Voir la version complète : Joli site
Bonjour messieurs,
juste un petit coucou au yogourt et vous féliciter pour votre joli site :daisy:
Kikou fleurette merci d'etre passé ;)
elle a des piments dans les yeux il est pas beau ce site, il est magnifique
i[M.']elle a des piments dans les yeux il est pas beau ce site, il est magnifique
tt mes excuses monsieur, il est très très bo ce site :worthy:
AOC_Tacticien
08/12/2005, 23h02
Mais qui a payé une groupie?
Qui a créé ce fake? :p
Bien le merci, étant le réalisateur principal de ce site via l'ensemble de mes critiques constructives, je suis flatté
Mais qui a payé une groupie?
Qui a créé ce fake? :p
Bon j'avoue c'est yog qui m'a dit d'écrire ça :angel2:
Faut pas faire ce que te demande yog après il t'arrive que des conneries comme devenir BW puis du coup par la suite PPM
arretez de polluer le post de la joli demoiselle qui nous fait l'honneur de nous rendre une petite visite bandes de moules ;)
avec vos conneries elle va prendre peur et on va encore se retrouver entre males puants :rolleyes:
Rentre pas dans leur jeu fleurette ;)
Rentre pas dans leur jeu fleurette ;)
fleurette ou soeurette?
Ah ah ah, non benouse a raison, tu as pour mission celeste d'apporter une touche de féminité bien venue, comme le coup de balais sur le sol tout sale ou un coup d'éponge sur les assiettes pourries
Reb_Skaflo
09/12/2005, 16h42
Ah ah ah, non benouse a raison, tu as pour mission celeste d'apporter une touche de féminité bien venue, comme le coup de balais sur le sol tout sale ou un coup d'éponge sur les assiettes pourries
Ou encore sur le S à balai :rolleyes:
qu'est ce qui vous fait croire que c'est une fille ? :p
:throb: Fleur :nopity: es-tu Blonde à forte poitrine ?
vBulletin v.3.8.11, Copyright © 2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org