PDA

Voir la version complète : Vous me faites de la peine !!!


Slider
11/04/2002, 21h18
21 h 14 ... Rock Ec Mystik Ec Eric et Moi sur PT

Je vous demande pas ou vous etes ?? si c devant M6.... vous baiss? vraiment dans mon estime, moi qui vous prenait pour des personnes adultes et responsables!!!

Je n'ai qu'une chose a dire 999999999

BW_Heineken
11/04/2002, 21h47
21h50......... En fait, ils sont d?j? en train de jouer et le Loft n'est pas termin?... !!!

Heureusement, on aura s?rement un r?sum? de la soir?e... lol

AF mano BW
11/04/2002, 22h21
:jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump :jump
y a de la pouff......................yogolo va se regaler

ZeMage
11/04/2002, 23h00
Comme tu dis il y a de la pouf. Putain quand un loft sp?cial cul:jump :jump :jump :jump

ChAoX_HaL
11/04/2002, 23h12
ah merde y avai tle loft???? zut j'ai loup

ChèVre_Orthros
11/04/2002, 23h13
Provient du message de AF_ELMAGA_BW
Comme tu dis il y a de la pouf. Putain quand un loft sp?cial cul:jump :jump :jump :jump

Moi je croyais que c'etait dej? sp?cial cul.

En tout cas , je suis sur qu'il n'y a pas de biblioth?que dans leur loft, ou sinon des livres sulfureux mis l? par la production histoire d'exiter les lofteurs et augmenter l'audimat.

:jump

Sinfoni
12/04/2002, 09h50
? 20 h 30 , J'ai fait un nomade avec :

Grimorg,
Bilou
Ecarlate
Mystik

Eh eh 4 Biwis ? gamer !! et la game a fini pile ? 22 heures !!

Alors !! Pas tous c... les Biwis :jump

Slider
12/04/2002, 10h04
Exact Sinfo je les ai vu apres^^ par contre pas un AOC lolol c encore pire chez eux :p :p

BW_Sympa
12/04/2002, 11h02
moi j'etais sur pt aussi moi et belin je vous dit pas elle devant la tele avec ces pop corn et un soda (et tous ces fantasme)

bronzette
12/04/2002, 11h46
hihihi c koi ils ont fait un la revanche du loft ????

sans dec ....

ben moi non j etais en train de mater qui veut gagner des milliards de zlotychs :D :D :D :D
le truc la c mon dernier mot
et la semaine prochaine sort le film que tlm attends : LOTR

hihihihihhihihihihi




9999999999999999999999 le loft

GrimorG
12/04/2002, 12h40
Si vous vouler un resumer du loft tr?s objectif demander a potter il a tout regarder et a lintention de rien louper lol .
En plus quand on lui dit regarde po ce nul be deviner ce quil fait lol :)

Par contre jai deconnecter pour le nomad sinfoni jorai quand meme des points ??
Jai quand meme guerroier contre ?carlate ce po du gateau lol :)


AF_Grimorg_BW:fart

YoG
12/04/2002, 12h49
y a de la pouff......................yogolo va se regaler
Sachez que je partage le m?me avis que Slid sur ce coup : le loft c con, ca rend bete, et j'ai horreur des poufs.... Un peu de dignit? que diantre....

Mano : la korac elle est pour nous, z'ont fait quoi en euroligue tes potes ? :D

AOC_Ximame
12/04/2002, 12h52
Vivi Slid....j'avoue avoir regard? Loft Story :D :D Et le pire c'est que j'ai appr?ci? ?a loooooool ;) Les news participants ont l'air encore plus cons que l'ann?e derni?re, c pas pour d?plaire a la ptite chaine qui monte et a son audimat, mais bon ;)

C'est bien parti pour ?tre la guerre :lsvd entre les femmes surtout...entre les deux bombes sexuelles :D :D

xleu
12/04/2002, 13h06
ya des bombes sexuelles dans le loft ???
ta regarder canal plus xi tu t tromp? lolololol

xi contact moi en pv un de c 4

MarH
12/04/2002, 13h18
Moi aussi je regardais, un grand moment de t?l?vision :p :p
le plus marrant c qu'y en a pas un pour remonter l'autre :tututu
pis la mise en scene d'M6, holywoodienne: "la pov petite viol?e par son p?re a 3 ans devenue h?rionomane a 7 oblig?e de se prostituer pour survire...." je s? pas ou ils ont ?t? les pecher
mais clair ya de la pouff lol, et en plus une gravure de mode, elle vont toutes y passer

Slider
12/04/2002, 13h28
Des Bombes Sexuelles ??? lol sur ce coup l? le mage a raison c que des pte petasses, une bombe sexuelle c qq "chose" qui resemble a Kim Bassinger ou Milla Jovovitch, une femme en plus du physique a qq chose dans la tete, c surment pas une de ces ptes arrivistes sans aucune classe, qui sont pretes a montrer leurs C... et plus si affinit?es, pour pouvoir passer a la t?l? ;)

Enfin chacun c gout :)

xleu
12/04/2002, 13h30
:jump
je suis fan
c pitoyable mais comme je me destine a une grande carriere politique (parfois je c pas ce que je dit lol)
tous les reinsgnements comme ca sont importanst pour ma connaissance du profil des citoyens lambda

Sinfoni
12/04/2002, 19h52
Pour s?r que tes points ont ?t? compt?s !!!

mais tu veux savoir le gag de la fin de la game ??? Ben j'?tais premi?re aux points :):) Si si si !!! cela a fini que j'?tais avec Bilou face ? Mystik !! Le pauvre, harcel? de partout !!!

J'?tais pop max !! ahhh c'?tait un festin royal !!! Et encore bravo et merci de m'avoir si bien prot?g?e :):tututu

AOC_Ximame
13/04/2002, 12h21
Bah Slid....une bombe sexuelle c quelqu'un du genre Yog ou Xleu :D Ils n'ont d'ailleur spas leurs ?gaux chez les femmes :D