PDA

Voir la version complète : creation d'une association "LAN PARTY" a brive (correze)


xleu
12/04/2002, 15h12
beh comme indiqu? dans le titre dans ma chere et tendre ville natale une association est en pleine creation et va consister a organiser des parties reseau sur tout les jeux qui ce jouent en reseau : TC CS D2 Q3 UT etc... :lsvd
celle ci organisera des lan tout au long de l'annee sur la correze
et sera bien entendu ouverte a tous les gamers
la premiere devrai se derouler debut mai sur brive avec surtout du Q3 D2 CS et UT
un site ainsi qu'un forum va bientot voir le jour et des que cela sera fait je vous tiendrais au courant bien sur

Slider
12/04/2002, 17h42
Tin c de la pub ca ou koi ??!!! arf pas la peine de payer si chere si il y a encore de la pub :) :jump

Allez tres bonne initiative heuu serait bien que tu post ca en propo de news sur L'af zoront plus d'impact qu'ici ma biche^^

AOC_VonZolive
12/04/2002, 22h39
Non ??? y a de l'electricit? la bas ???? z en etes ou en Correze ??? au 486 ????
Bon mais et les courses de tracteurs ?? z' en faites plus les bouseux ??? :D

xleu
14/04/2002, 21h56
vonzo considere toi comme heuuuuuuuuu d?c?d?:flack

xleu
26/04/2002, 21h17
je continue ma pub
1 ere LAN le we du 14 juillet
jeux jou?s principalement : unreal tournament, HL et quake3
50 places dispo
vivi 50 on rigole pas en correze!!!!!!
:tututu :tututu :tututu :tututu

ChèVre_Orthros
26/04/2002, 22h59
Provient du message de AF_xleu_BW
je continue ma pub
1 ere LAN le we du 14 juillet
jeux jou?s principalement : unreal tournament, HL et quake3
50 places dispo
vivi 50 on rigole pas en correze!!!!!!
:tututu :tututu :tututu :tututu



Houla, 50 ordinateurs connect?s en meme tps, c'est une enorme consommation en electricit? pour votre departement.

A mon avis vous devriez louer un groupe electrogene sinon le prefet va etre contraint de prendre des mesures de rationnement. ;) ;) ;)

Fan du Vonzo

xleu
27/04/2002, 02h27
mouarf mouarf
et la solidarit? BiWi's ??? ouin ouin !!!!!!
:jump :jump :jump :jump :jump

AOC_Pichenibule
27/04/2002, 03h18
Ben maintenant on sait o? il est pass? l'argent des HLM de Paris !
(OPAC = Office Pour l'Achat de la Corr?ze)
Il y a 7 ans les Corr?ziens ont vendu leurs voies contre le monopole sur le march? des pommes, cette ann?e ils auront droit ? 50 PC et un groupe ?lectrog?ne :fart...
Je parie m?me que Xleu il a des places gratuites pour le d?fil? :fruit