Voir la version complète : kestion
i am your plagu
11/10/2005, 17h09
bonjour jaimeré savoir si on a le droi o skin darm pendan les lan ou les war?? merci de repondre :ego
non interdit en lan officiel
Qu'est ce qui est interdit en LAN ?
J'ai pas bien compris la question là....
les skins de persos,d'armes etc.... y compris les blinds d'achats of course de chevaux
i am your plagu
11/10/2005, 18h25
c gentil d'avoir repondu jaimeré savoir ou on peu trouver des serveur gratuit et si y a des teams ki voudron fair war contr la mienn un jour? on es de level low+ou ++ :ar15
AOC_Tacticien
11/10/2005, 19h16
Je vais jouer le rôle de modo puisque YoG ne le fait pas :p Cet endroit est rempli de profs donc évite le langage sms.
En outre,tu veux un serveur de quoi?un serveur TS?Ventrilo?de films de boule?cs?dod?de musique?
Un jour mon prince viendra,un jour il me dira...La question est quand?lol
alor ci tu ve joué a cs ya dé serveur free partou
i am your plagu
11/10/2005, 19h44
bon desoler j'essay d'areter l'ecritur sms
en faite j'aimerais un site ou jpeu crée mon serveur pr CS :hanged
arrete la coke i am machin rien n'est gratuit surtout pas un serveur cs
i am your plagu
11/10/2005, 20h15
:ffflam2 :sun :arcad :bazooka :alien2 deja c i am your plague en entier (je suis votre fléau pseudo CS) et jai un copain qui a eu des serveurs free pour C-S :anak :uzi
alors demande a ton pote i am machin
i am your plagu
11/10/2005, 20h46
:cool: mais j'aimerais bien mais je le voi plus c'est pour ca que je demande :bazooka :sun :alien3 :alien7 :flack :chain :death
breloc_ncy
11/10/2005, 21h54
cérieuh....
zyva?
dja ya po dserver cs grati. pi si ton tepo itadi sa, ita manti.
ia ke dé servcs paillans.
sinon tva sur les servcs quexiste dja.
Stou.
cérieuh....
zyva?
dja ya po dserver cs grati. pi si ton tepo itadi sa, ita manti.
ia ke dé servcs paillans.
sinon tva sur les servcs quexiste dja.
Stou.
De 1 breloc, evite la langage sms, c'est in-com-pré-hen-sible.....
De 2 il y a une solution :
Tu te payes un bi-xéon, avec un max de ram et linux installé dessus (parce que linux c'est mieux, c'est geek et ça fait cowboy d'avoir un serveur linux), tu te loues une super connexion de la mort qui tue avec une ip fixe, tu installes la version serveur de cs, et tu as ton serveur gratuit. Oui, en effet la version de cs serveur est gratuite.
J'espère avoir répondu promptement et assez clairement à ta question.
ça fait cowboy d'avoir un serveur linux
Je comprends mieux maintenant les désirs de Xleu :D
Autre solution : tu te paies un ISP et tu pourras avoir plein de serveurs cs gratuits.
AOC_Tacticien
12/10/2005, 11h17
Autre solution,tu crées un serveur à Pau avec ton propre ordi mais après tu peux plus jouer :p
i am your plagu
12/10/2005, 15h29
:amity :amidala :camper :ar15 :daisy merci quand meme c'est pa grave je vais me debrouiller si personne ne sait
breloc_ncy
12/10/2005, 19h14
ué tiun nou o couren
i am your plagu
12/10/2005, 23h36
:noel :frog :alien6 :baby bele si jai ladress du site ou il les a eu gratuite jvou le paseré si ca vou interress!!!! :ego
AOC_Tacticien
12/10/2005, 23h38
T'embête pas,il n'y pas de tel site.De plus,nous avons tous acheté counter strike...Et puis stop les fake :p
i am your plagu
13/10/2005, 18h20
vite fais c'est quoi des fake ? :ego
i am your plagu
14/10/2005, 17h52
s'était une question!!!!!!! et j'ai le nom du sit pr louer un serveur
:ffflam2 :sun :arcad :bazooka :alien2 deja c i am your plague en entier (je suis votre fléau pseudo CS) et jai un copain qui a eu des serveurs free pour C-S :anak :uzi
Ha ?
s'était une question!!!!!!! et j'ai le nom du sit pr louer un serveur
Ha !
i am your plagu
14/10/2005, 19h52
c'est ces AH que tu as mis ????
c'est ces AH que tu as mis ????
Pas Ah mais Ha!... Tout est dans l'intonation ... tu vois le ah se prononce avec un long a dans le genre aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa(écriture phonétique) alors que le ha se prononce court presque comme quand tu souffle sur tes mains en hiver pour les réchauffer...
Bonjour i am your plagu bienvenu chez les ARF
Je suis content d'avoir un nouveau Mcdo :)
Continu tu me facine
Pas Ah mais Ha!... Tout est dans l'intonation ... tu vois le ah se prononce avec un long a dans le genre aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa(écriture phonétique) alors que le ha se prononce court presque comme quand tu souffle sur tes mains en hiver pour les réchauffer...
Ooooooooooooooo C'est bôôôôôôôôôôô ôÔ
Ohlala, ce que vous encore taquin les arfs ^^.
Mais pour repondre rapidement, oui on peut louer gratuitement des serveurs de jeux a la durée ( le serv n'est pas gratuit, c une association qui le paye).
Il sagit de l'association servergamer (http://www.servergamers.com/).
Bon pis pas besoin d'un bi-xeon pour lancer un serv cs, le plus important etant la bande passante en upload.
Et pour finir, on peut jouer sur un serveur CS, c'est la difference entre dedié et listenserver (non dedié); La faut un grosse machine, mais comme les machines actuelles sont surdimentionné pour CS sa doit aller.
Toujours aussi gayzou le benouse :D.
Allez kiss a tous sur la fesse droite.
Peace.
"Toujours aussi gayzou le benouse :D ."
a mon age canonique il est trop tard pour changer de caractere
sinon toujours heureuse chez les mks mon cher spyder :angel2
peace aussi
ps:Ohlala, ce que vous encore taquin les arfs ^^.
t'as pas l'impression que tu devrais te relire quelquefois :ego
Mais lol ma poule, sa fait au moins un an que je suis plus MKS.
Mais vi toujours heureuse et toujours pas gayz ^^.
Peace avec copyright.
PS: je savais que t'allé reagir ^^
"Mais lol ma poule, sa fait au moins un an que je suis plus MKS.
Mais vi toujours heureuse et toujours pas gayz ^^."
tu ne repond pas a ma question au sujet des mks
et je ne t'ai pas demande si tu etait gay
peace avec copyright aussi
ps:je m'en voudrai de te decevoir :2guns
Breloc la ferme je sais que t la
Moui il est là, mais je me demande bien qui le commande o_O
une Tanche sans doute ... :avil
Mais lol ma poule, sa fait au moins un an que je suis plus MKS.
Mais vi toujours heureuse et toujours pas gayz ^^.
Peace avec copyright.
PS: je savais que t'allé reagir ^^
Pour repondre plus clairement, je ne suis plus MKS et je ne vais plus chez les MKS.
Peace.
heu sinon qqun sait si Spyder est encore chez les MKS ?
ok je sort ----> []
Pour repondre plus clairement, je ne suis plus MKS et je ne vais plus chez les MKS.
Peace.
ah bon zarbi moi pas comprendre
peace si t'as envie :rolleyes:
Mais mon pauvre ben, le jour ou tu comprendra quelquechose, je pense que Yog fera une news ^^.
Peace.
Euh jusqu'ici j'ai rien dit, mais ne me cherche pas hein ^^
War :p
Mais mon pauvre ben, le jour ou tu comprendra quelquechose, je pense que Yog fera une news ^^.
Peace.
mais mon pauvre spyder le jour ou tu sera decide a repondre a une question meme si ca fait tres mal au c.. je pense aussi que yog en fera une news
peace pas a cote si possible
Mais lol, ce topics part en sucette je pense (yog, arrete de te sentir persecuté ^^), je pense avoir répondue a tes questions.
maintenant les miennes:
- t tjrs aussi ronchons ?
- tu m'aimes encore ?
- tu t'es fait mythe ?
- Nimbus est un bots ?
Bon j'en ais plein mais ce n'est pas le topics, bref ma poule spyder419@msn.com, a bientot.
Peace.
a vrai dire m'en tape que tu me repondes ou pas
et je t'ai deja sur msn reveille toi
peace s'en oublie de relever la lunette
C'est plus un forum, c'est un urinoire ici !
:dog EEE
j'adore ton humour :jar
i am your plagu
20/10/2005, 21h37
:2guns :chaos :dizz comme c'est mignon c'est du tout beau ca ralalalalala desolé pour le retard mais ca fait un bail que je suis pas allé sur internet !!!!!!!!
et j'ai encor des questions
est ce que il exist un club de counter strike des les vosges??? ou un truc pour fair des tournois si ca existe prevener moi merci :hanged
AOC_Tacticien
20/10/2005, 22h34
Je connais un bon club.
Le club des ours vosgiens.Le président est hélas parti à Clermont Ferrand...
Mon dieu il est vosgien :/
est ce que il exist un club de counter strike des les vosges???
Oui oui ca existe, faut demander a YoG, il est Alsacien (c pareil :p) :biggg
i am your plagu
23/10/2005, 21h44
ok moi j'habite a remiremont est j'ai vaguement entedu qu'il y avait un club a epinal?si quelqu'un est au couran merci de me prevenir
J'habite à Epinal et j'ai jamais entendu parler de ça.
Et entre nous ça sert à quoi un "club" counter-strike ?
a jouer a counter strike boulet
i am your plagu
24/10/2005, 19h37
ba jpenssai ke un club servai a jouer en raiso pr cré une team ki puiss te permetr de fair des lan international etc
AOC_kaines
24/10/2005, 20h34
je t'aime toi !!!!!!!!!!!
T'as une autre quesion Pool ? :D
J'aime bien les Vosgiens et surtout les sucés :bash :bash
Euhh !! je voulais dire les bonbons vosgiens
i am your plagu
27/10/2005, 19h42
ralalala vous m'aidez pa bocoup la
Y'a internet dans les vosges?
A part des montagnes, y'a quoi là bas, je suis sûr que si j'y vais et que je me balade dans un commerce où je leur demande s'il vende une souris, ils vont me regarder de travers.
Non inscrit toi dans un club de suceur, ça t'occupera....(suceur de bonbon cela va sans dire) :fflam1
AOC_Tacticien
28/10/2005, 10h25
Je vais t'aider I am Your Plagu.
Si tu veux devenir champion à counter strike, il faut :
-acquérir une orthographe correcte
-bien bosser ses cours
-aider ses parents quand ils en ont besoin
-ne plus toucher à l'ordi et sortir un peu
Si avec ça tu deviens pas champion,je me demande ce qu'il te faut :p
Tu peux aussi sucer Benouse si tu veux mais t'auras peu de sensation,juste un léger picotement :evil
Je confirme les dires de mon camarades de classe...si tu suces benouse tu auras l'odeur mais c'est tout!! De source sûre, il parait qu'il est monté comme un cure dent, enfin bon moi je dis ça je dis rien
Par contre je vais t'apporter un conseil perso pour jouer à Counter Strike like a God:
Joue contre Nimbus, Xleu et YoG, crois moi ça flatte l'ego. :sun
:2guns (mefies toi d'eux tout de même ils ont la capacité de s'entre tuer et d'éliminer les AFK :ashm )
tic tac et yaourth partage le meme cerveau alors ne faites pas trop attention a leurs elucubrations :rolleyes:
d'autre part tictac qui se prepare a postuler chez les WaZa s'entraine a poster des insanites voila pourquoi il n'est plus soft comme tout aoc qui se respecte :biggg
Veuillez avoir l'amabilité de surveiller vos paroles :D Y a des enfants qui nous lisent ;)
vBulletin v.3.8.11, Copyright © 2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org