PDA

Voir la version complète : BIENVENUE A VOUS


Slider
30/01/2002, 11h38
Voil?, c'est ici notre nouvelle maison, sans pub et sans pop up qui pourrissaient la vie de nos ecrans ;)

Il va falloir vous enregistr?, ce n'est pas bien compliqu? car tout en francais ( ca change ;) )

J'ai remis les anciens post afin de poursuivre dans les meileures conditions nos discutions

A bientot

Et continuez a venir nombreux c toujours un grand plaisir ;)

Speciale d?dicace a Xleu et a Darius qui ont mis au point ce forum ;) merci bcq au nom de tout les BiWiS ;)

AF mano BW
30/01/2002, 21h50
on ecrit "dedicaces" comment veux tu que nous comprenions grim apres avec un aussi mauvais exemple que toi :p

Slider
30/01/2002, 23h29
Provient du message de AF mano BW
on ecrit "dedicaces"

Ben tu vois marqu? koi toi ?? lolololololol

Unregistered
02/02/2002, 22h42
heu j'ai pas fait come tu disais, j'me suis pas inscrit avant de poster, mon nouveau nick n'est pas mal mais je prefere l'ancien : Reb_Ane hi hih :)

Unregistered
02/02/2002, 22h42
c est vrai que c'est bien mieu, plus la peine de fermer 2501252102350124 fenetres de pub apres avoir lu les post :) :)

bon travail, pi ce petit fond bleu en arriere plan, quel romantisme, si avec ?a vous n'amadouer pas quelques Mantes, c'est a se pendre ...... lol ......;; :) :) :)

Unregistered
02/02/2002, 22h46
hola j'comprend rien, ca post pas dans l'ordre dans lequel j'ecris moi ??!!???,!! le preums passe deuze et l troize va se mettre ou ?? b'en he??? ??... allez je post et je regarde, apres j'arrette :) :) :)
encore une fois : bien le site :) :) :)

Unregistered
02/02/2002, 22h47
heu c'etais encore moi la, Reb_Ane, ...
bon z'enervez pas, je vais m'inscrire.....

AOC_VonZolive
03/02/2002, 06h48
Tu vois Xleu...t'as toutes tes chances.......:D :D :D

Melodye
04/02/2002, 17h27
Provient du message de Unregistered
bon travail, pi ce petit fond bleu en arriere plan, quel romantisme, si avec ?a vous n'amadouer pas quelques Mantes, c'est a se pendre ...... lol ......;; :) :) :)


ben vi mais le petit fond bleu et les Mantes, tu sais...............:) :) Non, s?rieuse , en fait y aurait mieux valu un petit fond rose ou mauve, tu vois :p :p :)
Melodye

M? il est joli quand m?me va ce petit fond bleu ;)

Sinfoni
06/02/2002, 01h05
Eh oui, je suis la Mante dite Bulle et je viens inaugurer ce forum tout beau, tout clean.
Perso, je pr?f?re le vert au bleu !! Normal car la Menthe est verte ! mais ... en fait, j'adore le bleu comme la mer et le ciel ...

Bref, je suis en vacances et ?a me permet de jouer !! Vous ne voyez pas de diff?rence ? Ben si, je joue le matin l? !!!
Par contre, j'ai des probl?mes pour rentrer dans les salles sur zone :mad: J'ai beau cliquer sur la salle, je reste toujours sur la m?me page et rien ne se passe !!!! ouinnnnnnnnnnnnn

Alors ? bient?t !! soit sur goa, soit en ip !!!

BortcHou
06/02/2002, 09h03
bravo pour slider,xleu etceux qui ont installe le nouveau site.c est bien agreable de voir disparaitre lespubs.et meme si je me debrouille un peu en anglais,on peut avoir un site tout en francais.lol encore merci pour le boulot fournit.a bientot j espere pour de belles parties.

af_borchou_bw

Belinda
19/03/2002, 12h24
h?h? je passe pour vous dire que le lien des MCL il marche pas alors je v vous redonner la bonne adresse bes vi je vai retourner poster alors vous etes les bien venu loool

je vous f des bisouxxxx longue vie a vous ;)
http://www.mcl-leone.get.to

ChAoX_BoO
30/04/2002, 14h12
<body bgcolor="white"><font face="lucida handwriting" size=2 color="black"><b>Bon SLiDeR pour te dire que le lien vers l'aide VB Code n'?tait pas valide c'est g?nannt pour moi ^^ sinon c'est cool
<br>Et pour les GaMeRS, venez nous rendre visite, la maison est grande ouverte </b>
<a href="http://www.chaox.org">CLaN ChAoX</a>

</font>
</body>

_WaZa_Collin_
15/05/2002, 09h22
j'y suis allez chez l=es chaox pour poster un peit bonjour.
Pour dire ke je ne suis po mort:dog :flam :flam :flam :flam :flam