Voir la version complète : Rates cuetech PpM bye SkWizZ
Je l'ai inséré sur le site à la place de celui de fear clan qui ne fonctionne plus.
Pour y figurer, enregitrez vous chez les SkWizZ (http://www.skwizz.com/) et renseignez les champs concernant votre nick eso et le clan.
Attention :
- Respectez bien les majuscules, minuscules de vos nicks et inscrivez PpM comme suit : [PpM]
Vala :)
d'ailleurs j'ai demandé a Soji de virer les nicks de mano, comme il avait mal renseigné le truc !
tsss moi j aurais fais un truc de travers???
n importe koi !!!
Ba tu peux aller rectifier ça dans ton profil chez les skwizz, mais je t'en supplie : FAIT GAFFE :D
sinon c pas mal ton intégration, ca merde moins qu'avec celui des fear ton iframe.
ah lala tous ces drapeaux francais qui s'agitent, ca me donne envie de chanter la marseillaise :D (ok je sors ...)
tiens d'ailleurs je savais pas que _Rock etait afghan !
On en apprend tous les jours :). Tu vas voir qu'un jour on entendra parler d'un taxi parisien qui a piéger son moyen de transport :p
wololo tu y est passé juste avant que je ne m'apercoive de l'erreur et que je la rectifie mdr
aller mano va te mettre à jour que je reste pas dernier ;)
pkoi mon rating change pas sur ma signature ? je suis tjrs a 1600
Es-tu sur de respecter les majuscules minuscules de ton pseudo ?
PS : les parties sur michi ne comptent pas dans le rate.
ptet que c'est ton vrai rate tout simplement !
je pense que je rentre bien le pseudo car ca me prends en compte le nombre de parties jouees,mais que je gagne ou que jen perde je reste a 1600 ..
c'est louche tu devrais être à 1498 la .....
Ba disons que 10 victoires et 8 défaites peuvent trés bien donner un rate de 1600... faut jouer plus ;)
sauf qu a 9-7 ou 9-8 j etais deja a 1600...ca bouge pas je te dis :)
bah eso a mis un systeme expres pour les michiteurs... ils restent à 1600 toute leur vie ;)
rha .....elle me manque cette map :D.......;;;elle rendait tant de mon jaloux a voir mon rating a 1800++ :D
AOC_Amasis
18/01/2006, 21h27
Rank: 19550 El_manolito 1 win 1 loose rating: 1601 en 1vs1
rank: 15090 El_manolito 10 wins 8 looses rating: 1626 overall
A voir sur le site http://aoe.cuetech.de/ranking/ladder.jsf?mode=5
ah donc y a bien une anomalie sur ma signature .....
je suis pas fou quand meme
ils doivent savoir que tu es un eternel 1600
bah oui... c'est toi l'anomalie
je suis un eternel 1400 moi plutot
vBulletin v.3.8.11, Copyright © 2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org