PDA

Voir la version complète : J'fait une pose


Slider
15/04/2002, 15h06
Voil?, comme certain s'en sont rendu compte, moi aussi en ce moment j'en ai un peu plein le dos de TC, je quitte pour un oui pour un non, en fait ca me gonfle des que je vois que je vais en prendre plein la G.... sans pouvoir rien faire :(

les defaites commencent a se faire un peu trop pesantes donc j' vais faire un ch'ti break d'une semaine ou deux, ne vous etonnez donc pas de ne pas me voir le soir pendant c qq jours, je passerais ici bien sur, pour lire les nouvelles ;)

gg a tous et a bientot

xleu
15/04/2002, 16h21
hihihihi
marre de perdre ????:lsvd
viens jouer avec moi a cs hihihihi
non je deconne hihihihi
met toi a D2 un peu ca f? du bien de changer de type de jeu et a D2 tu meurt que tres tres rarement
meme moi alors imagine le bonheur lol
sinon f? toi une cure de peche a la mouche
:hanged
ou alors je te prete mon pseudo rating 965 et tu va pilonner des 1440 en rated room lololol
:flam :fflam1
repose toi bien et entraine toi pendant ce temps la hihihi (ca me rappelle lemage violet ca il dit j'arrete et qd il reviens il est presque plus fort que moi)

BW_Sympa
15/04/2002, 16h42
relax slid moi aussi apres chaque defait ?e me saoul mais quelque seconde pas plus tu vois tu es pas seule donc peche bien et reviend nous vite en forme (moi je peche a l'anglaise essaye ces relaxant)

YoG
15/04/2002, 18h14
Ca fait pas de mal, et en plus ca repose les doigts :)
Fait pas trop chier les poissons quand m?me, ils ont rien demand? ;)

MarH
15/04/2002, 18h52
bein moi ch'r? plus en vacances... :(

ZeMage
15/04/2002, 20h09
Et oui ca fait du bien les pauses;) Ms t'inquiete pas on revient tjs aussi newbies;)

AF mano BW
15/04/2002, 20h26
ah vi c vrai ca qu on revient newbie.....et pourtant j ai fais une grande grande grande pause moi :dog

AOC_VonZolive
15/04/2002, 23h25
Avoue JM !!! tu arretes TC pour mieux profiter de loft story II :D ...

Reviens Sliiiiiiiider reviens , ben pourquoi ???, parce que la France elle a besoin de toi :tututu

MarH
16/04/2002, 00h13
un etre vous manque et tout est d?peupl? :D :D :(

Slider
16/04/2002, 09h54
j'suis pas bien loin juste l? ;) je vais pas a la peche la semaine :p je suis pas au Telecom ou a l'EDF moi :(

Sympa entre pecheur on se comprend ;) moi je peche aussi un peu a l'anglaise, mais ca, c quand dame Carpe se fait un peu longue a r?agir aux belles mixtures que je lui prepare lol

Zol c bien tent?:) mais cela n'aboutira pas.... je ne dirais pas que cette emission est le reflet de la decadence humaine et d'une soci?t? ou prime le superficiel et le materiel, compos? d'?tre tout aussi creux qui sont, soit disant, un echatillon representatif de la population, 2 gouines, 1 PD, 2 simplets et 3 petasses.....
Ouups je l'ai dis lolololol

@++ ;)

xleu
16/04/2002, 10h01
beh ??? pkoi tu parle de yog a la fin de ton messages chef ????
:jump :jump :jump
mais c vrai que c super le L***t je suis un fan en revanche si ils representent la pop francaise et bien moi je me demande qui je suis et surtout ou va la france
ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
:hanged :hanged :hanged :hanged :hanged

GrimorG
16/04/2002, 21h25
tout ce que je te souhaite ce une bonne pose lol ( bon retablissemet lol
Moi le jour ou je ferais une pose ce que je pourrais po jouer lol :)


AF_Grimorg_BW

xleu
17/04/2002, 01h52
heu trouve une fille grim
hihihiihihihihihihihihahahahahahahahahhuhuhuhuhuhu huhuhuhuhuhuhohohihihiihihihihihihihihahahahahahah ahahhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhohohohohohohohohohoho hohohohyhyhyhyhyhyhyhyhyhhihihiihihihihihihihihaha hahahahahahahhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhohohohohohoh ohohohohohohohohyhyhyhyhyhyhyhyhyhhihihiihihihihih ihihihahahahahahahahahhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhoho hohohohohohohohohohohohohyhyhyhyhyhyhyhyhyhhihihii hihihihihihihihahahahahahahahahhuhuhuhuhuhuhuhuhuh uhuhuhohohohohohohohohohohohohohohyhyhyhyhyhyhyhyh yhhihihiihihihihihihihihahahahahahahahahhuhuhuhuhu huhuhuhuhuhuhuhohohohohohohohohohohohohohohyhyhyhy hyhyhyhyhyhhohohohohohohohohohohohohyhyhyhyhyhyhyh yhyh

AOC_Pichenibule
17/04/2002, 02h51
Il la cherche !!!.....mais avec son scout :D :D

Ecarlate
18/04/2002, 20h38
vu comment il drague les peonnes avec ses scouts le grim ca risque pas de le mener bien loin :D