Voir la version complète : Bad mon ami Bad
Dis moi mon Bad préféré (en même temps tu es le seul que je connaisses :rolleyes: ) comment choisi tu entre le rush cav (écurie) et le rush cav (cheyennes d'un post) ???
bon je suis pas bad ;), mais il n'y a pas de cheyennes dans le jeu :p
les seuls cavs indiens que je connaisse sont les commanches, archers de cavalerie qui contre la cav justement, et les lakota qui sont bien plus puissant que les hussard !
alors sans hesiter je prend les indiens car il ne coutent pas d'or, ne compte pas dans les unites (donc pas de maison) et en plus tu en as gratos avec la carte de traité.
Sans vouloir abuser :) Est-ce qu'on pourrait savoir sur quelle map sont disponibles les commanches et les lakota ? ( sur grande plaine je sais mais sinon ? )
:flamethro
Amazonie : Caraibes Incas Tupi
Andes : Incas
Bayou : Cherokee Seminole
Caraibes : Caraibes
Caroline : Cherokees seminole
Grands lacs : Iroquois Lakota
Grandes plaines : Comanche Lakota
Nouvelle angleterre : Cherokees Iroquois
Pampa : Inca Tupi
Patagonie : -----
Rocheuse : Comanche Lakota
Saguenay : Cree Nootka
Sonora : Maya Azteque
Texas : Comanche
Yucatan : Azteque Maya
Yukon : Cree Nootka
wololo invasion de reboulets noobs ;)
c'est pas le 118 218 ici :rolleyes:
hihi je ne me rappelle même plus pour qui est cette pub, mais c'est sûr qu'ils ont bien des touches de ppm les 2 charlots.
Sinon merci Azorus :) je crois que j'ai encore jamais joué sur grands lacs...
hihi je ne me rappelle même plus pour qui est cette pub, mais c'est sûr qu'ils ont bien des touches de ppm les 2 charlots.
normal ce sont axel et nimbus les 2 clowns en short de la pub ;)
ah je me disait que leurs tetes me rappellait quelques choses :D
et en plus tu en as gratos avec la carte de traité.
Bon oui shui un boulet mais moins que Yog !!
Merci de ta reponse, tu passes mon favori, bad est en deuxieme place hé hé, par contre avant que Benhouse me traite d'arrieré cette carte traité on l'a à quel level ??
dés le debut (lvl 0-10) dans la cathedrale, une main d'indien qui tient un parchemin roulé.
merde, tu aurais pu dire a partir du lvl je sais pas moi, 30 au moins lol, là je passe pour un Âne et j'en connais certains qui n'attendent que ça.......
comment passer un mauvais Nouël.....
merde, tu aurais pu dire a partir du lvl je sais pas moi, 30 au moins lol, là je passe pour un Âne et j'en connais certains qui n'attendent que ça.......
comment passer un mauvais Nouël.....
:mdr:
Ane, c'est pas que je veuille te remonter le moral, t'es un benêt et Noël c'est chiant et fatiguant, mais regarde un peu ce que c'est qu'un vrai de vrai, un pur, un dur et qui s'assume :
http://www.petitspiedsmuscles.com/Forum/showthread.php?p=40065#post40065
:asshole2:
Oui ba c bon :p
Errare humanum est.
Oula le coup bas ! Ce n'est pas grave YoG l'erreur est humaine. ;)
*Sluuuurrrrpp*
J'ai testé, ça marche pas mal, par contre quelle est l'apport exact des deux cartes ?? celle avec le parchemin je sais plus le nom et le savoir amérindien ??
erf sans le nom c'est dur lol
Bon savoir amérindien te permet de réduire a 0 en or toutes les technologies indiennes mais faut quand meme payer le prix normal en bouffe et bois.
Si tu parle de traité amérindien elle te fournis un renfort indien de chaque tribu différente conquise, ce qui signifie qu'il vaut mieux la balance quand tu as deux style d'indiens différents pour avoir plus de renforts par exemple 4 indiens crée et 4 indiens aztec au lieu de simplement 4 indiens aztec car tu as pris 2 villages aztec.
Si tu parle de celle concernant l'eglise elle te permet d'avoir des technologies uniques propre a ta civilisation dans ton église qui sont plus ou moins trés puissante mais demande cependant un certain sacrifice par exemple :
Une de ces technologies permet d'améliorer la vitesse de l'infanterie allemande mais par contre augmente un peu le coup de l'infanterie.
Une techno francaise permet a tes courreurs de récolter plus vite mais tout les batiments coutent beaucoup plus cher a fabriquer..
Etc etc..
enfin la carte traité avec les azteques et maya reste valable, meme si tu n'as pris qu'un camp. Avec les azteques ca te fait 8 unites, 4 gars avec des bates de baseball et des lanceurs, avec les maya pareil 4 lanceur holcan qui petent les batiments comme un rien, et 4 guerrisseur pour soigner tout ce petit monde.
Oui bien sur mais plus efficace si c'est deux différents ;)
bon bah tout a été dit ^^
vBulletin v.3.8.11, Copyright © 2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org