PDA

Voir la version complète : L'homme & la femme.

YoG
14/02/2006, 16h29
L'Homme a découvert les ARMES et il a inventé la CHASSE La Femme a découvert la CHASSE et elle a inventé les FOURRURES.

L'Homme a découvert les COULEURS et il a inventé la PEINTURE La Femme a découvert la PEINTURE et elle a inventé le MAQUILLAGE.

L'Homme a découvert les MOTS et il a inventé la CONVERSATION La Femme a découvert la CONVERSATION et elle a inventé le BAVARDAGE.

L'Homme a découvert le JEU et il a inventé les CARTES La Femme a découvert les CARTES et elle a inventé la SORCELLERIE.

L'Homme a découvert l'AGRICULTURE et il a inventé la NOURRITURE La Femme a découvert la NOURRITURE et elle a inventé le RÉGIME.

L'Homme a découvert l'AMITIÉ et il a inventé l'AMOUR La Femme a découvert l'AMOUR et elle a inventé le MARIAGE.

L'Homme a découvert les FEMMES et il a inventé le SEXE La Femme a découvert le SEXE et elle a inventé les MIGRAINES.

L'Homme a découvert l'ÉCHANGE et il a inventé l'ARGENT La Femme a découvert l'ARGENT et c'est la que tout est parti en couilles...

MyThE
14/02/2006, 16h42
GG mdr et bonne saint valentin bien sur.

IamBaD_
14/02/2006, 18h17
En fait il s'en tape des posts que je fais yog c'est ca?

YoG
14/02/2006, 18h25
nan mais pas besoin de répondre tu as fait le boulot ;)

Scuse mais j'ai pas la tete a age en ce moment :p

Melodye
14/02/2006, 20h08
1. Si vous pensez que le meilleur moyen de toucher le coeur d'un homme est de passer par son estomac... vous visez trop haut.

2. les femmes ne rendent pas les hommes idiots, la plupart sont des Self made men

3. Ne croyez jamais un homme qui dit qu'il est le chef à la maison. Il ment probablement sur d'autres choses aussi;

4. Si vous voulez un mec gentil, choisissez en un chauve : ils font plus d'efforts que les autres

5. Vous pouvez aussi bien choisir des hommes très jeunes ; de toute façon, ils ne sont jamais matures

6. Un homme qui sait s'habiller tout seul sans ressembler à Bozo le clown a toutes les chances d'être homosexuel

7. Les hommes sont tous les mêmes : seuls leur aspect extérieur est différent

9. Définition d'un homme bien éduqué : il ne fait pas pipi dans le lavabo

10. les hommes sont comme les animaux : désordonnés, insensibles et potentiellement violents... mais ils font de bons animaux de compagnie

Et voilà..........:jump1:

xleu
14/02/2006, 21h44
tout est vrai......

shunga
14/02/2006, 21h44
peut-être aurait-il simplement fallut s'arrêter à cette histoire de migraine non ? l'argent nous sommes peu à en avoir beaucoup par contre un zizi je crois que hein quoi ? Non j'ai rien dit, laissé tomber. Bonne fête aux amoureux et bonne b... hein quoi, oui moi aussi je t'aime chéri, plus qh'ier et moin que demain vas y raccroche non toi ok biiiiiiiiiiiiiiiiipppppppppp