PDA

Voir la version complète : oyez oyez braves gens


Benouse
02/03/2006, 19h43
j'ai le plaisir et le privilege de vous annoncer la naissance d'un tout nouveau petit peton.
grace a sa tenacite et son humour il a su nous convaincre de l'incorporer au sein de notre petite communaute de potos.
Donc bienvenue a PpM_Shunga.

YoG
02/03/2006, 19h50
Welcome Shunga

xleu
02/03/2006, 20h23
cool
un nouvel ami :)

bienvenue à tes pieds

ChèVre_Orthros
02/03/2006, 21h56
Yog parle encore !
Xleu n'est plus en vacances volontaires !
Shunga va mettre de l'ambiance sur ce forum moribond !

'tin, je m'essaye même à espérer qu'il y ait bientot un lan !

bienvenue à toi PpM Shunga

shunga
02/03/2006, 23h10
MErci vous ne le regretterez pas.
Ça claque bien quand même Ppm Shunga :d
Gloire à toi Benouse qui a réussi là où yog faillissait !

MarH
04/03/2006, 00h47
Shunga poum poum poum Shunga !

Reb_pim
04/03/2006, 00h49
faillissait !
Hop, hop, hop, je t'arrête tout de suite ! Gaffe avec les mots compliqués, t'es chez les PPM maintenant.... J'ai vu que tu avais de belles références, mais il va falloir que tu oublies tout ça et que tu fasses des efforts si tu veux arriver à te faire comprendre sur ce forum :pipe1:

Bienvenue à toi, chez eux ;)

BW_RixE
04/03/2006, 08h49
Bienvenue Ppm_shunga

AzoRuS
04/03/2006, 09h59
Bienvenue ShunG4 !

IamBaD_
04/03/2006, 13h02
Welcome Anus !

EEE
04/03/2006, 13h15
Bienvenue à toi.


Ah ben non c'est pas ma maison... Et puis tu parles trop fort, ça dérègle mon sonotone

Klingsor
04/03/2006, 15h06
Shunga ? Is He ? Yes, He is !
Welcome Shunga to the MLF (Muscled Little Feet), the PpM in French.

J'emploie l'anglais parce que Shunga, c'est étranger, non ? Hmmm, en plus si ça se trouve c'est un étranger pas de chez nous !

Méfie Shunga,
Si xleu te demande de le couvrir, ce n'est pas ce que tu penses, il se croit encore dans un avion...
En revanche, aucun de ces deux là ne jouant aux ti navions :
Si YoG te demande de le couvrir, c'est bien ce que tu crois.
Si Benouze te demande de te couvrir, ton salut est dans la fuite.
Cela dit tu fais comme tu veux, hein ! :p
Comme dirait Père Benouze, "T'es chez les Bonnes Soeurs maintenant !"...et tu as un pseudo qui sent la luxure !

YoG, remet :mrgreen: ou BaD et moi on te fera des choses que tu regretteras.

Bienvenu dans le panier de crabes. :biggthump

ChèVre_Orthros
05/03/2006, 23h52
[Mode cynique on]

Pôvre Shunga .... 8 PpM only qui se rendent compte qu'il faut te souhaiter la bienvenue.

A mon avis, tu ne tarderas pas à te rendre compte que finalement tu es tombé dans un multi clan de ronins :rolleyes:

Si tu ne sais ce qu'est un clan de ronin, demande à Benouse, il t'expliquera :D

[Mode cynique off .... enfin avec moi c'est jamais vraiment off]

shunga
06/03/2006, 00h10
Benouse c'est quoi un clan de ronin ? Dis C'est quoi un clan de ronin.
Merci merci.
En tant que président ma première action sera de faire voter une loi limitant la pratique du mmorpg à 6 heures par jour. Des études sur ce sujet ayant été menées par d'éminents spécimens de notre communauté, je me vois dans l'obligation de l'appliquer dès aujourd'hui. En effet, il a été révélé que l'utilisation abusive de cette pratique consistant à vivre dans un monde virtuel et pixelisé provoque chez le sujet une annihilation total du mode cognitif dit traditionnel (nous ne citerons aucun exemple par égard pour les familles). A cela vient s'ajouter une désociabilisation perverse et non sans conséquence puisque, en témoigne l'étude de l'illustre Bad, 90% des pratiquants sont pris de frétillements irréfrénables à l'idée de s'écarter de plus de trois pas de leur pc, ce qui provoque un inconvénient majeur quant au recyclage de ce que l'on appelle communément les poubelles. De plus et pour faire court car telle n'est pas le lieu, une étude poussée a démontré que l'excitation provoqué par la pratique du mmorpg venait directement concurrencer les pratiques sexuelles coutumière et nécessaire à notre reproduction autremennt dit et pour que tout le monde comprenne, le joueur de mmorpg à une tendance considérablement plus élevée que le reste de la population à contracter "le syndrome du bande mou" . Voilà pourquoi une telle loi sera votée sans concession. En contrepartie, la pratique du rts à raison de 3 heures par jour sera soutenue par l'état et une vague promotionnelle sans précédent, en mettant bien évidemment en avant les vertus thérapeutiques que...

Merci pour votre attention.
L'étude de 1245 pages susmentionnée est bien entendu à votre disposition.

MarH
06/03/2006, 02h12
Tu oublies qqchose Shunga, les joueurs de MMORPG n'ont pas le temps de lire les études !!!

shunga
06/03/2006, 08h26
Mince c'est vrai ça. Je n'y avais carrément pas penser. PFff tristesse et désolation. Encore une étude qui ne servira qu'à, qu'à... hum... A quoi servent les études ?

Benouse
06/03/2006, 08h52
trop long a expliquer ici ce qu'est un clan de ronin.
viens sur ventrilo et je t'expliquerai.

de plus c'est une tres vieille histoire mal cicatrise a mon avis donc evitons de rouvrir la plaie.;) :rolleyes:

sinon trop long a lire ton etude je retourne de ce pas sur WoW.:AR15firin

MarH
06/03/2006, 10h50
arrete Benouse, ya pas d'instance a 8h du mat !!

Yaourth
08/03/2006, 19h03
Je l'aime déjà ce petit Shunga, drôle et vif d'esprit. Tu gagnes des points dans mon échelle de valeur.....

IamBaD_
08/03/2006, 19h44
ah? et le plus haut c'est moi c'est ca yaourth?

BW_Rock
09/03/2006, 00h26
bienvenu a toi quand meme avec un peu de retard il est vrai ;)

LaMa`
09/03/2006, 12h00
Bienvenu, dans notre joyeuse confrérie de petits pétons champignoneux.
(avec un léger retard)
hihi

shunga
09/03/2006, 14h16
Ah c'est ça cette nouvelle odeur chez moi ! Me disais aussi, ça sent la mousse en ce moment.
MErci merci les copains.