PDA

Voir la version complète : AOC_VonZolive


YoG
29/11/2005, 02h18
Je sais pourquoi il repasse ici. Il veut qu'on lui souhaite son anniversaire. Ben moi j'estime qu'à partir d'un certain age ça ne se souhaite plus.

Et cet age là, il l'a dépassé depuis longtemps.....


:blah:

BW_Rock
29/11/2005, 05h56
bonne anniv von cerise et ecoute pas le jeune con de yog il sait pas ce qu'il dit

Benouse
29/11/2005, 06h36
Je sais pourquoi il repasse ici. Il veut qu'on lui souhaite son anniversaire. Ben moi j'estime qu'à partir d'un certain age ça ne se souhaite plus.

Et cet age là, il l'a dépassé depuis longtemps.....


:blah:

suis d'accord avec yogi :)
pas de :birthday: pour von banane :D

xleu
29/11/2005, 07h38
les mecs de cet age la..... ils coutent cher en médicaments à la sécu... à mort les vieux....

:birthday:

AOC_KazaNN_
29/11/2005, 12h09
bon anniversaire Olive:beerchug:

AOC_VonZolive
29/11/2005, 17h10
Merci les gars ça fait plaisir.

Et non, je ne repasse pas par la pour que vous me souhaitiez mon anniversaire mais bien parce que vous allez me voir sur Eso tres bientot :) ....

Et puis, il en faut bien un pour surveiller Bad et ses devoirs, on ne peut compter sur vous.

Bon, ne vous en faites pas pour mon age, je suis encore en pleine forme ( vous devez me confondre avec l'Ane Déplumé :huh: ) ...

Je pete la forme la, et je peterai bientot la gueule a Yogi, just for fun :showoff:

Bisous les braves petits pieds warriors du Muscles

IamBaD_
29/11/2005, 18h21
Bon annif :p
t'es un vieux con en fait vontomato ^^

Klingsor
29/11/2005, 19h28
Bon anniversaire Olive. :)

' Commence à avoir un âge respectable...à défaut d'être respecté :blah: (tu sais ici les vieux :rolleyes: )

Dis donc aujourd'hui que des gens importants : Chirac, Zol, ma femme :blah:

CiXi
29/11/2005, 20h08
joyeux anniversaire :birthday:

AOC_Pichenibule
30/11/2005, 12h16
Dis donc aujourd'hui que des gens importants : Chirac, Zol, ma femme
Je vote pour ta femme !! :D

Bon anniversaire Zol ! :)

AzoRuS
30/11/2005, 13h31
Bonne anniv zolive !

je vois que tu as ressortit les vieilles couleurs !! la hyene et le vautour sont de retour !

BuIdE
30/11/2005, 15h24
Joyeux anniversaire Zolive!

bronzette
02/12/2005, 17h43
Et bien puisqu'on ne risque pas de se croiser sur AO3 : Bon anniversaire Zol !

Reb_Ane
07/12/2005, 12h58
( vous devez me confondre avec l'Ane Déplumé :huh: ) ...




alors toi dès que j'ai le dos tourné tu en profites, hein ?? tu sais qu'on devrait être ami, hein ?? tu t'en souviens ?? me faire ça, allons, ce n'est pas très sérieux, surtout ici, devant toutes ces tapettes, hein ?? tu sais a qui tu me fais penser, hein ?? a un ami de ma femme.........

ChèVre_Orthros
08/12/2005, 17h46
alors toi dès que j'ai le dos tourné tu en profites, hein ?? tu sais qu'on devrait être ami, hein ?? tu t'en souviens ?? me faire ça, allons, ce n'est pas très sérieux, surtout ici, devant toutes ces tapettes, hein ?? tu sais a qui tu me fais penser, hein ?? a un ami de ma femme.........

:eek: houla, je sens l'UJ montrer


Bon anniv Zol

Reb_Ane
09/12/2005, 08h43
Non, l'UJ ne montre son bout d'nez que lorsqu'il y a du répondant, ici c'est trop flasque, y z ont peur, on peut leur dire n'importe quoi ils répondent pas

regarde


TAPETTES TAPETTES TAPETTES ...zzzzzzz...

et hop, pas un ne bronche, même le Benouze y répond pô, il se fait vieux l'animal.....

MyThE
09/12/2005, 12h52
Bah tappettes c'est pas nous insulter c'est simplement nous appeller. Insulte nous par quelque chose qui nous qualifie pas, qui peut nous vexer.. je sais pas moi cherche un peu.
:dogpile:

Mais c'est vrai que benouse se fait vieux, il lis des livres maintenant..

Benouse
09/12/2005, 13h55
:( Non, l'UJ ne montre son bout d'nez que lorsqu'il y a du répondant, ici c'est trop flasque, y z ont peur, on peut leur dire n'importe quoi ils répondent pas

regarde


TAPETTES TAPETTES TAPETTES ...zzzzzzz...

et hop, pas un ne bronche, même le Benouze y répond pô, il se fait vieux l'animal.....

tu me decois l'ane franchement molles du gland tes insultes :rolleyes:
je t'ai connu nettement plus virulent et inspire a une epoque lointaine ;)
tu te ramollis vieille croute purulente :p
va falloir te sortir les doigts du cul pour que tu puisse reveiller l'ex WaZa qui sommeille en moi :vader1: :2gunsfiri :biggrin4:

Reb_Ane
09/12/2005, 14h06
Mais c'est vrai que benouse se fait vieux, il lis des livres maintenant..


tu veux dire qu'il regarde les images, c'est ça ?? qui lui a refiler ses veilles series de Panthouse ??

Benouse
09/12/2005, 14h24
tu veux dire qu'il regarde les images, c'est ça ?? qui lui a refiler ses veilles series de Panthouse ??

toujours aussi mou mais ou est l'uj bordel lui au moins il bande dur comme un ane
rectificatif:l'uj bande dur comme un turc pas comme l'ane qui lui est de plus en plus mou ;)

Yaourth
09/12/2005, 15h42
Ouh je te retrouve mon benouse
toujours autant porté sur l'appendice erectile qui caracterise l'homme comme jamais?
Ah au fait benouse, à Noel je passe chez toi avec mon petit Tictac, on va te faire un gros calin...

Benouse
09/12/2005, 15h54
Ouh je te retrouve mon benouse
toujours autant porté sur l'appendice erectile qui caracterise l'homme comme jamais?
Ah au fait benouse, à Noel je passe chez toi avec mon petit Tictac, on va te faire un gros calin...

beurk vais vomir :hump: ;)

YoG
09/12/2005, 18h36
Non, l'UJ ne montre son bout d'nez que lorsqu'il y a du répondant, ici c'est trop flasque, y z ont peur, on peut leur dire n'importe quoi ils répondent pas

regarde


TAPETTES TAPETTES TAPETTES ...zzzzzzz...

et hop, pas un ne bronche, même le Benouze y répond pô, il se fait vieux l'animal.....

Je crois que l'UJ ne supportais plus de vivre dans une tête si peu munie de cervelle. L'UJ était respectable de par son humour glacé et ses phrases glaçantes.

Malheureusement, un tel talent ne peut se contenter d'un si faible support, donc l'UJ s'en est allé voguer vers de nouveaux horizons, bien plus propices à son dévelloppement intellectuel.

Pis l'UJ, moi je lui ai foutu des roustes, alors à mon avis il a plus peur qu'autre chose de venir ici.

Et toc !