute facon t pas bon marh:lsvd :green :hanged

MarH
11/04/2002, 19h26
remarque ?? doit pas etre une g?r?ralit?, ya bien xleu pour confirmer la r?gle :) :p :uzi

GRaN
12/04/2002, 09h39
Quel ambiance chez les BWs!! Et je vois ke c Marh qui allume la m?che!!:flam
Mais bon comme il l'a bien dit c en prenant des roustes que l'on progresse!!:D

Slider
12/04/2002, 10h12
Ouaip ben suis pas sur GranD ;) ca va fera 2 ans au mois de septembre que je prend des roustes la seule chose que j'ai apprise....... c que j'aime pas prendre des roustes lololol :)

T'es souvent chez nous toi !! ?? ne te serais tu pas tromp? dans ton choix ???!!! lololol

Halounet va me tuer quand il va lire ca lololol

GRaN
12/04/2002, 10h41
Euh...non non!!
En fait comme je m'embete un peu, je pollue un peu tous les forums, y compris celui des ChAoX t'inqui?tes!:D

xleu
12/04/2002, 12h56
vi gran t un sacre posteur chez toi tu me donne bcp de lecture merci lol