PDA

Voir la version complète : Merci Slider


AOC_Pichenibule
12/04/2002, 08h20
Merci Boss !

Xleu termine ce week-end ses 2 semaines de cong?s et je prends le relai ce soir, pour 15 jours aussi.
Je trouve que c'est une excellente fa?on de d?penser tous les impots, charges et taxes que tu paies.

Alors un grand merci de la part des fain?ants de la fonction publique ? tous les gros patrons qui croulent sous les charges et le travail, vous comprenez bien ce que signifie "solidarit?" ;).

Pour la peine ? l'?rection pestilentielle je voterai pour le candidat proposant un alourdissement de vos charges pour financer nos escapades aux cara?bes.

PS: n'oublie pas nos retraites aussi

Slider
12/04/2002, 10h15
Il me cherche le fonctionnaire ??!!! vous en etes temoin hein !!!

:tututu j'ai pas envie de m'emflamer aujourd'hui t'a de la chance Pichequibulle

xleu
12/04/2002, 12h49
oui je suis un peu triste les vacances officielles se terminent et comme g passer les dites vacances a bricoler dans ma maison a tondre a faire des petites ameliorations sur le forum beh ca ma bien fatigu?
:jump
alors je vais pouvoir me reposer au boulot jusqu'au prochaines vacances
7777777777777 les vacances d'ete 2 mois a bricoler etc..... pendant que les patrons tanspire dans des ateliers pas climatis?s
:tututu
hummmmmmmmmm que j'aime cette pensee

t'inquiete slid des qu'il fait beau je resterais les apres midi au bord de la piscine en buvant un th? glac? pour toi ki bosse

Slider
12/04/2002, 13h33
Tu parle d'un foinctionnaire, Pavillon, piscine, Moto, Alpine, 8 pc a la maison, un beaufrere lol etc....

Tu m'a l'air quand meme d'un fonctionnaire assez ais? :p remarque c vrai que toi, on ne t'entend pas trop te plaidre et pour cause..... madame fait partie du patronnat :p

xleu
12/04/2002, 13h51
et elle gagne plus d'argent moi en plus et je trouve pas ca reducteur du tout au contraire