PDA

Voir la version complète : ou l'é ce pt con d'admin ??!!


Slider
26/08/2005, 17h23
on m'a viré mes droits divins d'acces sur un certain forum !!!! j'espere que le probleme va etre réglé rapidos, surtout que je voulais y dire une connerie !!!! que cela ne se reproduise plus si non risque d'avoir des trippes collées sur les murs du coté de Brives ...

xleu
26/08/2005, 21h13
Brives ... c'est ou ??? Brive je sais j'y habite mais Brives .... je vois pas .....

EEE
27/08/2005, 01h03
Brives ... c'est ou ???
Faut-il vraiment répondre à cette question...

xleu
27/08/2005, 01h17
heuuu stp non .......

pool
27/08/2005, 10h53
c'est plus fort que moi DTC

IamBaD_
27/08/2005, 14h37
omg que de vieux cons ici !

Slider
28/08/2005, 15h50
Et a Branleur, t'en veux un S ou pas ??!!

j'attend!!!

kekette
28/08/2005, 20h17
Brives c'est quelque part en France où il y a des joueurs de rugby qui ont été battu en fin de saison derniere style 50 à 0 (me rappele plus vraiment le score)

EEE
29/08/2005, 11h05
Et a Branleur, t'en veux un S ou pas ??!!

j'attend!!!

Ca dépend du nb de mains. En tous cas, je veux bien un s à attendS.

Slider
29/08/2005, 18h18
lol je n'ai pas de leçon d'ortographe a reçevoir de la part d'un mec qui a des "?" a la place de "é" dans sa signature :P

mais c'est vrai comme j'attends bcp faut bien un S voir deux !!

EDIT:

AprE renseignemenT je vire toU les "S" puisque je n'attenD plU

EEE
30/08/2005, 10h09
AprE renseignemenT je vire toU les "S" puisque je n'attenD plU
Enfin, presque tous... Mais tu n'étais pas loin, courage :D

Slider
31/08/2005, 19h11
Merci Ô grand maître de l'orthographe, tes encouragements me vont droit au cœur... mais je crains hélas ne pouvoir te satisfaire souvent, cela fait plus de quarante années que les redresseurs de torts de tous poils, tentent désespérément de m'inculquer cette « science » sans y parvenir vraiment ( ne dit on pas que l'ortographe est la science des ânes )... c'est gentil quand même de t'intéresser à mon cas et d'essayer grâce a ta grande culture de m’aider a remédier a cette lacune, qui je dois l’avouer, me fait passer pour un idiot a la face du monde surtout quand une personne a l’esprit supérieur se mets en tête de souligner mes erreurs …

Si ta vocation est de faire le tour des foras pour y faire la chasse aux fautes, je crains hélas que comme Don Quichotte tu ne t’épuise en vain et finnisse par y laisser tôt ou tard ta santé …

Bon courage quand même ! ! :D ( j'aime bien les Smileys... ca fait tout de suite moins agressif... hein ??!! )

EEE
31/08/2005, 23h49
LOL tout ça pour moi. Monsieur me flatte. Pas trop quand même Monseigneur, vous faites enfler ma bosse.

BW_Rock
01/09/2005, 02h03
et c'est reparti pour les grande tirades ca faisait longtemps lol
et moi c pas la peine de corriger mes fautes j'en ai rien a battre ;)

Slider
01/09/2005, 15h07
Dsl d'avoir été aussi virulent EEE... y a des jours comme ca.... mes excuses les plus plates... j'ai quand même toujours du mal a accepter certaines choses et a mon age ca n'ira pas en s'améliorant hélas!...

Tout ca c'est la faute de ce couillon d'Axel qui sait pas que les noms propres n'ont pas d'ortographe !!

Rocky!! la seule erreur ici c'est toi !!! Alors vient pas nous les briser stp !!! Pis qu'est ce tu veux ??!! t'es tout seul dans ton calbut ??!! Moouuaarrfff j'vais rigoler au prochain LAN :p

EEE
01/09/2005, 17h04
Pas grave, ma bosse aime quand les passions se déchaînent ;). Et puis avec l'âge, tu oublieras ce que tu n'acceptes pas, à moins que tu oublies tout sauf de ne pas accepter :)

EEE
01/09/2005, 17h07
Et puis regarde le bien que tu as fait à ma signature. Elle est guérie :D