Voir la version complète : Il faudrait peut etre changer
Je m'adresse au Maitre des lieux :camper:
Il faudrait peut etre change la phrase en dessous de mon pseudo (l'aventurier du dentier perdu) car il n'a plus rien avoir avec mon image :mdr:
Je suis peut etre à la recherche de la spiritualité ou peut etre à la recherche de nouvelle sexualité qui sais-je :321:
Bon ok il est vrai que j'ai encore grossi mais c'est pas ma faute c'est du à l'age je le pense :wheelchai
Il faudrait peut etre change la phrase en dessous de mon pseudo (l'aventurier du dentier perdu) car il n'a plus rien avoir avec mon image :mdr:
Seule solution : envoie une photo pour corroborer tes dires (les nues sont acceptés uniquement si tu es blonde à forte poitrine :D)
"l'aventurier du dentier perdu" n'a rien à voir avec ton avatar, papy ;)
Si tu veux des conseil en sexualité ne demande pas au Yog ni au Xleu, ils ne savant ce que c'est.....
Vi... nous ne savons pas encore, toi tu ne t'en rappelles plus !
Bon je vais continuer ma route à la recherche du dentier perdu alors....
Sinon en fait c'etait une histoire d'ecrire un truc sur le forum car parfois je me fait chier ds le cabinet en attendant les clients :321:
Tu est toujours aussi beau mon Jesus ?? ou tu commences à dépérir comme Xleu (parait-il) :biggthump
Je suis éternel voyons... ma beauté l'est donc aussi.
parfois je me fait chier ds le cabinet en attendant les clients
ha, les maisons closes de 200 M carré c'était le bon temps, encore une victime de la hausse des loyers :(
vBulletin v.3.8.11, Copyright © 2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org