PDA

Voir la version complète : je cherche a comprendre


Reb_Ane
10/04/2002, 13h29
Hier soir sur zone ?a a ?t? Xfile, de l'etrange, de l'inatendu, du pas croy'ab !!!
On nous accoste nous les Rebs :) pour faire une chtit? game, on se retrouve a 4 rebs :) et 4 BW :( , et devinez quoi ?? b'en on fait team :) vs team :(
Jusque la pas de pb, la game demare, on se secou les uns les autres tranqillement quant vers 1.30 de jeux le Xleu arrive en ayant raser Notach, Gandalf et qui commence a labourer les champ de mon MX, oui oui le Xleu !?!?!?!
La stupeur et putrefaction !!!!!!
Premier au score et vainqueur de la game ??? N?N je peut pas le croire !!!!! comment ils nous a :fuck

OK on a assez ris Xleu, maintenant tu enl?ves ton masque, arrette de faire jouer ta femme a ta place !!!

Ou alors utiliserais tu des substences illiscts ?????

Trop fort hier le XLeu, belle game et tout et tout, un vrai plaisir, Bravo mon Xleu :) :) :) :) :) :)

Slider
10/04/2002, 14h14
Vi un super partie, j'ai pas regard? mais j'espere qu'elle est rec, Axel m'etonne jour apr?s jour, avant hier il ose me resiste en 1v1, hier il nous fait un gros boom pendant que l'on se lattait et prend comme prevu le control terrestre ;)

Mais Announet, hier nous n'avons pas improvis? pour un fois lol, nous avons bcq parl? entre nous pendant la game ce qui a ,je pense, fait la differance, Le mage a resist?, c'etait ca mission, Axel a boomer, Potter a survecu lol, et j'ai washer comme prevu, n?ttoyant la Mer des vils Galere de Mx et de NoTach :p j'ai quand meme manqu? de lucidit? dans mon debarquement en me faisant p?ter 2 chateaux alors que j'avais les resources pour casser du MXisque lol...

Enfin bref, je le sentais pas trop au debut, mais on s'en est pas mal sortie en fin de compte;) Merci pour cette Game et j'espere qu'il y en aura encore bcq d'autres comme ca :evil

PS c'etait Sougil dans votre team ;)

AOC_Pichenibule
10/04/2002, 14h54
Ben dis-donc ! C'est le thread des surprises ici!!
Non seulement on apprend que le xleu devient cruellement redoutable mais en plus, et c'est encore plus fort :rolleyes: Reb_ane essaie de comprendre ! :D .....mais l? on y croit moins :p

xleu
10/04/2002, 15h07
et oui tout arrive
g compris 2, 3 bricole depuis 2 jours (apres 25 ans de pratique)
et piche tu peux dire aussi que notre derniere game sans lemage tu etais mal hihihih

enfin oui GG et j'espere pouvoir en faire d'autre comme ca h?h? ;)

heuu ane laisse tomber la comprehension de mon jeu c trop compliqu? pour toi (flush avec 2 tir a la 17 eme et tu verra lol)

AOC_Pichenibule
10/04/2002, 17h46
C'est clair xleu que tu te d?chaines en ce moment, si c'est au 2v2 auquel je pense que tu fais allusion, y a pas photo t'as gagn?...d'ailleurs t'as gagn? ;)....mais MOI mon alli? m'a pas fil? ses ressources :p ...

GrimorG
11/04/2002, 12h01
XLEU:face108 :face108 :face108 :face108 :face108 ( on t'aime maintenant lol )



ouarf parti genail le chti potter avec ses dix cavs avait du mal a r?sister au attaque de ces ennemis a ce moment arrive xleu qui lui plante deux chateaux pour le proteger et une foule hurlante et criante de scorpions et des cavaliers et des piquiers pui ben les trebuchets lol et la commence la chevocher folle le xleu commence a sinstaller partout sur les terres allier et progresse rapidement grace au attaque de slider part la mer pendant ce temps ce le mage qui faiblit .
Xleu passe la cinquieme et detruit son troisieme reb avec laide des armes de potter : 10 cavaliers et 10 peons lol ( faute d'or on recrute dans les fermes lol .
Pi le 4eme reb jai po bien vue qui la butter mais cetait finit lol :)


AF_Grimorg_BW

PS : vers la fin les dix cavs de potter et 10 peons etait proteger par les 10 tirailleurqs du mage lol :):frog

bronzette
11/04/2002, 12h13
wow eh ben il s en passe des choses pendant mon absence ca alors .....

xleu
11/04/2002, 13h10
en effet mais ne crions pas victoire trop vite
g gagn?s 4 games sur 4564322
en fait c parce que mes ennemis se disent "c xleu on est penard"
et la moi je me dechaine je sors 3 cav a la vingtiemme et je les surprend hihihihihihihi:uzi :tututu

Slider
11/04/2002, 14h30
3 cav a la 20em ????? fait gaffe l? Axel t'es en train de prendre la grosse tete :p :p ce serais pas plutot 2 ??!!

Biwi's
11/04/2002, 17h32
non avec ca je suis sur d'augmenter mon rating c une strat de fou
:jump :jump :jump