PDA

Voir la version complète : Help !! Collecte d'étiquettes de vetements


kekette
28/08/2005, 20h26
Ceci n'est pas une blague vous direz pour une fois que je suis serieux sur le forum mais là c'est important.

Bon je compte sur votre sympathie et gentillesse
Pour une personne que j'aime bien
Je fait une collecte d'étiquettes de vêtements et si vous pouvez m'en envoyer le maximum
Pour connaitre mon adresse postale ecrivez-moi ! chaox_aspic@msn.com

Merci par avance de votre aide

EEE
29/08/2005, 11h06
Bonne question posée par Freeman sur un autre forum : quelles sont les étiquettes que tu recherches : les morceaux de cartons ou les morceaux de tissus ?

xleu
29/08/2005, 14h22
j'aimerais savoir a quoi ça peut bien servir surtout....

EEE
29/08/2005, 14h35
Vilain défaut ça

kekette
01/09/2005, 00h36
j'aimerais savoir a quoi ça peut bien servir surtout....
Voici l'histoire:
Une jeune fille qui adore les étiquettes de vêtements depuis son enfance, voudrait battre son record grâce à internet.

Elle se nomme SARAH

Oui, il est vrai que cet amour pour les étiquettes de vêtements n’est pas commun

Que fera-t-elle avec ?

D’abord, elle accepte que les étiquettes en bonne état. Ensuite, elle va les trier par catégorie du plus doux au plus rêche.

Une fois cette opération fini, elle va brûler les quatre cotés et chauffer un peu la surface avec une flamme (voir photo)

Quelle utilisation fera-t-elle avec ?

Elle s’en serre pour s’endormir ou pour se détendre ceci à n’importe quel moment de la journée .

Et à chaque fois elle en choisira une seule et selon son envie. Elle n’utilise jamais deux fois la même étiquettes dans la journée.

Quelle étiquettes faut-t-il couper ?

Selon le pays où vous résidez. Par exemple en France en général il y a qu’une étiquette sur un vêtement ou sous-vêtement, c'est-à-dire une seule étiquette pour indiquer la taille et le mode de lavage. Dans d’autre pays il y en a deux une étiquette pour la taille et une autre pour le mode de lavage. Vous pouvez envoyer tous les étiquettes qui se trouvent sur vos vêtements (manteaux, tee-shirts, shorts, pulls,jupes,bonnets …..Peu importe la marque )

Alors, les amis internautes SARAH attend votre don d’étiquettes. Soyez généreux!!!!

Merci par avance de vos dons d’étiquettes

xleu
01/09/2005, 08h14
merci de l'info.... donc ce n'est d'aucune utilité....